Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX en F2, ça se prépare ???????

cub1984357 msgpm
zorro 84170 has writtenil semblerait qu'un joueur de mont de marsan à signé hier, un troisième ligne Sud Af qui a joué en t...
le seul sud af , qu'il y avait a mont de marsan, jouait deuxième ligne ,pas de chance zorro

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
ZORRO 84 j'aime te lire

Votre avis ?

Careca415 msgpm
c'est peut être Britz ! qui sait ;)

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
A part lui je n'en voie pas d'autre ZORRO confirmera si oui ou non je pense

Votre avis ?

Mac Fly82 msgpm
c'est Schalk Burger :D:D

Votre avis ?

herbert106 msgpm
kelkun peut faire le point sur les arrivees et depart officiel?

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
cub1984 has written
zorro 84170 has writtenil semblerait qu'un joueur de mont de marsan à signé hier, un troisième ligne...
le seul sud af , qu'il y avait a mont de marsan, jouait deuxième ligne ,pas de chance zorro
c'est darren mcswitcher ancien troisieme ligne de montauban et de colomiers....;);)

Votre avis ?

herbert has writtenkelkun peut faire le point sur les arrivees et depart officiel?
Départs: palomba(st sat) gatineau(st junien) dahbi(nice) lombarteix(grasse) reghis( entente la voulte/valence) berthiaud(st sat) holleville(st sat) belleville(prato plage xv) cornet(region parisienne) chiron(st sat) larran(beda) materon(beda) j'en oublie surement Arrivée: hammadache laid et malik (corc et marseille) thionel(beda) tarragnat (marseille) crap(chalon) akedim(aix) craba(bucarest) mcswitcher(colomiers) legros(marseille) j'en oublie surement aussi, et désolé pour certains noms dont je ne suis pas sur..

Votre avis ?

herbert106 msgpm
petards mouilles xv has written
herbert has writtenkelkun peut faire le point sur les arrivees et depart officiel?
Départs: palomba(st sat) gatineau(st junien) dahbi(nice) lombarteix(grasse) reghis( entente la voulte/valence) berthiaud(st sat) holleville(st sat) belleville(prato plage xv) cornet(region parisienne) chiron(st sat) larran(beda) materon(beda) j'en oublie surement Arrivée: hammadache laid et malik (corc et marseille) thionel(beda) tarragnat (marseille) crap(chalon) akedim(aix) craba(bucarest) mcswitcher(colomiers) legros(marseille) j'en oublie surement aussi, et désolé pour certains noms dont je ne suis pas sur..
et rabois??

Votre avis ?

bkl13 msgpm
petards mouilles xv has written
talalaach (corc) Rodrigrez (carpentras 13), Arnauld (SOA), pour le départ de cornet rien n'est sur, il sera surement moins dispo mais pas forcément partant. Il se parle de pancin à Eyragues peut être avec d'autres collègues, à suivre ......

Votre avis ?

herbert106 msgpm
en premiere lignes y reste ki du coup? et en seconde lignes?? merci

Votre avis ?

beloqui39 msgpm
Gatineau a signé a Saint Junien; que vaut ce pilier?

Votre avis ?

Careca415 msgpm
herbert has writtenen premiere lignes y reste ki du coup? et en seconde lignes?? merci
t'en a encore beaucoup des questions comme ça...ou ?:P:cool:

Votre avis ?

herbert106 msgpm
Careca has written
herbert has writtenen premiere lignes y reste ki du coup? et en seconde lignes?? merci
pk tu veu y repondre?;)

Votre avis ?

Careca415 msgpm
herbert has written
Careca has written
herbert has writtenen premiere lignes y reste ki du coup? et en seconde lignes?? m...
pk tu veu y repondre?;)
il reste au moins 6 2ème lignes, facile ! on peut faire 3 equipes

Votre avis ?

herbert106 msgpm
Careca has written
herbert has written
Careca has written t'en a encore beaucoup des questions comme ça...ou ?:P:cool:
pk tu veu y repondre?;)
il reste au moins 6 2ème lignes, facile ! on peut faire 3 equipes
mdrrr!c surtout en premiere lignes ke je pensai!!

Votre avis ?

Careca has written
herbert has written
Careca has written t'en a encore beaucoup des questions comme ça...ou ?:P:cool:
pk tu veu y repondre?;)
[h=#FFFF99]il reste au moins 6 2ème lignes[/h], facile ! on peut faire 3 equipes
il est vrai que 6 2eme ligne valent 4 3eme ligne !!!! c'est mathématique !!!;);):P

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Ben avec tous ça ; ont c'est toujour pas qui est le "sud af " et de quel club il vient

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Bon je m'excuse d'etre encore sur le post mais je suis tous seul a la maison le sud af c'est peut etre PHILIP VAN SCHALWYCK ; MT de MARSAN ; si c'est pas lui c'est sont cousin

Votre avis ?

mas 84 has writtenBon je m'excuse d'etre encore sur le post mais je suis tous seul a la maison le sud af c'est peut et...
oui c'est lui !!! bravo, tu as gagné le droit d'aller le chercher a la gare....

Votre avis ?

Login / Sign up