qu'est ce qu'on peut lire comme conneries, craba calmes tes rêves, nous sommes à monteux et il n'y a pas de longues étendues neigeuses pour qu'un bucheron canadien viennes faire de la motoneige pour rejoindre sa cabane au fonds des bois. :lol::lol::lol:
si y en a ? on m'aurait aussi caché ça ?, putain vivement le 3 août que je découvre en même temps que les supporters l'effectif de la saison 2010-2011 !!!!!!:D:D
de toute façon je sais rien et je dirais rien !!!!!
Votre avis ?
zorro 84170 has writtenqu'est ce qu'on peut lire comme conneries, craba calmes tes rêves, nous sommes à monteux et il n'y a...le mensonge et la désinformation ces pas beau zorro, la vérité ces qu'un deuxième ligne canadien a été a contacté, apres viens viens pas pour x raisons ces autre chose, pour la fameuse surprise la par contre rideau ,l'argent de la surprise doit servir a l'embauche d'un deuxième ligne ,canadien ou autre, priorité absolue .zorro va dire que ces encore un tissu de mensonges
Votre avis ?
cub1984 has writtenc'est vrai j'avoue tout, un seconde ligne canadien a bien été contacté et du coup la surprise derrière c'est envolée. mais il est vrai aussi qu'après le départ de Moussa et les inquiétudes concernant Azzedine, un renfort à ce poste est necessaire. Quoi dire de plus ?????? sinon reprise le 3 août :D:Dzorro 84170 has writtenqu'est ce qu'on peut lire comme conneries, craba calmes tes rêves, nous somme...le mensonge et la désinformation ces pas beau zorro, la vérité ces qu'un deuxième ligne canadien a été a contacté, apres viens viens pas pour x raisons ces autre chose, pour la fameuse surprise la par contre rideau ,l'argent de la surprise doit servir a l'embauche d'un deuxième ligne ,canadien ou autre, priorité absolue .zorro va dire que ces encore un tissu de mensonges
Votre avis ?
Et ZORRO juste contacter ou signature effectuer et recrutement terminer . si c'est ok le nom viendra bientot
Votre avis ?
en attendant c'est un centre qui a signé et je m'avance meme en disant un bon centre...malek Tamghart, centre physique, bon défenseur....
Votre avis ?
c'est un treiziste je crois , il ete titulaire ou paset ou
Votre avis ?
Carpentras
Votre avis ?
Tres Tres bon defenseur
Votre avis ?
au derniere nouvelle malek hammadache ne signerais plus a monteux
un coup dur car manque des piliers !!!!!!!
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un a le calendrier ? et il y a t'il un match le 14 novembre ?
Votre avis ?
supportrice84 has writtenau derniere nouvelle malek hammadache ne signerais plus a monteux un coup dur car manque des piliers...pourquoi??
Votre avis ?
Et pack eu!!!
Votre avis ?
ZORRO qu'est ce que c'est ce biiinnzz ? les boules pour LAID et nous cela etes bien les 2 freres ensemble" putain " du taff sur la planche encore pour SYLVIO et consort il faut trouver un autre pilier a 4 jours de la reprise de l'entrainement bon courrage ; craba et club 84 tenez nous au courant
Votre avis ?
mas 84 has writtenZORRO qu'est ce que c'est ce biiinnzz ? les boules pour LAID et nous cela etes bien les 2 freres ens...départ de malik pour un club région parisienne les raisons ?????
Votre avis ?
cub1984 has writtenparisien?pk?mas 84 has writtenZORRO qu'est ce que c'est ce biiinnzz ? les boules pour LAID et nous cela etes bie...départ de malik pour un club région parisienne les raisons ?????
Votre avis ?
mas 84 has writtenZORRO qu'est ce que c'est ce biiinnzz ? les boules pour LAID et nous cela etes bien les 2 freres ens...salut mas 84, pour ce qui est de malik, il semblerait qu'il ait signé à Cergy Pontoise il y a quelques jours. je préfère utiliser le conditionnel car je n'ai pas tous les tenants et les aboutissants concernant cette histoire. ce que je peux dire c'est qu'il a d'abord signé chez nous, donc sa mutation est chez nous. sauf accord de l'ESM pour le laisser partir il restera à monteux, en tout cas j'espère que cela va s'arranger. pour le seconde ligne canadien, une blessure l'éloigne des terrains pour une durée de 6 mois donc le club s'oriente sur une autre piste. voila pour les dernières infos.
Votre avis ?
Merci ZORRO pour c'est quequels explications ; si ca se confirme ca repele le gros pb de piliers de l'annee derniere je pense que le president et le responsable des avants sont sur laffaire ainsi que celle du 2 eme latte A+ ZORRO
Votre avis ?
voila le calendrier biz
12/09/10 Vallée gapeau E.S.M. 09/01/11
19/09/10 E.S.M. La voulte 16/01/11
26/09/10 Seyssins E.S.M. 23/01/11
03/10/10 E.S.M. Béda 30/01/11
17/10/10 RC Dracenois E.S.M. 13/02/11
24/10/10 E.S.M. Cavaillon 20/02/11
07/10/10 Carquieranne E.S.M. 27/02/11
21/11/10 E.S.M. Montélimar 06/03/11
28/11/10 Vinay E.S.M. 13/03/11
05/12/10 Marseille E.S.M. 27/03/11
12/12/10 E.S.M. St raphaêl 10/04/11
Votre avis ?
;);)
Votre avis ?
zorro 84170 has writtenje pars en congés et c'est le bordel !!!! qu'est ce que cela veut dire, les joueurs signent et 15 jours après ils signent ailleurs. certains ont vraiment un état d'esprit particulier, je croyais qu'au rugby on avait qu'une parole ???mas 84 has writtenZORRO qu'est ce que c'est ce biiinnzz ? les boules pour LAID et nous cela etes bie...salut mas 84, pour ce qui est de malik, il semblerait qu'il ait signé à Cergy Pontoise il y a quelques jours. je préfère utiliser le conditionnel car je n'ai pas tous les tenants et les aboutissants concernant cette histoire. ce que je peux dire c'est qu'il a d'abord signé chez nous, donc sa mutation est chez nous. sauf accord de l'ESM pour le laisser partir il restera à monteux, en tout cas j'espère que cela va s'arranger. pour le seconde ligne canadien, une blessure l'éloigne des terrains pour une durée de 6 mois donc le club s'oriente sur une autre piste. voila pour les dernières infos.
Votre avis ?