bulls 84 has writtenmas tu est africain ? on comprend rien a tes phrases!!!!Tu te crois où pour tenir ce genre de propos, la prochaine fois tu dégages.
Votre avis ?
mas 84 has writtenZORRO le match amical contre NIMES est il toujour d'actualitée ; y en a t-il d'autre de prevusmatch amical contre nimes annulé, mais grosse semaine de préparation la semaine prochaine avec 4 rendez vous.
Votre avis ?
mas 84 has writtenZORRO je pense que le match amical du 20/08 contre NIMES a etes reporter le week end suivant . si no...le match est simplement annulé, pas de report.
Votre avis ?
Annulé ? c'est vraiment dommage...car Nîmes a l'air d'une bonne équipe sur le papier !
esperons que les matchs de leydier contre des équipes de Fédérale 3 seront bons et qu'ils ne mettent pas trop le doute au nouveau groupe avant le rdv à la vallée du gapeau !!! :rolleyes:
Votre avis ?
et seb il a du rataké
Votre avis ?
reddevils has writtenet seb il a du rataké??????????
Votre avis ?
thio a bien ratake
Votre avis ?
signature de deux joueurs cette semaine Jean-Thierry Mathurin et Thierry Paulin
Votre avis ?
ils jouaient a fleury - merogis ? EN RUGBY CORPO?
Votre avis ?
Thierry Paulin , c'est bien l'ainé des célèbres freres ?
Tres bonne recrue !
!!
Careca has writtensignature de deux joueurs cette semaine Jean-Thierry Mathurin et Thierry Paulin
Votre avis ?
Je vois que le ROC a mis presque 50 pts a CHATO ça doit etre trés solide et en plus ils continue a recruter du lourd . eux ils l' ont trouve leur ROUMAINS NOUS PAS ENCORE ; bon on a peut etre CHEWAZICK mais il doit etre en limite d'age
Votre avis ?
mas 84 has writtenJe vois que le ROC a mis presque 50 pts a CHATO ça doit etre trés solide et en plus ils continue a r...pourquoi le club cherche des roumains ?
Votre avis ?
mas 84 has writtenJe vois que le ROC a mis presque 50 pts a CHATO ça doit etre trés solide et en plus ils continue a r...vous l'avez!!! il vous arbitre pratiquement a chaque match a Monteux :P:P;)
Votre avis ?
NON celui la il est naturalisé FRANCAIS
Votre avis ?
SALON 7 / MONTEUX 21 . dur dur la reprise 1ere periode dominé a 100° par SALON 7 A 0 pour les locaux a la pose . ( une seule incurtion des rouges et jaunes dans le camp adverse ) ; 2 eme periode monteux rentre dans le match a 30mn de la fin . les melées a degouter les amateurs de notre sport . tres tres gros travail en perspective pour les coachs .pts negatifs en plus NAGIM blessée a l'epaule CEBE au tibia COLIN a la cuisse et notre ROUMAIN le pilier au tibia ou genoux je pense . Beaucoup d'absents : DUBUIS /NEYRAND/LE TANCK/LEGROS /BOUKECHAM/LACCIA/MERCLEY/ARENE/LAUZEN . voila c'est tous pour le moment .
Votre avis ?
bulls 84 has writtenthio a bien ratakeje c pa si c thio je parle d un bon talonneur qui joué o pontet j ai appris qu il avé signé a monteux
Votre avis ?
AH BEN C EST PAS THIO ALORS
Votre avis ?
C'est SEBASTIEN CHEGRY je pense
Votre avis ?
MONTEUX/EYRAGUES : quels sont les joueurs qui ont disputer ce match , par rapport a SALON . y a t il eut des blessées et l'etat d'esprit du match .merci pour les commentaires sur le match
Votre avis ?
tres jeune paquet d'avants de monteux
les cadres laises aux repos
notre equipe a eu du mal a rentrer dans le
match neanmoins tres bonne defence .
au fil des minutes la confiance le physique
et la tres rapide ligne arriere a fais la difference
Votre avis ?