Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX en F2, ça se prépare ???????

lobus617 msgpm
blanche colombe has written
petards mouilles xv has written
blanche colombe has written apparement il s'agit effectivement de Mal...
il semblerait que ce joueur a joué avec lombarteix [b]en france amateur[/b], donc je dirais MARQUE
non apparament c'était en sélection de provence.
un nimiste ?????

Votre avis ?

Alto131 msgpm
Paraît il qu'un dossier de maintient en f1 à était monté par les dirigeants du club , alors à l'asg l'objectif annonçé par le nouveau président était de remonter en f1 l'an prochain, alors du coup il vise quoi la d2 ? non je pense que le maintient en f1 serait déja pas mal, peu être que l'ont en sera plus mecredi lors de la présentation des joueurs ..... :rolleyes:

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
Alto has writtenParaît il qu'un dossier de maintient en f1 à était monté par les dirigeants du club , alors à l'asg ...
[b]?????????????[/b] t'es sur de toi ?

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Il y a presentation des joueurs ? quand et ou ? peut on y assister ?

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
mas 84 has writtenIl y a presentation des joueurs ? quand et ou ? peut on y assister ?
Demain soir, Bertier 19h. Par contre, string obligatoire !!!

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Merci CRABA

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
Craba84 has written
mas 84 has writtenIl y a presentation des joueurs ? quand et ou ? peut on y assister ?
il est pas parti au figaro craba ???moi dan toute ces mutation, je mi perd, une petite dernière pour pétard, le troisième marseillais taragna, tres bon joueur

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
cub1984 has written
Craba84 has written
mas 84 has writtenIl y a presentation des joueurs ? quand et ou ? peut on y assis...
il est pas parti au figaro craba ???moi dan toute ces mutation, je mi perd, une petite dernière pour pétard, le troisième marseillais taragna, tres bon joueur
je le savais !! mais merci quand meme

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
c'est ce soir que tout est officiel !!!! même le maintient en Fédérale 1 ?????????

Votre avis ?

romano1301370 msgpm
cub1984 has written
petards mouilles xv has written
romano13013 has writtenavec les 3 joueurs qui vous arrivent de marsei...
les 3 joueurs? tu peux les nommer? je connais hammadache le 1/2 d'ouverture c'est qui? et le 3eme joueur ??
le troisième joueur legros François bon joueur super état d'esprits pour l'ouvreur ?????
Le 3ème capable de jouer 9 10 et 15 (12 je pense pas).Poste de prédilection à la mélée.Trés bonne formation (passage par narbonne, biarritz, clermont) qui inclue super passe, coup de pied de mammouth, abboyeur comme personne, trés fiable en buteur...C'est un super collègue mais j'exagère pas.Avec Malik et François qu'il connait déjà la mayonnaise devrait bien prendre!

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
alors c'était comment cette présentation des joueurs ? je ne suis pas venue, contre temps de dernière minute. il y avait du monde, toutes les recrues étaient présente ???? des infos, vite !!!!!

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
blanche colombe has writtenalors c'était comment cette présentation des joueurs ? je ne suis pas venue, contre temps de dernièr...
Il y avait pas mal de monde, une dizaine de nouveaux arrivants et pratiquement tout les anciens. La soirée s'est terminée au "drop" rayon boucherie avec en chef de file : ..... . Je ne peux pas les citer !!!! Ps : Pour avoir vu le parcours de la journée " Koh Lantha" préparé par Jean Marie courant Aout, je souhaite bon courage à tous les joueurs. Un grand malade le "tigre" ! Ps2 : Oh Careca, J'ai cherché de partout dans Marseille, j'ai pas vu ton stade ! Mytho !!!

Votre avis ?

Panenka35 msgpm
on m'a rapporté ce matin au café qu'il manquait seulement un pilier droit et un centre et que les autres recrues étaient là...

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
alors la f1?

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Bazarette has writtenalors la f1?
ben nous on est descendu la saison dernière....:rolleyes:

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
parait il que vous seriez repêchés? ce serait super pour vous non?

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Bazarette has writtenparait il que vous seriez repêchés? ce serait super pour vous non?
je pense que c'est une grosse saucisse ou alors les dirigeants font vraiment un coup en douce, ce qui est peu probable...

Votre avis ?

Mac Fly82 msgpm
Puis ce ne serait pas un cadeau, mieux vaut y retourner par le terrain....et préparer la montée.

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
Mac Fly has writtenPuis ce ne serait pas un cadeau, [b]mieux vaut y retourner par le terrain....et préparer la montée[/...
sans vouloir être désagréable avec le club et ses dirigeants, mais c'est prévu pour dans combien de temps la remontée ? ne vaut il mieux pas un tiens que deux tu l'auras ??? le recrutement me semble adapté à un maintien si cela est proposé, avec un pilier ou deux de plus et l'experience de l'an passé je pense que cela peut passer. il serait dommage voir stupide de le refuser.

Votre avis ?

Mac Fly82 msgpm
Je suis d'accord, si c'est proposé ça ne se refuse pas. Je dis juste que c'est loin d'etre un cadeau.

Votre avis ?

Login / Sign up