Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX en F2, ça se prépare ???????

herbert106 msgpm
daniel has writtentres jeune paquet d'avants de monteux les cadres laises aux repos notre equipe a eu du mal a rentrer...
qui manquaient il??merci

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
herbert has written
daniel has writtentres jeune paquet d'avants de monteux les cadres laises aux repos notre equipe a e...
qui manquaient il??merci
je dois en oublier kelkes un, 1ere periode jouaient : thionel, bianchi , lassia , arene ,l'arriere roumain dont j'ai oublié le nom, rodriguez 2eme periode sont rentrés : laid, ruel, lauzen,cebe, Le reste etaitn composé de joueurs de la B (sancho, durou, beda,guerriche) et des jeunes juniors qui montent en seniors.

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
mas 84 has writtenJe vois que le ROC a mis presque 50 pts a CHATO ça doit etre trés solide et en plus ils continue a r...
????????????????????????????????,,

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
bonjour lui dans midol mohamed tamghart a signe a monteux info ou intox ? S AGTIT BIEN DE CELUI QUI AVAIT JOUE EN ANGLETERRE ,,?

Votre avis ?

Careca415 msgpm
fantasio has writtenbonjour lui dans midol mohamed tamghart a signe a monteux info ou intox ? S AGTIT BIEN DE CELUI QUI ...
ça fait 1 mois qu'il est là...et non ce n'est pas saîd mais le plus jeune...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
ok merci le niveau de mohamed ..international a 13 en juniors ?

Votre avis ?

Careca415 msgpm
fantasio has writtenok merci le niveau de mohamed ..international a 13 en juniors ?
non...en meme temps perso je trouve pas que ce soit pas une référence...très bon joueur qui a largement le niveau

Votre avis ?

planete ovale0 msgpm
Match a sorgues jeudi soir ? Qui joue ? La 1 ou la B ?? Qui sur la feuille ?

Votre avis ?

Careca415 msgpm
planete ovale has writtenMatch a sorgues jeudi soir ? Qui joue ? La 1 ou la B ?? Qui sur la feuille ?
la B

Votre avis ?

planete ovale0 msgpm
il n'y a pas trop de mise a jour sur le site de l'esm ? Pour avoir des infos c'est pas terrible !

Votre avis ?

Panenka35 msgpm
Est ce vrai le match annoncé sur la presse contre les espoirs d'aix demain soir ? le pontet est donc annulé ? :rolleyes:

Votre avis ?

planete ovale0 msgpm
Panenka tu as lu ca ou ??

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
ce soir match à sorgues pour la B et quelques joueurs en manque de temps de jeu de la 1. et match contre les espoirs de Aix demain soir à Bertier pour la 1.

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Merci pour les renseignements ZORRO . autre question : a quand le retour de MERCLEY et pour le TANK toujour pas de licence ; AZEDINNE des nouvelles ? merci d'avance ZORRO

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
ya toujours les matchs samedi contre le pontet ou annulés?

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
supportrice84 has writtenya toujours les matchs samedi contre le pontet ou annulés?
Apparament non, mais prépare quand même les déspé pour la 4°mi-Temps chez toi !!! :lol::lol::lol: biz a vendredi

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
pas de problem :P:P:P:P:D:D:D:D:D

Votre avis ?

daniel15 msgpm
pouvez vous m'indiquer l'heure du match contre aix merci

Votre avis ?

planete ovale0 msgpm
Quelqu’un a t'il une solution pour passer un IRM du coude rapidement ? Le toubit prescrit un IRM et tous les centres d'imageries nous donnent un rdv fin septembre ? Comment faire ?

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
planete ovale has writtenQuelqu’un a t'il une solution pour passer un IRM du coude rapidement ? Le toubit prescrit un IRM et ...
essayes au pole santé de carpentras, moi pour une IRM du genou j'ai attendu meme pas une semaine, mais j'ai pris rendez vous tres tot le matin ( style 6h30 ou 7h je sais plus a quelle heure ils ouvrent)

Votre avis ?

Login / Sign up