Careca has writtenquelqu'un sait quand commencent les travaux pour couvrir le stade ?D 'apres le dernier conseil municipal, la priorité pour la mairie serait le tramway... Donc la couverture du stade ne sera pour cette année.... En plus s'ils continuent a faire signer des sud-afs, ce sera plus le tramway mais un petit train !!
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenle tramway était en balance avec les galeries Lafayette, je pense que c'est le bon choixCareca has writtenquelqu'un sait quand commencent les travaux pour couvrir le stade ?D 'apres le dernier conseil municipal, la priorité pour la mairie serait le tramway... Donc la couverture du stade ne sera pour cette année.... En plus s'ils continuent a faire signer des sud-afs, ce sera plus le tramway mais un petit train !!
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtencombien de sud afs o final?et a quel poste?merciCareca has writtenquelqu'un sait quand commencent les travaux pour couvrir le stade ?D 'apres le dernier conseil municipal, la priorité pour la mairie serait le tramway... Donc la couverture du stade ne sera pour cette année.... En plus s'ils continuent a faire signer des sud-afs, ce sera plus le tramway mais un petit train !!
Votre avis ?
herbert has written4 sud afs : 2 3eme lignes, 1 pilier, 1 seconde lignepetards mouilles xv has writtencombien de sud afs o final?et a quel poste?merciCareca has writtenquelqu'un sait quand commencent les travaux pour co...D 'apres le dernier conseil municipal, la priorité pour la mairie serait le tramway... Donc la couverture du stade ne sera pour cette année.... En plus s'ils continuent a faire signer des sud-afs, ce sera plus le tramway mais un petit train !!
Votre avis ?
Careca has writtenok merci!tu sais pas d ou y viennent?herbert has written4 sud afs : 2 3eme lignes, 1 pilier, 1 seconde lignepetards mouilles xv has written D 'apres le dernier conseil municipal, la priorit...combien de sud afs o final?et a quel poste?merci
Votre avis ?
herbert has writtend'Afrique du Sud je crois mais je suis pas sur !Careca has writtenok merci!tu sais pas d ou y viennent?herbert has written combien de sud afs o final?et a quel poste?merci4 sud afs : 2 3eme lignes, 1 pilier, 1 seconde ligne
Votre avis ?
:lol:
blanche colombe has writtensi t pas sure ferme la alor!!!:lol::lol::lol:herbert has writtend'Afrique du Sud je crois mais je suis pas sur !Careca has written4 sud afs : 2 3eme lignes, 1 pilier, 1 seconde ligneok merci!tu sais pas d ou y viennent?
Votre avis ?
Careca has writtenet la gare tgv ????petards mouilles xv has writtenle tramway était en balance avec les galeries Lafayette, je pense que c'est le bon choixCareca has writtenquelqu'un sait quand commencent les travaux pour co...D 'apres le dernier conseil municipal, la priorité pour la mairie serait le tramway... Donc la couverture du stade ne sera pour cette année.... En plus s'ils continuent a faire signer des sud-afs, ce sera plus le tramway mais un petit train !!
Votre avis ?
herbert has written:lol:tu peux aussi rester correct :mad::mad:blanche colombe has written[b]si t pas sure ferme la alor!!!:[/b]lol::lol::lol:herbert has written ok merci!tu sais pas d ou y viennent?d'Afrique du Sud je crois mais je suis pas sur !
Votre avis ?
cub1984 has writtennon, ils la font à Loriol finalementCareca has writtenet la gare tgv ????petards mouilles xv has written D 'apres le dernier conseil municipal, la priorité...le tramway était en balance avec les galeries Lafayette, je pense que c'est le bon choix
Votre avis ?
rugbystiquement parlant vous avez rien à dire ! :P:P
Votre avis ?
blanche colombe has writtenrugbystiquement parlant vous avez rien à dire ! :P:Pmoi perso non, parce que je sais pas grand chose et les "il parait que...", "il se dit que...", c'est pas trop mon truc ;)...certains le font si bien déjà !!! :cool:
Votre avis ?
IL PARAIT DES FOIS QU ON DIT QUE CARECA IL SAIT TOUT ET VEUT RIEN DIRE :cool:
Votre avis ?
...de la casa has writtenIL PARAIT DES FOIS QU ON DIT QUE CARECA IL SAIT TOUT ET VEUT RIEN DIRE :cool:il se dit que careca se languit de jouer contre de la casa pour lui faire un gros bisou avant et après le match ;)
Votre avis ?
luca84 has written+1Ouais ! moi aussi +1 !!! Allez les copains venez ! tous + 1 !!!!!blanche colombe has writtenrugbystiquement parlant vous avez rien à dire ! :P:P
Votre avis ?
+1
meme si la derniere fois que j ai joue contre un ancien bastard j ai perdu un front :cool:
Votre avis ?
Oui restons poli et revenons au rugby ; pilier de GRENOBLE ou pas encore trouver notre renfort a LAID
Votre avis ?
lundi sur le midol etait annoncés dans les arrivées, deux freres du nom de VAN DE WALLE si ma mémoire est bonne,
d'ou ils sortent ceux la?
A moins que ce soit les noms des intérimaires qui viennent pour démarrer le chantier des Galeries Lafayette....
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenlundi sur le midol etait annoncés dans les arrivées, deux freres du nom de VAN DE WALLE si ma mémoir...ils viennent d internet otant!!!
Votre avis ?
Les 2 VAN DE WALLE sont des juniors du PARC( aix);
je ne connais pas leur poste.
Votre avis ?