reddevils has writtenet oui t'as raison ils auraient du lui dire "quoi tu fais 120 kg ?, ah non tu peux pas jouer à monteux ! et comment ? 1.86 m ? ah non t'es trop grand désolé..." :lol::lol:bulls 84 has writtena koi sert un pilier de cette mensuration pr la fédérale 2 a rien par ctre il oré été la en fed1 j oré compris et pui meme le recrutemen de cette anné est plu sérieu ke l an dernier. pourkoi?mas 84 has written190 avec lec crampons et le protege dentsci c est celui qui jouait a perigueux cette saison i la fait 21matchs dont 13 titulaire mensurations 1m 86 120 klgs
Votre avis ?
Careca has writtenhe oui c évident!!!!! en plus y doit chausser au mois du 48! careca arrête la muscu sinon y vont dire que t'es trop musclé!:D:D:Dreddevils has writtenet oui t'as raison ils auraient du lui dire "quoi tu fais 120 kg ?, ah non tu peux pas jouer à monteux ! et comment ? 1.86 m ? ah non t'es trop grand désolé..." :lol::lol:bulls 84 has written ci c est celui qui jouait a perigueux cette saison i la fa...a koi sert un pilier de cette mensuration pr la fédérale 2 a rien par ctre il oré été la en fed1 j oré compris et pui meme le recrutemen de cette anné est plu sérieu ke l an dernier. pourkoi?
Votre avis ?
BBC has writtenmoi je risque rien mais je m'inquiète pour les mecs qui courent à 2OOO et qui plaquent trop fort, ça sert à rien en F2...:/Careca has writtenhe oui c évident!!!!! en plus y doit chausser au mois du 48! careca arrête la muscu sinon y vont dire que t'es trop musclé!:D:D:Dreddevils has written a koi sert un pilier de cette mensuration pr la fédérale 2 a...et oui t'as raison ils auraient du lui dire "quoi tu fais 120 kg ?, ah non tu peux pas jouer à monteux ! et comment ? 1.86 m ? ah non t'es trop grand désolé..." :lol::lol:
Votre avis ?
Careca has writteny en a pas!!!:lol::lol:BBC has writtenmoi je risque rien mais je m'inquiète pour les mecs qui courent à 2OOO et qui plaquent trop fort, ça sert à rien en F2...:/Careca has written et oui t'as raison ils auraient du lui dire "quoi tu fais 120 kg ?...he oui c évident!!!!! en plus y doit chausser au mois du 48! careca arrête la muscu sinon y vont dire que t'es trop musclé!:D:D:D
Votre avis ?
Plus serieusement AZDINNE serais encore blessée depuis la saison derniere et indisponible pour le début de championnat ( tres gros manque pour nous ) car super mec super mentalitée et super joueur qui a de c'est nouvelle ZORRO peut etre
Votre avis ?
Début de saison très compromis car pubalgie récurente. Pour la suite il faudra attendre l'évolution de la blessure pour savoir si on pourra compter sur lui. Croisons les doigts....
Votre avis ?
Craba84 has writtenDébut de saison très compromis car pubalgie récurente. Pour la suite il faudra attendre l'évolution ...moi si je croise les doigts je peux plus compter !!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Azzedine est effectivement embêté avec ses abducteurs mais nous allons faire le maxi pour le soigner rapidement.
Votre avis ?
Le recrutement n'est peut être pas terminé. Une surprise pourrait voir le jour cette semaine... Et là des voix vont s'élver pour dire : " Si c'est pour dire ça , c'est pas la peine !". Mais sachez qu'au figaro on est comme ça !!!
Ps : Zorro cette saison, j'ai tout misé sur toi !!!
Votre avis ?
CRABAS 84 sans rien devoilé de t'es sources tu peut peut etre nous dire si la surprise plutot pour les gros ou les gazelles
Votre avis ?
mas 84 has writtenCRABAS 84 sans rien devoilé de t'es sources tu peut peut etre nous dire si la surprise plutot pour l...un deuxième latte est en approche ,pour compenser la blessure azzedine ,apres la fameuse surprise ces l'affaire du président ,mes la ces du lourd tres lourd au propre comme au figuré ,je rêve je fais le job a crabas,quelle kif
Votre avis ?
cub1984 has writtenLà tu t'enflammes Cub. Il te manque 5 stylos dans la poche et là tu approcheras le kif ohohohohoh !!! Et pour tes infos, ils y a du vrai et de la saucisse !! Cub84, un des meilleurs charcutiers de Monteux !!:Dmas 84 has writtenCRABAS 84 sans rien devoilé de t'es sources tu peut peut etre nous dire si la surp...un deuxième latte est en approche ,pour compenser la blessure azzedine ,apres la fameuse surprise ces l'affaire du président ,mes la ces du lourd tres lourd au propre comme au figuré ,je rêve je fais le job a crabas,quelle kif
Votre avis ?
Craba84 has writtenpour le centre ou le deuxième ligne??? le centre ces le bébé du président, et pour le reste tu doit etre en vacancecub1984 has writtenLà tu t'enflammes Cub. Il te manque 5 stylos dans la poche et là tu approcheras le kif ohohohohoh !!! Et pour tes infos, ils y a du vrai et de la saucisse !! Cub84, un des meilleurs charcutiers de Monteux !!:Dmas 84 has writtenCRABAS 84 sans rien devoilé de t'es sources tu peut peut etre n...un deuxième latte est en approche ,pour compenser la blessure azzedine ,apres la fameuse surprise ces l'affaire du président ,mes la ces du lourd tres lourd au propre comme au figuré ,je rêve je fais le job a crabas,quelle kif
Votre avis ?
CLUB 84 : ont comprends rien decode un peut pour nous éclairsir
Votre avis ?
Cub c'est une saucisse !!! le seconde latte à un prénom en rapport avec un cheval blanc ! Et il a joué une coupe du monde ! Ce matin Careca s'est roulé par terre pour trouver, il a jamais trouvé !!!
Votre avis ?
Acouche craba84 sinon
le figaro va t'envoyer
faire tes reportages
dans le sahel:cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
il sappeler stubor c'etait un cheval blanc
il était mon idole et moi j avais 10 ans ............
:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
penuri de 2 eme lignes ou koi??
Votre avis ?
C'est un etranger ? un bucheron peut etre ? sont prenon HENRY mais accouche crabas
Votre avis ?
rectificatif bucheron mais ennemi juré des DALTON
Votre avis ?