Bonjour ami montiliens.
Est ce ke l'un d'entre vous pourrez faire un récapitulatif des arrivées et surtout des départs du club ?
merci
Votre avis ?
gb84 has writtenBonjour ami montiliens. Est ce ke l'un d'entre vous pourrez faire un récapitulatif des arrivées et s...rien ne filtre au niveau des transferts à Monteux (rien d'officiel en tout cas) aux rumeurs arrivées : Hammadach Laïd, nagim Talach, François Legros, Rodriguez (carpentras 13), Moussa Akdim (Ailier Aix), Pierre Crap (Chalon), en contact : un pilier (droit de péférence (pas couché ou tordu)), un seconde ligne entre 1.95 et 2 m, un ouvreur et un centre. rumeurs départs : palomba, berthiaud, chiron, ollevile, larran, morel, rabois, materon, lombarteix, gatino, dabhi, el moushi (ayoub) Numa et rousset (après une saison blanche pour blessure). si quelqu'un en sait plus.
Votre avis ?
niego n'a pas signé chez vous??
Votre avis ?
Vioux a beda info ou intox????
depart de larran vers beda donc olivier avec lui
annonce au bar a bedarrides ce matin
Votre avis ?
doudou69 has writtenVioux a beda info ou intox???? depart de larran vers beda donc olivier avec lui annonce au bar a bed...il semblerait que ce soit quasi officiel.
Votre avis ?
massaliote has writtenniego n'a pas signé chez vous??non, il est annoncé à Cavaillon
Votre avis ?
rue du pack has writtenet en termes de qualité rugbystiques ça donne quoi ??? pourquoi n'a t-il pas joué cette saison à Chalon ?? est-ce une arnaque ?????? (avec tout le respect que je lui doit, mais je voudrais pas que le club se fasse rouler dans la farine).tapeentouche has writtenArrivée Pierre CRAP ex Chalon/Blagnac 10/15 bon buteur ;)bon gars international roumain
Votre avis ?
Donc rabois a signé (officielement) a st sat ?
Votre avis ?
probable départ de Cornet aussi
Votre avis ?
Mac Fly has writtenprobable départ de Cornet aussipour où ?
Votre avis ?
blanche colombe has writtença je n'y crois pas, il a donné son accord aux dirigeants de monteux. merde casadeï et larran aussi :lol::lol::lol:doudou69 has writtenVioux a beda info ou intox???? depart de larran vers beda donc [b]olivier avec l...[b]il semblerait que ce soit quasi officiel[/b].
Votre avis ?
ZORRO 84 tu doit etre au courrant pour VIOUX/CASA/LARRAN/ et le CHOLONNAIS c'est pas comme AYOUB recrutement fait par internet l'annee derniere car personne le connais PIERRE CRAP
Votre avis ?
blanche colombe has writtenpas dans les papier de l'entraineur mais titulaire la saison precedente bon buteursrue du pack has writtenet en termes de qualité rugbystiques ça donne quoi ??? pourquoi n'a t-il pas joué cette saison à Chalon ?? est-ce une arnaque ?????? (avec tout le respect que je lui doit, mais je voudrais pas que le club se fasse rouler dans la farine).tapeentouche has writtenArrivée Pierre CRAP ex Chalon/Blagnac 10/15 bon buteu...bon gars international roumain
Votre avis ?
rue du pack has writtenOui en juniortapeentouche has writtenArrivée Pierre CRAP ex Chalon/Blagnac 10/15 bon buteur ;)bon gars international roumain
Votre avis ?
Caliméro84 has writtenVu qu'il est en stage sur Paris, dans les alentours je dirais....Mac Fly has writtenprobable départ de Cornet aussipour où ?
Votre avis ?
mas 84 has writtenZORRO 84 tu doit etre au courrant pour VIOUX/CASA/LARRAN/ et le CHOLONNAIS c'est pas comme AYOUB rec...LARRAN oui, CASA il ne quitte pas le club il était à Sorgues la saison passée et oui il va à Bédarrides, pour olivier à ma connaissance il est montilien l'année prochaine.
Votre avis ?
Mac Fly has writtensi c'est le cas c'est vraiment dommage:mad::mad:Caliméro84 has writtenVu qu'il est en stage sur Paris, dans les alentours je dirais....Mac Fly has writtenprobable départ de Cornet aussipour où ?
Votre avis ?
OUI ZORRO tu as raison CASA était a SORGUES mais ça fait un de moins car il avait donner sont accord et le CHALONNAIS sur internet ou avec un peut de refferences je pense ? .en tout cas bon courrage on vous fait confiance ont crois en vous ; je suis, je pense comme beaucoup de vos supporters en attente des 2 ou 3 surprises annoncées par notre president . que L'ETOILE BRILLE
Votre avis ?
Gatineau annoncé à Saint Junien (F1)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenGatineau annoncé à Saint Junien (F1)on peut meme dire que c'est signé....
Votre avis ?