Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX en F2, ça se prépare ???????

Craba84110 msgpm
zorro 84170 has written
blanche colombe has written
mas 84 has writtenPourra t on aligner 3 etrangers sur la meme feuille de ...
est-ce que ces 2 Sud Af sont considérés comme étrangers étant donné qu'ils sont en France depuis plusieurs années ? info ou intox pour ce 2ième ligne Sud Af ? il se parle aussi d'un seconde ligne retraité biarrot du top 14 style Cousinet, info ou intox aussi ?
pour Cousinet c'est de l'intox:P. pour le Sud Af, le club est effectivement en approche d'un. il faut d'abord être sur que le règlement nous permette d'en recruter un 3ième et de connaitre la situation des 2 autres au regard de leur années passées en France.
D'après mes paparazzis, il serait impossible de recruter un troisième joueur extra-communautaire car les clubs n'aurait droit quà deux... Concernant le mercato, un certain flou subsiste. Si Miloud venait à signer(ce qui n'est pas encore fait), le recrutement serait peut être clos. Affaire à suivre... Pour en revenir à la rumeur Couzinet, c'est encore une saucisse de notre ami Jean-Marc "Belle Bougarde". Et pourquoi pas Pelous ? !!!! Par contre je peux vous dire qu'un certain joueur à consonnance espagnole et homonyme d'un jambon n'aurait pas perdu espoir de jouer cette année ! Mais de qui se moque t'on ???? Pour finir, j'invite les forumistes qui ne ce sont pas fait connaitre de venir boire la "binouze" de l'amitié au stade. Bien sur, vous aurez le droit de venir avec un masque ou une cagoule pour respecter votre anonymat !

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Donc si le recrutement et fini et meme si BOUKECHAME signe l'effectif sera leger devant vu les pretentions afficher , car l'un des 2 partants de derniere minute sera pas remplacer . il manque un deuxieme ligne ou un pilier digne de ce nom

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
Signature de Miloud et toujours un seconde lattes en attente...

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Ok MILOUD bien present a l'entrainement ce soir ; AZZEDINE aussi mais pas sur le terrain avant decembre je pense .pour le 2eme latte pas de bruit

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
mas 84 has writtenOk MILOUD bien present a l'entrainement ce soir ; AZZEDINE aussi mais pas sur le terrain avant decem...
pour azzedine reprise plus tot que prevu, car il court deja tous les soirs et n'a visiblement plus mal, d'apres ces dires....

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
mas 84 has writtenOk MILOUD bien present a l'entrainement ce soir ; AZZEDINE aussi mais pas sur le terrain avant decem...
c'est normal, il avance à pas de velour et c'est un garçon très discret :lol::lol::lol:

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
TANK est il arrivé ? pas vu ce soir etant donnée qu'ils etaient a la boxe . Par contre signature d'un 2eme ligne provenance d'AIX espoir je crois ( le" petit " NEYRAN ) Donc recrutement terminer . ZORRO confirmera peut etre l'information

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
mas 84 has writtenTANK est il arrivé ? pas vu ce soir etant donnée qu'ils etaient a la boxe . Par contre signature d'u...
oui mas84 le Tank est bien arrivé, Thomas Neyrand a signé mais le recrutement n'est pas pour autant terminé.;)

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Merci ZORRO pour c'est confirmations ; en ce qui concerne le recrutement vous etes toujour a la recherche d'un grand 2eme ligne ou vous ciblé un autre poste .

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Alors ZORRO t'as plus assez de force pour repondre ? tu as toujour l'allure feline a l'entrainement ; les jeunes de la 1 doivent s'inquieter pour leurs places ; bon ceux du bord de touche attendent des precisions pour le recrutement .

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
mas 84 has writtenAlors ZORRO t'as plus assez de force pour repondre ? tu as toujour l'allure feline a l'entrainement ...
le recrutement semble bouclé, hormis peut être pour un grand dans l'alignement si le cas se présente. pour ce qui est de l'allure féline, je te remercie, mais je suis plutôt maintenant dans la catégorie chat de salon qui se déplace uniquement de la gamelle au canapé :lol::lol::lol:

Votre avis ?

bulls 8414 msgpm
le cas se presente?

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
ZORRO le match amical contre NIMES est il toujour d'actualitée ; y en a t-il d'autre de prevus

Votre avis ?

Mac Fly82 msgpm
thomas guerriche est-il parti?

Votre avis ?

bulls 8414 msgpm
non thomas etait a l entrainement mardi dernier!!

Votre avis ?

bulls 8414 msgpm
sinon c est le calme plat?

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
ZORRO je pense que le match amical du 20/08 contre NIMES a etes reporter le week end suivant . si nous n'avons pas de match amical contre des equipes de meme niveau nous risqu'on d'etre a la rue lors des deux premiers matchs de championnats

Votre avis ?

bulls 8414 msgpm
mas tu est africain ? on comprend rien a tes phrases!!!!

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Bulls c'est plus clair maintenant ?

Votre avis ?

Careca415 msgpm
bulls 84 has writtenmas tu est africain ? on comprend rien a tes phrases!!!!
je connais des africains qui écrivent mieux que toi, et qui savent conjuguer le verbe être....

Votre avis ?

Login / Sign up