Et oui Maître Careca je m'intègre en me fritant verbalement et gentiment avec un "tribalet" à plus de 7550 messages. Osé ! :lol::cool:
Votre avis ?
Panenka has writtenJe vois que moi aussi je suis un peu visé dans tout cela après si tu veu en parler de vive voie je serai présent ce soir à l'assemblée général du club. Et oui je ne me cache pas et je n’ai rien à me reprocher. A moins que tu veuilles garder ton identité secrète ( au faite je t'envoie un rib pour que tu me fasse un virement) Careca es que tu seras présent ce soir pour une petite binouse ;)?Careca has writtenBen aprés le joueur il s'en va voilà tout (et pas toujours pour les raisons qu'il invoque). Sinon on est bien d'accord. aprés je dis et déjà dis aux dirigeants ce que je pensais, mais je respecte bien sur leur boulot tout ça dans le but que l'étoile brille à nouveau.Panenka has written Ah l'ancienneté d'une inscription à un forum est necessaire po...mais je te l'ai dit sur mon précédent message, tu écris ce que tu veux, y'a pas d'ancienneté mais tu enfonces des portes ouvertes, ça me fait délirer c'est tout...c'est toujours les memes discours, on le sait que les joueurs sont trop payés , qu'il y a beaucoup d'argent dans le rugby ...donc forcément quand un mec n'a pas le rendement esperé ou voulu ben on va balancer qu'il prend trop de tune...ouais et après...le mieux va voir les dirigeants et propose un plan pour faire de bonnes affaires....
Votre avis ?
Jojo bis has writtenJojo, n'oublies pas pour l'ouverture de ta boutique a Auchan le Pontet de m'envoyer un carton d'invitation..... lol Bon apparement Thomas Gatineau est entre Figeac et Monteux, Betrand Lombarteix entre Nice et Grasse et Jojo va se lancait dans la piscine....Palombe et Rabois seraient proche de St sat..... Vioux serait de la partie pour la saison prochaine Sinon on annonce du tres lourd (source de coach) mais pas de noms devoilés encore... Affaire a suivre..........................Panenka has writtenJe vois que moi aussi je suis un peu visé dans tout cela après si tu veu en parler de vive voie je serai présent ce soir à l'assemblée général du club. Et oui je ne me cache pas et je n’ai rien à me reprocher. A moins que tu veuilles garder ton identité secrète ( au faite je t'envoie un rib pour que tu me fasse un virement) Careca es que tu seras présent ce soir pour une petite binouse ;)?Careca has writtenmais je te l'ai dit sur mon précédent message, tu écris ce que ...Ben aprés le joueur il s'en va voilà tout (et pas toujours pour les raisons qu'il invoque). Sinon on est bien d'accord. aprés je dis et déjà dis aux dirigeants ce que je pensais, mais je respecte bien sur leur boulot tout ça dans le but que l'étoile brille à nouveau.
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenmes que fait la presse rien dans les journaux , enfin presque ,quelque ligne dan le dauphiné, pour la provence rien de rien craba a ete transfère au figaroJojo bis has writtenJojo, n'oublies pas pour l'ouverture de ta boutique a Auchan le Pontet de m'envoyer un carton d'invitation..... lol Bon apparement Thomas Gatineau est entre Figeac et Monteux, Betrand Lombarteix entre Nice et Grasse et Jojo va se lancait dans la piscine....Palombe et Rabois seraient proche de St sat..... Vioux serait de la partie pour la saison prochaine Sinon on annonce du tres lourd (source de coach) mais pas de noms devoilés encore... Affaire a suivre..........................Panenka has written Ben aprés le joueur il s'en va voilà tout (et pas toujours p...Je vois que moi aussi je suis un peu visé dans tout cela après si tu veu en parler de vive voie je serai présent ce soir à l'assemblée général du club. Et oui je ne me cache pas et je n’ai rien à me reprocher. A moins que tu veuilles garder ton identité secrète ( au faite je t'envoie un rib pour que tu me fasse un virement) Careca es que tu seras présent ce soir pour une petite binouse ;)?
Votre avis ?
cub1984 has writtenMon cher Cub, en ces temps de crise, je ne pouvais pas refuser l'offre mirobolante du Figaro, malgré une remise en question, je n'ai pu refusé !!! En plus j'ai Careca comme agent, il m'a poussé à franchir le pas... Ps : Fait toi connaitre à Berthier, le figaro t'offrira la mousse !!petards mouilles xv has writtenmes que fait la presse rien dans les journaux , enfin presque ,quelque ligne dan le dauphiné, pour la provence rien de rien craba a ete transfère au figaroJojo bis has written Je vois que moi aussi je suis un peu visé dans t...Jojo, n'oublies pas pour l'ouverture de ta boutique a Auchan le Pontet de m'envoyer un carton d'invitation..... lol Bon apparement Thomas Gatineau est entre Figeac et Monteux, Betrand Lombarteix entre Nice et Grasse et Jojo va se lancait dans la piscine....Palombe et Rabois seraient proche de St sat..... Vioux serait de la partie pour la saison prochaine Sinon on annonce du tres lourd (source de coach) mais pas de noms devoilés encore... Affaire a suivre..........................
