gb84 has writtenc'est officiel pour rabois à st sat ? parceque si c'est le cas je pense que c'est une bonne recrus p...En tout cas, il n'est pas annoncé sur le canard de ce matin .............
Votre avis ?
et il est annoncé quoi sur le canard??
Votre avis ?
qu'il n'était pas annoncé...:/
Votre avis ?
Mac Fly has writtenet il est annoncé quoi sur le canard??que la chasse est fermée
Votre avis ?
François Legros (marseille) s'est engagé aujourd'hui...ça fait plaisir
Votre avis ?
Careca has writtenFrançois Legros (marseille) s'est engagé aujourd'hui...ça fait plaisir:D:D
Votre avis ?
Careca has writtenFrançois Legros (marseille) s'est engagé aujourd'hui...ça fait plaisirils recrutent encore dans l'armée ????:lol::lol::lol: engagez vous qu'ils disaient !!!!!! mais engagé à quoi faire et où ?????:lol::lol::lol: t'es sur de toi ?
Votre avis ?
Careca has writtenFrançois Legros (marseille) s'est engagé aujourd'hui...ça fait plaisirIl est annoncé à Cavaillon avec Niégo le talonneur de feu Marseille Vitrolles et je sais plus trop comme on l'appelle ce club aujourd'hui
Votre avis ?
zorro 84170 has writtennon, non je l'annonce mais je suis pas sur....:/Careca has writtenFrançois Legros (marseille) s'est engagé aujourd'hui...ça fait plaisirils recrutent encore dans l'armée ????:lol::lol::lol: engagez vous qu'ils disaient !!!!!! mais engagé à quoi faire et où ?????:lol::lol::lol: t'es sur de toi ?
Votre avis ?
Careca has writtend'accord mais tu dis toujours pas où !!!!!zorro 84170 has writtennon, non je l'annonce mais je suis pas sur....:/Careca has writtenFrançois Legros (marseille) s'est engagé aujourd'hui...ça f...ils recrutent encore dans l'armée ????:lol::lol::lol: engagez vous qu'ils disaient !!!!!! mais engagé à quoi faire et où ?????:lol::lol::lol: t'es sur de toi ?
Votre avis ?
euh à Monteux...à merde on est sur le topic de cavaillon ? :lol:
Votre avis ?
toujours étaiot fan de françois...gros volume de jeu,bon etat d esprit et un mec génial...
Votre avis ?
Careca has writteneuh à Monteux...à merde on est sur le topic de cavaillon ? :lol:merci pour la précision du lieu :lol::lol::lol: mais tu es sur ??????? c'est bon j'arrête.
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenfaux et archi faux le dossier et monter des nlles demaindarry cool has writtenmonteux repeché en f1 ? quelqu'un a t'il des infosfaux et archifaux car aucun dossier de repéchage n'a été monté ...... l'objectif est de remonter en federale 1 la saison prochaine..
Votre avis ?
tchab has writtenBon faudrait savoir !!!!! mettez vous d'accord ont entend de tout mais rien de concrait , !!!! Mais entre nous à quois sa sert de vouloir rester en f1 ? l'année 2009 2010 nous as apporté quois de plus sinon d'avoir perdue des spectateurs qui ce sont lassés de voir perdre notre équipe 4 fois à la maison ? si des recrus sympa, d'avoir pu recevoir les finalistes de f1 ( félicitation à sté) voilà si non ? quois d'autre ?petards mouilles xv has writtenfaux et archi faux le dossier et monter des nlles demaindarry cool has writtenmonteux repeché en f1 ? quelqu'un a t'il des in...faux et archifaux car aucun dossier de repéchage n'a été monté ...... l'objectif est de remonter en federale 1 la saison prochaine..
Votre avis ?
quoi ? qu'entends-je ? c'est pas un dossier pour la ProD2 qui a été monté ? m'aurait-on roulé dans la farine ?
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenil est jeune papa Numa il peut en faire 2-3 de plusmas 84 has writtenCONCERNANT notre NOUMA sait on si il remet ça ou bien s'il prends sa " retraite " ...je crois que non , il repartirait pas , mais je ne peux le certifier
Votre avis ?
Arrivée Pierre CRAP ex Chalon/Blagnac 10/15 bon buteur ;)
Votre avis ?
tapeentouche has writtenArrivée Pierre CRAP ex Chalon/Blagnac 10/15 bon buteur ;)bon gars international roumain
Votre avis ?
@lex has writtende quoi des enfants ??????:lol::Dpetards mouilles xv has written[h=#FFFF99][color=red]il est jeune papa Numa il peut en faire 2-3 de plus[/color][/h]mas 84 has writtenCONCERNANT notre NOUMA sait on si il remet ça ou bi...je crois que non , il repartirait pas , mais je ne peux le certifier
Votre avis ?