zorro 84170 has writtenil semblerait qu'un joueur de mont de marsan à signé hier, un troisième ligne Sud Af qui a joué en t...le seul sud af , qu'il y avait a mont de marsan, jouait deuxième ligne ,pas de chance zorro
Votre avis ?
ZORRO 84 j'aime te lire
Votre avis ?
c'est peut être Britz ! qui sait ;)
Votre avis ?
A part lui je n'en voie pas d'autre ZORRO confirmera si oui ou non je pense
Votre avis ?
c'est Schalk Burger :D:D
Votre avis ?
kelkun peut faire le point sur les arrivees et depart officiel?
Votre avis ?
cub1984 has writtenc'est darren mcswitcher ancien troisieme ligne de montauban et de colomiers....;);)zorro 84170 has writtenil semblerait qu'un joueur de mont de marsan à signé hier, un troisième ligne...le seul sud af , qu'il y avait a mont de marsan, jouait deuxième ligne ,pas de chance zorro
Votre avis ?
herbert has writtenkelkun peut faire le point sur les arrivees et depart officiel?Départs: palomba(st sat) gatineau(st junien) dahbi(nice) lombarteix(grasse) reghis( entente la voulte/valence) berthiaud(st sat) holleville(st sat) belleville(prato plage xv) cornet(region parisienne) chiron(st sat) larran(beda) materon(beda) j'en oublie surement Arrivée: hammadache laid et malik (corc et marseille) thionel(beda) tarragnat (marseille) crap(chalon) akedim(aix) craba(bucarest) mcswitcher(colomiers) legros(marseille) j'en oublie surement aussi, et désolé pour certains noms dont je ne suis pas sur..
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenet rabois??herbert has writtenkelkun peut faire le point sur les arrivees et depart officiel?Départs: palomba(st sat) gatineau(st junien) dahbi(nice) lombarteix(grasse) reghis( entente la voulte/valence) berthiaud(st sat) holleville(st sat) belleville(prato plage xv) cornet(region parisienne) chiron(st sat) larran(beda) materon(beda) j'en oublie surement Arrivée: hammadache laid et malik (corc et marseille) thionel(beda) tarragnat (marseille) crap(chalon) akedim(aix) craba(bucarest) mcswitcher(colomiers) legros(marseille) j'en oublie surement aussi, et désolé pour certains noms dont je ne suis pas sur..
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtentalalaach (corc) Rodrigrez (carpentras 13), Arnauld (SOA), pour le départ de cornet rien n'est sur, il sera surement moins dispo mais pas forcément partant. Il se parle de pancin à Eyragues peut être avec d'autres collègues, à suivre ......herbert has writtenkelkun peut faire le point sur les arrivees et depart officiel?Départs: palomba(st sat) gatineau(st junien) dahbi(nice) lombarteix(grasse) reghis( entente la voulte/valence) berthiaud(st sat) holleville(st sat) belleville(prato plage xv) cornet(region parisienne) chiron(st sat) larran(beda) materon(beda) j'en oublie surement Arrivée: hammadache laid et malik (corc et marseille) thionel(beda) tarragnat (marseille) crap(chalon) akedim(aix) craba(bucarest) mcswitcher(colomiers) legros(marseille) j'en oublie surement aussi, et désolé pour certains noms dont je ne suis pas sur..
Votre avis ?
en premiere lignes y reste ki du coup?
et en seconde lignes??
merci
Votre avis ?
Gatineau a signé a Saint Junien; que vaut ce pilier?
Votre avis ?
herbert has writtenen premiere lignes y reste ki du coup? et en seconde lignes?? mercit'en a encore beaucoup des questions comme ça...ou ?:P:cool:
Votre avis ?
Careca has writtenpk tu veu y repondre?;)herbert has writtenen premiere lignes y reste ki du coup? et en seconde lignes?? mercit'en a encore beaucoup des questions comme ça...ou ?:P:cool:
Votre avis ?
herbert has writtenil reste au moins 6 2ème lignes, facile ! on peut faire 3 equipesCareca has writtenpk tu veu y repondre?;)herbert has writtenen premiere lignes y reste ki du coup? et en seconde lignes?? m...t'en a encore beaucoup des questions comme ça...ou ?:P:cool:
Votre avis ?
Careca has writtenmdrrr!c surtout en premiere lignes ke je pensai!!herbert has writtenil reste au moins 6 2ème lignes, facile ! on peut faire 3 equipesCareca has written t'en a encore beaucoup des questions comme ça...ou ?:P:cool:pk tu veu y repondre?;)
Votre avis ?
Careca has writtenil est vrai que 6 2eme ligne valent 4 3eme ligne !!!! c'est mathématique !!!;);):Pherbert has written[h=#FFFF99]il reste au moins 6 2ème lignes[/h], facile ! on peut faire 3 equipesCareca has written t'en a encore beaucoup des questions comme ça...ou ?:P:cool:pk tu veu y repondre?;)
Votre avis ?
Ben avec tous ça ; ont c'est toujour pas qui est le "sud af " et de quel club il vient
Votre avis ?
Bon je m'excuse d'etre encore sur le post mais je suis tous seul a la maison le sud af c'est peut etre PHILIP VAN SCHALWYCK ; MT de MARSAN ; si c'est pas lui c'est sont cousin
Votre avis ?
mas 84 has writtenBon je m'excuse d'etre encore sur le post mais je suis tous seul a la maison le sud af c'est peut et...oui c'est lui !!! bravo, tu as gagné le droit d'aller le chercher a la gare....
Votre avis ?