Votre avis ?
bon c'est pas tout mais aprés l'assemblé général de vendredi, ont en sais un peu plus sur le devenir du club avec les sponsors nouveaux venus qui vont certainement donner beaucoup d'assurance au club ( lol )
maintenant place aux signatures parce que l'horloge tourne et rien de certain encore,
sinon bon courage aux partant qui ont donné pour l'esm l'an dernier et bienvenue au nouveaux arrivants
Votre avis ?
Craba84 has writtenIl était temps que tu comprennes comment on fait décoller une carrière...;)cub1984 has writtenMon cher Cub, en ces temps de crise, je ne pouvais pas refuser l'offre mirobolante du Figaro, malgré une remise en question, je n'ai pu refusé !!! [u][b]En plus j'ai Careca comme agent[/b][/u], il m'a poussé à franchir le pas... Ps : Fait toi connaitre à Berthier, le figaro t'offrira la mousse !!petards mouilles xv has written Jojo, n'oublies pas pour l'ouverture de ta boutiq...mes que fait la presse rien dans les journaux , enfin presque ,quelque ligne dan le dauphiné, pour la provence rien de rien craba a ete transfère au figaro
Votre avis ?
Pour le moment seul filtre les departs : matheron/maurel ; blet et peut etre rabois a st sat ; nouma pas de nouvelle ; aucun des 3 " pro " a L'ASG de vendredi donc je pense que qu'ils sont sur le depart en esperant que pour azdine ce ne soit qu'un bruit concernant sont depart; cela fait beaucoup de monde peut etre en partance et ça semble contradictoire par rapport au projet assez clair de L'ASG .Mais connaissans les valeurs des 3 coatchs je suis sur qu'ils se laisserons pas faire et nous fairons une equipe belle et solide equipe
Votre avis ?
mas 84 has writtenPour le moment seul filtre les departs : matheron/maurel ; blet et peut etre rabois a st sat ; nouma...c'est le nouveau club de Monteux ?????:lol::lol::lol: d'après les coachs, Azzedine reste à Monteux, Palomb et Maurel sont effectivement sur le départ, rabbois on ne sait pas encore. Materon est aussi partant, Gatineau aussi et lombarteix des contacts mais rien de concret à ce jour. Quant à Dabhi, pas de nouvelle. pour les recrues Thionel, un ailier de Aix, un treiziste de Carpentras, najim, laid et son frère malik auraient donné leur accord. il se parle d'un arrière de Fédérale 1 aujourd'hui sur Monteux qui aurait signé. un autre 3/4 aurait été vu aujourd'hui également (n°12 ou 10 buteur) à l'AG le président a annoncé des surprises, on attend avec impatience.
Votre avis ?
L'ASG je voulais dire l'assemblée generale,ça me rassure pour azzedine.
Votre avis ?
Caliméro84 has writtenLes surprises ne sont peut être pas obligatoirement des nouveaux joueurs...mas 84 has writtenPour le moment seul filtre les departs : matheron/maurel ; blet et peut etre raboi...c'est le nouveau club de Monteux ?????:lol::lol::lol: d'après les coachs, Azzedine reste à Monteux, Palomb et Maurel sont effectivement sur le départ, rabbois on ne sait pas encore. Materon est aussi partant, Gatineau aussi et lombarteix des contacts mais rien de concret à ce jour. Quant à Dabhi, pas de nouvelle. pour les recrues Thionel, un ailier de Aix, un treiziste de Carpentras, najim, laid et son frère malik auraient donné leur accord. il se parle d'un arrière de Fédérale 1 aujourd'hui sur Monteux qui aurait signé. un autre 3/4 aurait été vu aujourd'hui également (n°12 ou 10 buteur) à l'AG le président a annoncé des surprises, on attend avec impatience.
Votre avis ?
