BERTRY has writtenLes 2 VAN DE WALLE sont des juniors du PARC;merci pour l'info, tu connais leur postes?
Votre avis ?
herbert has writtenc'est en quelle division cette equipe ?petards mouilles xv has writtenlundi sur le midol etait annoncés dans les arrivées, deux freres du n...ils viennent d internet otant!!!
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenje crois qu'ils jouaient aux corc plutot, un pilier et l'autre talon...BERTRY has writtenLes 2 VAN DE WALLE sont des juniors du PARC;merci pour l'info, tu connais leur postes?
Votre avis ?
Mutation terminer et donc pas de remfort en pilier droit la saison va etre longue pour nos piliers
Votre avis ?
mas 84 has writtenMutation terminer et donc pas de remfort en pilier droit la saison va etre longue pour nos piliersles mutations classiques sont terminées, mais on peut recruter des joueurs sur mutation professionnelle ou faire signer des joueurs de la liste proval (si le budget le permet) !!!!!
Votre avis ?
lou papy has writtensalut lou papy, moi ça va chaudement, et toi tu vas bien ???:D pour ce qui est de la reprise on verra le 3 août ou plus tard car pas mal de gars en congés début août.zorro 84170 has writtenil semblerait qu'un joueur de mont de marsan à signé hier, un troisième ligne...Salut Zorro 84170 Comment vas tu, la reprise s'anonce t elle bonne ................
Votre avis ?
mas 84 has writtenMutation terminer et donc pas de remfort en pilier droit la saison va etre longue pour nos piliersta raison!!!!merci a RAMPAL ki a pas voulu garder rabois!!!!
Votre avis ?
Moi je tire mon chapeau as tous les "rampal "et autre pour leur investissement meme si il y a eut peut etre des erreurs pourvus que les "RUEL" et les autre dirigeants continuent comme car ils en faut des gens comme eux pour qu'un club brille et puisse avoir des anbitions comme nous avons cette annee .que L'ETOILE BRILLE (et attendons il viendra peut etre ce fameux pilier)
Votre avis ?
mas 84 has writtenMoi je tire mon chapeau as tous les "rampal "et autre pour leur investissement meme si il y a eut pe...mdr:lol:
Votre avis ?
herbert has writtenje comprends que tu ne sois pas content, flo était un bon joueur et un excellent type, mais ça sert pas à grand chose de le dire sur un forum...puisque tu nommes david, et que tu as l'air de t'interesser au club, il faut aller dire ce que tu penses à lui directement....mas 84 has writtenMutation terminer et donc pas de remfort en pilier droit la saison va etre longue ...ta raison!!!!merci a RAMPAL ki a pas voulu garder rabois!!!!
Votre avis ?
herbert has writtentu était dan le bureau pour le savoir, ils sont pas tombés d'acore ces tout ,les prétentions de l'un ne cadrai pas avec l"offre du club .ces ce que je pense en tout qu'a ,et puis signer en f3 a son âge ,quant on a jouer en f1, ces manquer singulièrement d'ambitions,et ces bien domage car ces un bon joueur et un gentil garçonmas 84 has writtenMutation terminer et donc pas de remfort en pilier droit la saison va etre longue ...ta raison!!!!merci a RAMPAL ki a pas voulu garder rabois!!!!
Votre avis ?
cub1984 has writtenDésolé mais il là il faut vraiment faire quelquechose pour l'orthographe ça fait mal aux yeux. Bonne saison à Monteux, et régler le pétard du début de saison pas comme il y a 3 ans.herbert has writtentu était dan le bureau pour le savoir, ils sont pas tombez d'acore ces tout ,les prétentions de l'un ne cadrai pas avec l"offre du club .ces ce que je pense en tout qu'a ,et puis signer en f3 a son âge ,quant on a jouer en f1, ces manquer singulièrement d'ambitions,et ces bien domage car ces un bon joueur et un gentil garçonmas 84 has writtenMutation terminer et donc pas de remfort en pilier droit la sai...ta raison!!!!merci a RAMPAL ki a pas voulu garder rabois!!!!
Votre avis ?
kelkun connait il le calendrier de monteux??merci
Votre avis ?
herbert has writtenkelkun [b]connait il le calendrier de monteux[/b]??mercioui moi !!!!!:D:D:D
Votre avis ?
cub1984 has writtenfaux!herbert has writtentu était dan le bureau pour le savoir, ils sont pas tombés d'acore ces tout ,les prétentions de l'un ne cadrai pas avec l"offre du club .ces ce que je pense en tout qu'a ,et puis signer en f3 a son âge ,quant on a jouer en f1, ces manquer singulièrement d'ambitions,et ces bien domage car ces un bon joueur et un gentil garçonmas 84 has writtenMutation terminer et donc pas de remfort en pilier droit la sai...ta raison!!!!merci a RAMPAL ki a pas voulu garder rabois!!!!
Votre avis ?
zorro 84170 has writtentu sais rien toi!:lol::lol::lol:herbert has writtenkelkun [b]connait il le calendrier de monteux[/b]??mercioui moi !!!!!:D:D:D
Votre avis ?
Dites les vauclusiens, la poule 3 est annoncée avec des modifications et notamment le passage de Voiron et Beaurepaire en poule 3 et le basculement du ROC et de Vinay en poule 4. Vous avez des news concernant ce changement ?
Votre avis ?
Careca has writtenD'accord avec caraca il faut tout savoir avant de parler et notamment les prétentions des uns et des autres...et les ambitions et objectifs qui sont parfois différents de ce que nous supporteurs on esperait ! aprés evidemment la saison en fonction des blessures en pilier peut être longue, mais c'est pas encore totalement fini, c comme pour moussa ça fait chier mais il a décidé d'aller ailleurs pour de nombreuses raisons, tout n'est toujours pas la faute que des dirigeants !herbert has writtenje comprends que tu ne sois pas content, flo était un bon joueur et un excellent type, mais ça sert pas à grand chose de le dire sur un forum...puisque tu nommes david, et que tu as l'air de t'interesser au club, il faut aller dire ce que tu penses à lui directement....mas 84 has writtenMutation terminer et donc pas de remfort en pilier droit la sai...ta raison!!!!merci a RAMPAL ki a pas voulu garder rabois!!!!
Votre avis ?
Panenka has writtenil faut tous savoir tu a raison!sur ca je sais tout c est pour ca ke j ai ecri!!Careca has writtenD'accord avec caraca il faut tout savoir avant de parler et notamment les prétentions des uns et des autres...et les ambitions et objectifs qui sont parfois différents de ce que nous supporteurs on esperait ! aprés evidemment la saison en fonction des blessures en pilier peut être longue, mais c'est pas encore totalement fini, c comme pour moussa ça fait chier mais il a décidé d'aller ailleurs pour de nombreuses raisons, tout n'est toujours pas la faute que des dirigeants !herbert has writtenta raison!!!!merci a RAMPAL ki a pas voulu garder rabois!!!!je comprends que tu ne sois pas content, flo était un bon joueur et un excellent type, mais ça sert pas à grand chose de le dire sur un forum...puisque tu nommes david, et que tu as l'air de t'interesser au club, il faut aller dire ce que tu penses à lui directement....
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenDites les vauclusiens, la poule 3 est annoncée avec des modifications et notamment le passage de Voi...Confirmé sur le site FFR aujourd'hui .
Votre avis ?