Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX en F2, ça se prépare ???????

Careca415 msgpm
reddevils has written
bulls 84 has written
mas 84 has written190 avec lec crampons et le protege dents
ci c est celui qui jouait a perigueux cette saison i la fait 21matchs dont 13 titulaire mensurations 1m 86 120 klgs
a koi sert un pilier de cette mensuration pr la fédérale 2 a rien par ctre il oré été la en fed1 j oré compris et pui meme le recrutemen de cette anné est plu sérieu ke l an dernier. pourkoi?
et oui t'as raison ils auraient du lui dire "quoi tu fais 120 kg ?, ah non tu peux pas jouer à monteux ! et comment ? 1.86 m ? ah non t'es trop grand désolé..." :lol::lol:

Votre avis ?

BBC106 msgpm
Careca has written
reddevils has written
bulls 84 has written ci c est celui qui jouait a perigueux cette saison i la fa...
a koi sert un pilier de cette mensuration pr la fédérale 2 a rien par ctre il oré été la en fed1 j oré compris et pui meme le recrutemen de cette anné est plu sérieu ke l an dernier. pourkoi?
et oui t'as raison ils auraient du lui dire "quoi tu fais 120 kg ?, ah non tu peux pas jouer à monteux ! et comment ? 1.86 m ? ah non t'es trop grand désolé..." :lol::lol:
he oui c évident!!!!! en plus y doit chausser au mois du 48! careca arrête la muscu sinon y vont dire que t'es trop musclé!:D:D:D

Votre avis ?

Careca415 msgpm
BBC has written
Careca has written
reddevils has written a koi sert un pilier de cette mensuration pr la fédérale 2 a...
he oui c évident!!!!! en plus y doit chausser au mois du 48! careca arrête la muscu sinon y vont dire que t'es trop musclé!:D:D:D
moi je risque rien mais je m'inquiète pour les mecs qui courent à 2OOO et qui plaquent trop fort, ça sert à rien en F2...:/

Votre avis ?

herbert106 msgpm
Careca has written
BBC has written
Careca has written et oui t'as raison ils auraient du lui dire "quoi tu fais 120 kg ?...
moi je risque rien mais je m'inquiète pour les mecs qui courent à 2OOO et qui plaquent trop fort, ça sert à rien en F2...:/
y en a pas!!!:lol::lol:

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Plus serieusement AZDINNE serais encore blessée depuis la saison derniere et indisponible pour le début de championnat ( tres gros manque pour nous ) car super mec super mentalitée et super joueur qui a de c'est nouvelle ZORRO peut etre

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
Début de saison très compromis car pubalgie récurente. Pour la suite il faudra attendre l'évolution de la blessure pour savoir si on pourra compter sur lui. Croisons les doigts....

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
Craba84 has writtenDébut de saison très compromis car pubalgie récurente. Pour la suite il faudra attendre l'évolution ...
moi si je croise les doigts je peux plus compter !!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
Azzedine est effectivement embêté avec ses abducteurs mais nous allons faire le maxi pour le soigner rapidement.

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
Le recrutement n'est peut être pas terminé. Une surprise pourrait voir le jour cette semaine... Et là des voix vont s'élver pour dire : " Si c'est pour dire ça , c'est pas la peine !". Mais sachez qu'au figaro on est comme ça !!! Ps : Zorro cette saison, j'ai tout misé sur toi !!!

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
CRABAS 84 sans rien devoilé de t'es sources tu peut peut etre nous dire si la surprise plutot pour les gros ou les gazelles

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
mas 84 has writtenCRABAS 84 sans rien devoilé de t'es sources tu peut peut etre nous dire si la surprise plutot pour l...
un deuxième latte est en approche ,pour compenser la blessure azzedine ,apres la fameuse surprise ces l'affaire du président ,mes la ces du lourd tres lourd au propre comme au figuré ,je rêve je fais le job a crabas,quelle kif

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
cub1984 has written
mas 84 has writtenCRABAS 84 sans rien devoilé de t'es sources tu peut peut etre nous dire si la surp...
un deuxième latte est en approche ,pour compenser la blessure azzedine ,apres la fameuse surprise ces l'affaire du président ,mes la ces du lourd tres lourd au propre comme au figuré ,je rêve je fais le job a crabas,quelle kif
Là tu t'enflammes Cub. Il te manque 5 stylos dans la poche et là tu approcheras le kif ohohohohoh !!! Et pour tes infos, ils y a du vrai et de la saucisse !! Cub84, un des meilleurs charcutiers de Monteux !!:D

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
Craba84 has written
cub1984 has written
mas 84 has writtenCRABAS 84 sans rien devoilé de t'es sources tu peut peut etre n...
Là tu t'enflammes Cub. Il te manque 5 stylos dans la poche et là tu approcheras le kif ohohohohoh !!! Et pour tes infos, ils y a du vrai et de la saucisse !! Cub84, un des meilleurs charcutiers de Monteux !!:D
pour le centre ou le deuxième ligne??? le centre ces le bébé du président, et pour le reste tu doit etre en vacance

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
CLUB 84 : ont comprends rien decode un peut pour nous éclairsir

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
Cub c'est une saucisse !!! le seconde latte à un prénom en rapport avec un cheval blanc ! Et il a joué une coupe du monde ! Ce matin Careca s'est roulé par terre pour trouver, il a jamais trouvé !!!

Votre avis ?

daniel15 msgpm
Acouche craba84 sinon le figaro va t'envoyer faire tes reportages dans le sahel:cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
il sappeler stubor c'etait un cheval blanc il était mon idole et moi j avais 10 ans ............ :D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

herbert106 msgpm
penuri de 2 eme lignes ou koi??

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
C'est un etranger ? un bucheron peut etre ? sont prenon HENRY mais accouche crabas

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
rectificatif bucheron mais ennemi juré des DALTON

Votre avis ?

Login / Sign up