Craba84 has writtendes anciens alors !!!!! :lol::lol::lol:Caliméro84 has writtenLes surprises ne sont peut être pas obligatoirement des [color=blue]nouveaux joueurs[/color]...mas 84 has writtenPour le moment seul filtre les departs : matheron/maurel ; b...c'est le nouveau club de Monteux ?????:lol::lol::lol: d'après les coachs, Azzedine reste à Monteux, Palomb et Maurel sont effectivement sur le départ, rabbois on ne sait pas encore. Materon est aussi partant, Gatineau aussi et lombarteix des contacts mais rien de concret à ce jour. Quant à Dabhi, pas de nouvelle. pour les recrues Thionel, un ailier de Aix, un treiziste de Carpentras, najim, laid et son frère malik auraient donné leur accord. il se parle d'un arrière de Fédérale 1 aujourd'hui sur Monteux qui aurait signé. un autre 3/4 aurait été vu aujourd'hui également (n°12 ou 10 buteur) à l'AG le président a annoncé des surprises, on attend avec impatience.
Votre avis ?
Caliméro84 has writtença doit être Akdim, jeune ailier formé au Pontet, très bon jeune....mas 84 has writtenPour le moment seul filtre les departs : matheron/maurel ; blet et peut etre raboi...c'est le nouveau club de Monteux ?????:lol::lol::lol: d'après les coachs, Azzedine reste à Monteux, Palomb et Maurel sont effectivement sur le départ, rabbois on ne sait pas encore. Materon est aussi partant, Gatineau aussi et lombarteix des contacts mais rien de concret à ce jour. Quant à Dabhi, pas de nouvelle. pour les recrues Thionel, [u][b]un ailier de Aix[/b][/u], un treiziste de Carpentras, najim, laid et son frère malik auraient donné leur accord. il se parle d'un arrière de Fédérale 1 aujourd'hui sur Monteux qui aurait signé. un autre 3/4 aurait été vu aujourd'hui également (n°12 ou 10 buteur) à l'AG le président a annoncé des surprises, on attend avec impatience.
Votre avis ?
Craba84 has writtenEst ce que depuis que tu es au figaro, tu aurais un nouveau réseau pour les news ....................ohohCaliméro84 has writtenLes surprises ne sont peut être pas obligatoirement des nouveaux joueurs...mas 84 has writtenPour le moment seul filtre les departs : matheron/maurel ; b...c'est le nouveau club de Monteux ?????:lol::lol::lol: d'après les coachs, Azzedine reste à Monteux, Palomb et Maurel sont effectivement sur le départ, rabbois on ne sait pas encore. Materon est aussi partant, Gatineau aussi et lombarteix des contacts mais rien de concret à ce jour. Quant à Dabhi, pas de nouvelle. pour les recrues Thionel, un ailier de Aix, un treiziste de Carpentras, najim, laid et son frère malik auraient donné leur accord. il se parle d'un arrière de Fédérale 1 aujourd'hui sur Monteux qui aurait signé. un autre 3/4 aurait été vu aujourd'hui également (n°12 ou 10 buteur) à l'AG le président a annoncé des surprises, on attend avec impatience.
Votre avis ?
petre asb avec dambielle
Votre avis ?
otto la rocca has writtenpetre asb avec dambielleDambielle n'est pas prévu à Monteux !!!! je pense que je serais au courant.
Votre avis ?
zorro 84170 has writtensi tu savais tout ce que les autres savent et que toi tu ne sais pas !!! :lol::lol::lol:otto la rocca has writtenpetre asb avec dambielleDambielle n'est pas prévu à Monteux !!!! je pense que je serais au courant.
Votre avis ?
Careca has writtenje ne prétends pas tout savoir, loin de la !!!! :D:D mais le recrutement d'un joueur derrière, merde j'aurai les boules d'être tenu à l'écart !!!!:mad::mad:zorro 84170 has writtensi tu savais tout ce que les autres savent et que toi tu ne sais pas !!! :lol::lol::lol:otto la rocca has writtenpetre asb avec dambielleDambielle n'est pas prévu à Monteux !!!! je pense que je serais au courant.
Votre avis ?
zorro 84170 has writtenc'était ironique, mais on m'avait prévenu que depuis que tu etais devenu entraineur tu n'avais plus d'humour...:P:cool:Careca has writtenje ne prétends pas tout savoir, loin de la !!!! :D:D mais le recrutement d'un joueur derrière, merde j'aurai les boules d'être tenu à l'écart !!!!:mad::mad:zorro 84170 has written Dambielle n'est pas prévu à Monteux !!!! je pense que je s...si tu savais tout ce que les autres savent et que toi tu ne sais pas !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Careca has writtenbien sur que j'ai de l'humour, la preuve j'ai utilisé des smileys :P;):lol::D:)zorro 84170 has writtenc'était ironique, mais on m'avait prévenu que depuis que tu etais devenu entraineur tu n'avais plus d'humour...:P:cool:Careca has written si tu savais tout ce que les autres savent et que toi tu n...je ne prétends pas tout savoir, loin de la !!!! :D:D mais le recrutement d'un joueur derrière, merde j'aurai les boules d'être tenu à l'écart !!!!:mad::mad:
Votre avis ?