Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX en F2, ça se prépare ???????

gb8447 msgpm
Bonjour ami montiliens. Est ce ke l'un d'entre vous pourrez faire un récapitulatif des arrivées et surtout des départs du club ? merci

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
gb84 has writtenBonjour ami montiliens. Est ce ke l'un d'entre vous pourrez faire un récapitulatif des arrivées et s...
rien ne filtre au niveau des transferts à Monteux (rien d'officiel en tout cas) aux rumeurs arrivées : Hammadach Laïd, nagim Talach, François Legros, Rodriguez (carpentras 13), Moussa Akdim (Ailier Aix), Pierre Crap (Chalon), en contact : un pilier (droit de péférence (pas couché ou tordu)), un seconde ligne entre 1.95 et 2 m, un ouvreur et un centre. rumeurs départs : palomba, berthiaud, chiron, ollevile, larran, morel, rabois, materon, lombarteix, gatino, dabhi, el moushi (ayoub) Numa et rousset (après une saison blanche pour blessure). si quelqu'un en sait plus.

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
niego n'a pas signé chez vous??

Votre avis ?

doudou6916 msgpm
Vioux a beda info ou intox???? depart de larran vers beda donc olivier avec lui annonce au bar a bedarrides ce matin

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
doudou69 has writtenVioux a beda info ou intox???? depart de larran vers beda donc olivier avec lui annonce au bar a bed...
il semblerait que ce soit quasi officiel.

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
massaliote has writtenniego n'a pas signé chez vous??
non, il est annoncé à Cavaillon

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
rue du pack has written
tapeentouche has writtenArrivée Pierre CRAP ex Chalon/Blagnac 10/15 bon buteur ;)
bon gars international roumain
et en termes de qualité rugbystiques ça donne quoi ??? pourquoi n'a t-il pas joué cette saison à Chalon ?? est-ce une arnaque ?????? (avec tout le respect que je lui doit, mais je voudrais pas que le club se fasse rouler dans la farine).

Votre avis ?

gb8447 msgpm
Donc rabois a signé (officielement) a st sat ?

Votre avis ?

Mac Fly82 msgpm
probable départ de Cornet aussi

Votre avis ?

Caliméro8435 msgpm
Mac Fly has writtenprobable départ de Cornet aussi
pour où ?

Votre avis ?

Caliméro8435 msgpm
blanche colombe has written
doudou69 has writtenVioux a beda info ou intox???? depart de larran vers beda donc [b]olivier avec l...
[b]il semblerait que ce soit quasi officiel[/b].
ça je n'y crois pas, il a donné son accord aux dirigeants de monteux. merde casadeï et larran aussi :lol::lol::lol:

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
ZORRO 84 tu doit etre au courrant pour VIOUX/CASA/LARRAN/ et le CHOLONNAIS c'est pas comme AYOUB recrutement fait par internet l'annee derniere car personne le connais PIERRE CRAP

Votre avis ?

tchab21 msgpm
blanche colombe has written
rue du pack has written
tapeentouche has writtenArrivée Pierre CRAP ex Chalon/Blagnac 10/15 bon buteu...
et en termes de qualité rugbystiques ça donne quoi ??? pourquoi n'a t-il pas joué cette saison à Chalon ?? est-ce une arnaque ?????? (avec tout le respect que je lui doit, mais je voudrais pas que le club se fasse rouler dans la farine).
pas dans les papier de l'entraineur mais titulaire la saison precedente bon buteurs

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
rue du pack has written
tapeentouche has writtenArrivée Pierre CRAP ex Chalon/Blagnac 10/15 bon buteur ;)
Oui en junior

Votre avis ?

Mac Fly82 msgpm
Caliméro84 has written
pour où ?
Vu qu'il est en stage sur Paris, dans les alentours je dirais....

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
mas 84 has writtenZORRO 84 tu doit etre au courrant pour VIOUX/CASA/LARRAN/ et le CHOLONNAIS c'est pas comme AYOUB rec...
LARRAN oui, CASA il ne quitte pas le club il était à Sorgues la saison passée et oui il va à Bédarrides, pour olivier à ma connaissance il est montilien l'année prochaine.

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
Mac Fly has written
Caliméro84 has written
pour où ?
Vu qu'il est en stage sur Paris, dans les alentours je dirais....
si c'est le cas c'est vraiment dommage:mad::mad:

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
OUI ZORRO tu as raison CASA était a SORGUES mais ça fait un de moins car il avait donner sont accord et le CHALONNAIS sur internet ou avec un peut de refferences je pense ? .en tout cas bon courrage on vous fait confiance ont crois en vous ; je suis, je pense comme beaucoup de vos supporters en attente des 2 ou 3 surprises annoncées par notre president . que L'ETOILE BRILLE

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Gatineau annoncé à Saint Junien (F1)

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
Merpi1987 has writtenGatineau annoncé à Saint Junien (F1)
on peut meme dire que c'est signé....

Votre avis ?

Login / Sign up