calendrier montiliens.......
va au gapeau
recois le roc
va a seyssins
recois bedarrides
va a draguignan
recois cavaillon
va a carqueiranne
recois montelimar
va a vinay
va a marseille
recois st raphael
Votre avis ?
herbert has writtenpourquoi???cub1984 has writtenfaux!herbert has written ta raison!!!!merci a RAMPAL ki a pas voulu garder rabois!!!!tu était dan le bureau pour le savoir, ils sont pas tombés d'acore ces tout ,les prétentions de l'un ne cadrai pas avec l"offre du club .ces ce que je pense en tout qu'a ,et puis signer en f3 a son âge ,quant on a jouer en f1, ces manquer singulièrement d'ambitions,et ces bien domage car ces un bon joueur et un gentil garçon
Votre avis ?
cub1984 has writtenparce que !!!!!!!!herbert has writtenpourquoi???cub1984 has written tu était dan le bureau pour le savoir, ils sont pas tombés d'...faux!
Votre avis ?
herbert has writtencalendrier montiliens....... va au gapeau recois le roc va a seyssins recois bedarrides va a draguig...t'es sur ????? Zorro qu'en penses tu ????? toi qui ne sait rien (dixit le fameux herbert) :lol::lol::lol:
Votre avis ?
LION 26 has writtenpetits arrangements entre amis ;)MIDOL38 has writtenDites les vauclusiens, la poule 3 est annoncée avec des modifications et notammen...Confirmé sur le site FFR aujourd'hui .
Votre avis ?
Careca has writtenon s'en fout de la poule 4 de F2, on va être repêché en F1 :D:D:DLION 26 has writtenpetits arrangements entre amis ;)MIDOL38 has writtenDites les vauclusiens, la poule 3 est annoncée avec des modifi...Confirmé sur le site FFR aujourd'hui .
Votre avis ?
Blanche colombe je sais pas qui tu est ni d'ou viennent t'es affirmations mais il ne faut jamais se venter d'avance ca fait pretentieux et un peut arrogant ; et puis si cela se fait au detriment de quelle equipe ?
Votre avis ?
mas 84 has writtenBlanche colombe je sais pas qui tu est ni d'ou viennent t'es affirmations mais il ne faut jamais se ...au détriment de l'imaginaire fantasmagorique...:D:cool:
Votre avis ?
blanche colombe has writtenje sais rien et je dirais rien ! :Pherbert has writtencalendrier montiliens....... va au gapeau recois le roc va a seyssins recois beda...t'es sur ????? Zorro qu'en penses tu ????? [b]toi qui ne sait rien [/b](dixit le fameux herbert) :lol::lol::lol:
Votre avis ?
blanche colombe has writtenà ce jour improbable, nous sommes bel et bien en F2 et on fera ce qu'il faut pour retrouver la F1 la saison prochaine.Careca has writtenon s'en fout de la poule 4 de F2, [b]on va être repêché en F1 [/b]:D:D:DLION 26 has written Confirmé sur le site FFR aujourd'hui .petits arrangements entre amis ;)
Votre avis ?
cub1984 has writtenje pense ke ce garçon ne manké pa d ambition mais surtou un ras le bol de ces dirigeant ki attendent tjrs le dernié momen pr apelé(com une rou de secour)ça fé 2ans ke c com ça bcp de monde é parti com ça pipe du matin, repos du vaginherbert has writtentu était dan le bureau pour le savoir, ils sont pas tombés d'acore ces tout ,les prétentions de l'un ne cadrai pas avec l"offre du club .ces ce que je pense en tout qu'a ,et puis signer en f3 a son âge ,quant on a jouer en f1, ces manquer singulièrement d'ambitions,et ces bien domage car ces un bon joueur et un gentil garçonmas 84 has writtenMutation terminer et donc pas de remfort en pilier droit la sai...ta raison!!!!merci a RAMPAL ki a pas voulu garder rabois!!!!
Votre avis ?
reddevils has writtenvrai!cub1984 has writtenje pense ke ce garçon ne manké pa d ambition mais surtou un ras le bol de ces dirigeant ki attendent tjrs le dernié momen pr apelé(com une rou de secour)ça fé 2ans ke c com ça bcp de monde é parti com ça pipe du matin, repos du vaginherbert has written ta raison!!!!merci a RAMPAL ki a pas voulu garder rabois!!!!tu était dan le bureau pour le savoir, ils sont pas tombés d'acore ces tout ,les prétentions de l'un ne cadrai pas avec l"offre du club .ces ce que je pense en tout qu'a ,et puis signer en f3 a son âge ,quant on a jouer en f1, ces manquer singulièrement d'ambitions,et ces bien domage car ces un bon joueur et un gentil garçon
Votre avis ?
oh putain , c'est plein de vengeurs masqués ici.....:P:P:...mais non je me moque pas
Votre avis ?
Careca has writtenoh putain , c'est plein de [b]vengeurs masqués[/b] ici.....:P:P:...mais non je me moque pasmince, je pensais être le seul !!!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
CHALLENGE LEYDIER
SALON - ESM le 21/08
ESM - EYRAGUES le 28/08
RC AUBAGNAIS - ESM le 05/09
Votre avis ?
zorro 84170 has writtença compte pas tout le monde te connait ;)Careca has writtenoh putain , c'est plein de [b]vengeurs masqués[/b] ici.....:P:P:...mais non je me ...mince, je pensais être le seul !!!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
reveil!
Votre avis ?
Attention un TANK arrive
Votre avis ?
mas 84 has writtenAttention un TANK arrivele tank surnom d'un ex pilar de grenoble saison 2008 2009 ces au moins 120 130kg
Votre avis ?
on annonce 140 kg:P:P
cub1984 has writtenmas 84 has writtenAttention un TANK arrivele tank surnom d'un ex pilar de grenoble saison 2008 2009 ces au moins 120 130kg
Votre avis ?