Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX en F2, ça se prépare ???????

herbert106 msgpm
calendrier montiliens....... va au gapeau recois le roc va a seyssins recois bedarrides va a draguignan recois cavaillon va a carqueiranne recois montelimar va a vinay va a marseille recois st raphael

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
herbert has written
cub1984 has written
herbert has written ta raison!!!!merci a RAMPAL ki a pas voulu garder rabois!!!!
tu était dan le bureau pour le savoir, ils sont pas tombés d'acore ces tout ,les prétentions de l'un ne cadrai pas avec l"offre du club .ces ce que je pense en tout qu'a ,et puis signer en f3 a son âge ,quant on a jouer en f1, ces manquer singulièrement d'ambitions,et ces bien domage car ces un bon joueur et un gentil garçon
faux!
pourquoi???

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
cub1984 has written
herbert has written
cub1984 has written tu était dan le bureau pour le savoir, ils sont pas tombés d'...
faux!
pourquoi???
parce que !!!!!!!!

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
herbert has writtencalendrier montiliens....... va au gapeau recois le roc va a seyssins recois bedarrides va a draguig...
t'es sur ????? Zorro qu'en penses tu ????? toi qui ne sait rien (dixit le fameux herbert) :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Careca415 msgpm
LION 26 has written
MIDOL38 has writtenDites les vauclusiens, la poule 3 est annoncée avec des modifications et notammen...
Confirmé sur le site FFR aujourd'hui .
petits arrangements entre amis ;)

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
Careca has written
LION 26 has written
MIDOL38 has writtenDites les vauclusiens, la poule 3 est annoncée avec des modifi...
Confirmé sur le site FFR aujourd'hui .
on s'en fout de la poule 4 de F2, on va être repêché en F1 :D:D:D

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Blanche colombe je sais pas qui tu est ni d'ou viennent t'es affirmations mais il ne faut jamais se venter d'avance ca fait pretentieux et un peut arrogant ; et puis si cela se fait au detriment de quelle equipe ?

Votre avis ?

Careca415 msgpm
mas 84 has writtenBlanche colombe je sais pas qui tu est ni d'ou viennent t'es affirmations mais il ne faut jamais se ...
au détriment de l'imaginaire fantasmagorique...:D:cool:

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
blanche colombe has written
herbert has writtencalendrier montiliens....... va au gapeau recois le roc va a seyssins recois beda...
t'es sur ????? Zorro qu'en penses tu ????? [b]toi qui ne sait rien [/b](dixit le fameux herbert) :lol::lol::lol:
je sais rien et je dirais rien ! :P

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
blanche colombe has written
Careca has written
LION 26 has written Confirmé sur le site FFR aujourd'hui .
on s'en fout de la poule 4 de F2, [b]on va être repêché en F1 [/b]:D:D:D
à ce jour improbable, nous sommes bel et bien en F2 et on fera ce qu'il faut pour retrouver la F1 la saison prochaine.

Votre avis ?

reddevils20 msgpm
cub1984 has written
herbert has written
mas 84 has writtenMutation terminer et donc pas de remfort en pilier droit la sai...
ta raison!!!!merci a RAMPAL ki a pas voulu garder rabois!!!!
tu était dan le bureau pour le savoir, ils sont pas tombés d'acore ces tout ,les prétentions de l'un ne cadrai pas avec l"offre du club .ces ce que je pense en tout qu'a ,et puis signer en f3 a son âge ,quant on a jouer en f1, ces manquer singulièrement d'ambitions,et ces bien domage car ces un bon joueur et un gentil garçon
je pense ke ce garçon ne manké pa d ambition mais surtou un ras le bol de ces dirigeant ki attendent tjrs le dernié momen pr apelé(com une rou de secour)ça fé 2ans ke c com ça bcp de monde é parti com ça pipe du matin, repos du vagin

Votre avis ?

herbert106 msgpm
reddevils has written
cub1984 has written
herbert has written ta raison!!!!merci a RAMPAL ki a pas voulu garder rabois!!!!
je pense ke ce garçon ne manké pa d ambition mais surtou un ras le bol de ces dirigeant ki attendent tjrs le dernié momen pr apelé(com une rou de secour)ça fé 2ans ke c com ça bcp de monde é parti com ça pipe du matin, repos du vagin
vrai!

Votre avis ?

Careca415 msgpm
oh putain , c'est plein de vengeurs masqués ici.....:P:P:...mais non je me moque pas

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
Careca has writtenoh putain , c'est plein de [b]vengeurs masqués[/b] ici.....:P:P:...mais non je me moque pas
mince, je pensais être le seul !!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
CHALLENGE LEYDIER SALON - ESM le 21/08 ESM - EYRAGUES le 28/08 RC AUBAGNAIS - ESM le 05/09

Votre avis ?

Careca415 msgpm
zorro 84170 has written
Careca has writtenoh putain , c'est plein de [b]vengeurs masqués[/b] ici.....:P:P:...mais non je me ...
mince, je pensais être le seul !!!!!!!:lol::lol::lol:
ça compte pas tout le monde te connait ;)

Votre avis ?

herbert106 msgpm
reveil!

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Attention un TANK arrive

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
mas 84 has writtenAttention un TANK arrive
le tank surnom d'un ex pilar de grenoble saison 2008 2009 ces au moins 120 130kg

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
on annonce 140 kg:P:P
cub1984 has written
mas 84 has writtenAttention un TANK arrive
le tank surnom d'un ex pilar de grenoble saison 2008 2009 ces au moins 120 130kg

Votre avis ?

Login / Sign up