lou papy has writtenpas posible il va faire dans le mondain il change de statuCraba84 has writtenEst ce que depuis que tu es au figaro, tu aurais un nouveau réseau pour les news ....................ohohCaliméro84 has written c'est le nouveau club de Monteux ?????:lol::lol::lol: d'ap...Les surprises ne sont peut être pas obligatoirement des nouveaux joueurs...
Votre avis ?
l arrier de F1 J je croit que c est desjardin
Votre avis ?
Et si c'est lui il arrive de quel jardin DESJARDIN
Votre avis ?
du mien!
Votre avis ?
13 BLEU retourne a chato et laisse notre post tranquille ,merci d'avance et bonne route en F1
Votre avis ?
13 BLEU has writtenl arrier de F1 J je croit que c est desjardintu a peu etre remarqué, que personne de chez nous n'intervient sur les posts de chato ,alor au lieu de balancer des saucisses ,du style desjardin ,ou plus gros jb dembielle, reste sur les posts de chato tu nous fera des vacances,bonne saison a chato et a plus tard peu etre
Votre avis ?
Petite question au passage, peut être quelle a déjà était traitée, mais du fait de la descente de marseille, avez vous une chance d'être maintenu ??
Bonne saison que ce soit en F2 Ou F1 a tous mes copains
Votre avis ?
et en B ? pas trop de départs?
Votre avis ?
slt a monteux des jeunes ont signe a st sat de chez vous jouer t'ils en une et comment sont 'ils ,si certains les connaissent les noms Holleville, Chiron merci
Votre avis ?
ils ont signé? deux bons joueurs , n'ont pas joué en une en Fédérale 1 ( ou quelques matchs), mais en Fédérale 2 oui. 2 bonnes recrues pour st sat si l'info est vraie.
Votre avis ?
signature d'un numéro 15 provenance Chalon !
Votre avis ?
monteux repeché en f1 ? quelqu'un a t'il des infos
Votre avis ?
Est ce que Monteux a aussi conservé Flégon ?
Votre avis ?
Mac Fly has writtenEst ce que Monteux a aussi conservé Flégon ?oui je te confirme que flegon sera montilien l'an prochain car son nouveau patron n'est autre que le nouveau president du club !!!!
Votre avis ?
bonne nouvelle , pour moi c'etait certainement la meilleure recrue de l'année précédente, joueur très régulier.
Votre avis ?
Mac Fly has writtenbonne nouvelle , pour moi c'etait certainement la meilleure recrue de l'année précédente, joueur trè...c'est vrai tu as raison, c'est une tres belle surprise de la saison passée, avec un etat d'esprit irreprochable
Votre avis ?
darry cool has writtenmonteux repeché en f1 ? quelqu'un a t'il des infosfaux et archifaux car aucun dossier de repéchage n'a été monté ...... l'objectif est de remonter en federale 1 la saison prochaine..
Votre avis ?
le Baucheron qui est dans l'effectif, c'est Numa qui avait reprit du service ?
Votre avis ?
@lex has writtenle Baucheron qui est dans l'effectif, c'est Numa qui avait reprit du service ?oui lui meme !!!! l'increvable numa qui avait reintegré l'effectif juste avant les play-downs.... ca n'a malheureusement pas suffit
Votre avis ?
CONCERNANT notre NOUMA sait on si il remet ça ou bien s'il prends sa " retraite " rugbystique
Votre avis ?