Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX en F2, ça se prépare ???????

olivier18533 msgpm
bulls 84 has writtenmas tu est africain ? on comprend rien a tes phrases!!!!
Tu te crois où pour tenir ce genre de propos, la prochaine fois tu dégages.

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
mas 84 has writtenZORRO le match amical contre NIMES est il toujour d'actualitée ; y en a t-il d'autre de prevus
match amical contre nimes annulé, mais grosse semaine de préparation la semaine prochaine avec 4 rendez vous.

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
mas 84 has writtenZORRO je pense que le match amical du 20/08 contre NIMES a etes reporter le week end suivant . si no...
le match est simplement annulé, pas de report.

Votre avis ?

Panenka35 msgpm
Annulé ? c'est vraiment dommage...car Nîmes a l'air d'une bonne équipe sur le papier ! esperons que les matchs de leydier contre des équipes de Fédérale 3 seront bons et qu'ils ne mettent pas trop le doute au nouveau groupe avant le rdv à la vallée du gapeau !!! :rolleyes:

Votre avis ?

reddevils20 msgpm
et seb il a du rataké

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
reddevils has writtenet seb il a du rataké
??????????

Votre avis ?

bulls 8414 msgpm
thio a bien ratake

Votre avis ?

Careca415 msgpm
signature de deux joueurs cette semaine Jean-Thierry Mathurin et Thierry Paulin

Votre avis ?

bulls 8414 msgpm
ils jouaient a fleury - merogis ? EN RUGBY CORPO?

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
Thierry Paulin , c'est bien l'ainé des célèbres freres ? Tres bonne recrue ! !!
Careca has writtensignature de deux joueurs cette semaine Jean-Thierry Mathurin et Thierry Paulin

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Je vois que le ROC a mis presque 50 pts a CHATO ça doit etre trés solide et en plus ils continue a recruter du lourd . eux ils l' ont trouve leur ROUMAINS NOUS PAS ENCORE ; bon on a peut etre CHEWAZICK mais il doit etre en limite d'age

Votre avis ?

Careca415 msgpm
mas 84 has writtenJe vois que le ROC a mis presque 50 pts a CHATO ça doit etre trés solide et en plus ils continue a r...
pourquoi le club cherche des roumains ?

Votre avis ?

Lény C34 msgpm
mas 84 has writtenJe vois que le ROC a mis presque 50 pts a CHATO ça doit etre trés solide et en plus ils continue a r...
vous l'avez!!! il vous arbitre pratiquement a chaque match a Monteux :P:P;)

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
NON celui la il est naturalisé FRANCAIS

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
SALON 7 / MONTEUX 21 . dur dur la reprise 1ere periode dominé a 100° par SALON 7 A 0 pour les locaux a la pose . ( une seule incurtion des rouges et jaunes dans le camp adverse ) ; 2 eme periode monteux rentre dans le match a 30mn de la fin . les melées a degouter les amateurs de notre sport . tres tres gros travail en perspective pour les coachs .pts negatifs en plus NAGIM blessée a l'epaule CEBE au tibia COLIN a la cuisse et notre ROUMAIN le pilier au tibia ou genoux je pense . Beaucoup d'absents : DUBUIS /NEYRAND/LE TANCK/LEGROS /BOUKECHAM/LACCIA/MERCLEY/ARENE/LAUZEN . voila c'est tous pour le moment .

Votre avis ?

reddevils20 msgpm
bulls 84 has writtenthio a bien ratake
je c pa si c thio je parle d un bon talonneur qui joué o pontet j ai appris qu il avé signé a monteux

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
AH BEN C EST PAS THIO ALORS

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
C'est SEBASTIEN CHEGRY je pense

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
MONTEUX/EYRAGUES : quels sont les joueurs qui ont disputer ce match , par rapport a SALON . y a t il eut des blessées et l'etat d'esprit du match .merci pour les commentaires sur le match

Votre avis ?

daniel15 msgpm
tres jeune paquet d'avants de monteux les cadres laises aux repos notre equipe a eu du mal a rentrer dans le match neanmoins tres bonne defence . au fil des minutes la confiance le physique et la tres rapide ligne arriere a fais la difference

Votre avis ?

Login / Sign up