Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX en F2, ça se prépare ???????

petards mouilles xv199 msgpm
BERTRY has writtenLes 2 VAN DE WALLE sont des juniors du PARC;
merci pour l'info, tu connais leur postes?

Votre avis ?

Careca415 msgpm
herbert has written
petards mouilles xv has writtenlundi sur le midol etait annoncés dans les arrivées, deux freres du n...
ils viennent d internet otant!!!
c'est en quelle division cette equipe ?

Votre avis ?

peyo84128 msgpm
petards mouilles xv has written
BERTRY has writtenLes 2 VAN DE WALLE sont des juniors du PARC;
merci pour l'info, tu connais leur postes?
je crois qu'ils jouaient aux corc plutot, un pilier et l'autre talon...

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Mutation terminer et donc pas de remfort en pilier droit la saison va etre longue pour nos piliers

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
mas 84 has writtenMutation terminer et donc pas de remfort en pilier droit la saison va etre longue pour nos piliers
les mutations classiques sont terminées, mais on peut recruter des joueurs sur mutation professionnelle ou faire signer des joueurs de la liste proval (si le budget le permet) !!!!!

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
lou papy has written
zorro 84170 has writtenil semblerait qu'un joueur de mont de marsan à signé hier, un troisième ligne...
Salut Zorro 84170 Comment vas tu, la reprise s'anonce t elle bonne ................
salut lou papy, moi ça va chaudement, et toi tu vas bien ???:D pour ce qui est de la reprise on verra le 3 août ou plus tard car pas mal de gars en congés début août.

Votre avis ?

herbert106 msgpm
mas 84 has writtenMutation terminer et donc pas de remfort en pilier droit la saison va etre longue pour nos piliers
ta raison!!!!merci a RAMPAL ki a pas voulu garder rabois!!!!

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Moi je tire mon chapeau as tous les "rampal "et autre pour leur investissement meme si il y a eut peut etre des erreurs pourvus que les "RUEL" et les autre dirigeants continuent comme car ils en faut des gens comme eux pour qu'un club brille et puisse avoir des anbitions comme nous avons cette annee .que L'ETOILE BRILLE (et attendons il viendra peut etre ce fameux pilier)

Votre avis ?

herbert106 msgpm
mas 84 has writtenMoi je tire mon chapeau as tous les "rampal "et autre pour leur investissement meme si il y a eut pe...
mdr:lol:

Votre avis ?

Careca415 msgpm
herbert has written
mas 84 has writtenMutation terminer et donc pas de remfort en pilier droit la saison va etre longue ...
je comprends que tu ne sois pas content, flo était un bon joueur et un excellent type, mais ça sert pas à grand chose de le dire sur un forum...puisque tu nommes david, et que tu as l'air de t'interesser au club, il faut aller dire ce que tu penses à lui directement....

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
herbert has written
mas 84 has writtenMutation terminer et donc pas de remfort en pilier droit la saison va etre longue ...
tu était dan le bureau pour le savoir, ils sont pas tombés d'acore ces tout ,les prétentions de l'un ne cadrai pas avec l"offre du club .ces ce que je pense en tout qu'a ,et puis signer en f3 a son âge ,quant on a jouer en f1, ces manquer singulièrement d'ambitions,et ces bien domage car ces un bon joueur et un gentil garçon

Votre avis ?

gitanas9 msgpm
cub1984 has written
herbert has written
mas 84 has writtenMutation terminer et donc pas de remfort en pilier droit la sai...
tu était dan le bureau pour le savoir, ils sont pas tombez d'acore ces tout ,les prétentions de l'un ne cadrai pas avec l"offre du club .ces ce que je pense en tout qu'a ,et puis signer en f3 a son âge ,quant on a jouer en f1, ces manquer singulièrement d'ambitions,et ces bien domage car ces un bon joueur et un gentil garçon
Désolé mais il là il faut vraiment faire quelquechose pour l'orthographe ça fait mal aux yeux. Bonne saison à Monteux, et régler le pétard du début de saison pas comme il y a 3 ans.

Votre avis ?

herbert106 msgpm
kelkun connait il le calendrier de monteux??merci

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
herbert has writtenkelkun [b]connait il le calendrier de monteux[/b]??merci
oui moi !!!!!:D:D:D

Votre avis ?

herbert106 msgpm
cub1984 has written
herbert has written
mas 84 has writtenMutation terminer et donc pas de remfort en pilier droit la sai...
tu était dan le bureau pour le savoir, ils sont pas tombés d'acore ces tout ,les prétentions de l'un ne cadrai pas avec l"offre du club .ces ce que je pense en tout qu'a ,et puis signer en f3 a son âge ,quant on a jouer en f1, ces manquer singulièrement d'ambitions,et ces bien domage car ces un bon joueur et un gentil garçon
faux!

Votre avis ?

herbert106 msgpm
zorro 84170 has written
herbert has writtenkelkun [b]connait il le calendrier de monteux[/b]??merci
oui moi !!!!!:D:D:D
tu sais rien toi!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Dites les vauclusiens, la poule 3 est annoncée avec des modifications et notamment le passage de Voiron et Beaurepaire en poule 3 et le basculement du ROC et de Vinay en poule 4. Vous avez des news concernant ce changement ?

Votre avis ?

Panenka35 msgpm
Careca has written
herbert has written
je comprends que tu ne sois pas content, flo était un bon joueur et un excellent type, mais ça sert pas à grand chose de le dire sur un forum...puisque tu nommes david, et que tu as l'air de t'interesser au club, il faut aller dire ce que tu penses à lui directement....
D'accord avec caraca il faut tout savoir avant de parler et notamment les prétentions des uns et des autres...et les ambitions et objectifs qui sont parfois différents de ce que nous supporteurs on esperait ! aprés evidemment la saison en fonction des blessures en pilier peut être longue, mais c'est pas encore totalement fini, c comme pour moussa ça fait chier mais il a décidé d'aller ailleurs pour de nombreuses raisons, tout n'est toujours pas la faute que des dirigeants !

Votre avis ?

herbert106 msgpm
Panenka has written
Careca has written
herbert has writtenta raison!!!!merci a RAMPAL ki a pas voulu garder rabois!!!!
D'accord avec caraca il faut tout savoir avant de parler et notamment les prétentions des uns et des autres...et les ambitions et objectifs qui sont parfois différents de ce que nous supporteurs on esperait ! aprés evidemment la saison en fonction des blessures en pilier peut être longue, mais c'est pas encore totalement fini, c comme pour moussa ça fait chier mais il a décidé d'aller ailleurs pour de nombreuses raisons, tout n'est toujours pas la faute que des dirigeants !
il faut tous savoir tu a raison!sur ca je sais tout c est pour ca ke j ai ecri!!

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
MIDOL38 has writtenDites les vauclusiens, la poule 3 est annoncée avec des modifications et notamment le passage de Voi...
Confirmé sur le site FFR aujourd'hui .

Votre avis ?

Login / Sign up