il ce murmure que du lourd au propre comme au figuré{deuxième ligne ex top 14 par exemple} est en approche je dis plus rien ou craba va me traiter de charcutier
Votre avis ?
objectif champion de france toujour??:/
Votre avis ?
objectif champion du monde et intergalactique
Votre avis ?
minimum , j'espère
Votre avis ?
herbert je ne te connai pas mais il faut rester tres tres prudent car vu le niveau de la F2 cette année , deja la montée sera dure a obtenir au vu des differents effectifs rien que dans la region ( NIMES / LE ROC ect ) et je ne connais pas le reste de la FRANCE n'oublions pas que seuls les demies finalistes monterons et que avant 3 matchs aller/retour serons au programe . Pas plus d'arriveés officielles et depart de MOUSSA et de MALIK donc 2 gros gabaries a remplacer ; au boulot les sergent recruteurs et a ce soir . que L'ETOILE BRILLE
Votre avis ?
mas 84 has writtenherbert je ne te connai pas mais il faut rester tres tres prudent car vu le niveau de la F2 cette an...mas tu a raison je pense pareil ke toi!!!par contre c etai l objectif annoncer il me semble!! mai je reste prudent komme toi !!!et apres si il faut etre champion de france pour monter béh alor essayons!
Votre avis ?
:
Careca has writtenobjectif champion du monde et intergalactique:D j aime
Votre avis ?
dur cet reprise!!
Votre avis ?
pas mal de monde pour la reprise ; mais pas vu : THIO / TANK / Francois LEGROS / notre ROUMAIN le pilier / MURAILLE ; voila pour devant . derriere presque tout le monde sauf MERCLEY ; enfin pour les postulant en 1 ; je veux vexé personne pour la 2 . Pas de nouvelles de nos possibles renfort mais que fait la police ?
Votre avis ?
et ce deuxieme ligne ? a t on des nouvelles?
Votre avis ?
bulls 84 has writtenet ce deuxieme ligne ? a t on des nouvelles?il arrive mardi!!
Votre avis ?
c est qui ?
Votre avis ?
vue a l'entraînement miloud boukechame[mes ex pour l'orthographe] ex corc posible recrue bon joueur et arrivé probable d'un nouveau sudaf pour confirmation voir zorro ou l'empereur de la presse locale craba
Votre avis ?
Pourra t on aligner 3 etrangers sur la meme feuille de match ; car déja VAN SCHALWICK / HENDRIECK ; et ce futur SUD AF j'espere que c'est un gros pas une gazelle car n'oublions pas la F2 c'est du combat devant et seulement apres les sauter et les feintes de passes (excuse moi ZORRO mes derriere ca a l'air déja pas mal .
Votre avis ?
mas 84 has writtenPourra t on aligner 3 etrangers sur la meme feuille de match ; car déja [b]VAN SCHALWICK / HENDRIECK...est-ce que ces 2 Sud Af sont considérés comme étrangers étant donné qu'ils sont en France depuis plusieurs années ? info ou intox pour ce 2ième ligne Sud Af ? il se parle aussi d'un seconde ligne retraité biarrot du top 14 style Cousinet, info ou intox aussi ?
Votre avis ?
blanche colombe has writtenvioux seconde ligne!!!mas 84 has writtenPourra t on aligner 3 etrangers sur la meme feuille de match ; car déja [b]VAN SCH...est-ce que ces 2 Sud Af sont considérés comme étrangers étant donné qu'ils sont en France depuis plusieurs années ? info ou intox pour ce 2ième ligne Sud Af ? il se parle aussi d'un seconde ligne retraité biarrot du top 14 style Cousinet, info ou intox aussi ?
Votre avis ?
cub1984 has writtenvue a l'entraînement miloud boukechame[mes ex pour l'orthographe] ex corc posible recrue bon joueur ...Empereur ? Là Cub tu frappes fort ! Du coup, du haut de mon trône, je t'élève au rang de légende Montilienne de la charcuterie !
Votre avis ?
MAIS CRABAS QUE DIT TU DES DIRES DE BLANCHE COLOMBE ET DE CLUB 84 ? VRAIS/FAUX TUDOIT SAVOIR PLUS DE CHOSES QUE NOUS A CE SUJET
Votre avis ?
Craba84 has writtencomment mes informateurs m'ont trahi ,on ne peu plus ce fier a personne ,voila moi qui avais toute confiance en eux ,voila le résultat ,traîné dan la fange par le KING de la presse locale ,craba dorénavant j'écouterais que toicub1984 has writtenvue a l'entraînement miloud boukechame[mes ex pour l'orthographe] ex corc posible...Empereur ? Là Cub tu frappes fort ! Du coup, du haut de mon trône, je t'élève au rang de légende Montilienne de la charcuterie !
Votre avis ?
blanche colombe has writtenpour Cousinet c'est de l'intox:P. pour le Sud Af, le club est effectivement en approche d'un. il faut d'abord être sur que le règlement nous permette d'en recruter un 3ième et de connaitre la situation des 2 autres au regard de leur années passées en France.mas 84 has writtenPourra t on aligner 3 etrangers sur la meme feuille de match ; car déja [b]VAN SCH...est-ce que ces 2 Sud Af sont considérés comme étrangers étant donné qu'ils sont en France depuis plusieurs années ? info ou intox pour ce 2ième ligne Sud Af ? il se parle aussi d'un seconde ligne retraité biarrot du top 14 style Cousinet, info ou intox aussi ?
Votre avis ?