astérix has writtenerci eaucoup...Careca has writtenSi mes souvenirs sont bons, Amocles était un ourtisan de Enys l'Ancien yran de yracuse dans la rèce antique. :)Alto has written???????????c'est qui ce Amocles ?
Votre avis ?
C'est ce que je disais c'est un avis !!!
et je n'ai pas besoin de rentrer dans le bureau , et mon avis je leurs ai exposé de vive voix déja, et je peu t'assurer qu'il a était partagé !
Votre avis ?
jean marie imbert a sorgues y parait que c est pratiquement fait
Votre avis ?
tout le monde s'arrache LA star montilienne :cool:
Votre avis ?
nivolas has writtenjean marie imbert a sorgues y parait que c est pratiquement faitdonc c'est un peu pas fait aussi ?
Votre avis ?
A partir de ce soir, peut être plus et même beaucoup plus de nouvelles après l'assemblée générale .............
Votre avis ?
ce n'est plus une surprise Gilles Corbelli entrainera les 3/4 la saison prochaine...
Votre avis ?
Careca has writtence n'est plus une surprise Gilles Corbelli entrainera les 3/4 la saison prochaine...ça change tout le temps, il vient d'où ???? ce n'est plus Serrano alors ??? et Sylvio et Jean-Marie ??? bon on attendra ce soir 19h à l'assemblée générale !!!!!
Votre avis ?
bon apparement il y en a que pour SERRANO sur ce post !!!!!!
pourtant il a fini 6eme au classement des entraineurs de monteux....... encore de l'argent jetté par la fenetre..
allez steph a ce soir , pour la binouze !!!!
ca se fete connaud !!!
Votre avis ?
Careca has writtenpour parler franchement moi j espere que ca se fera pas il apportera rien de plus au rcsnivolas has writtenjean marie imbert a sorgues y parait que c est pratiquement faitdonc c'est un peu pas fait aussi ?
Votre avis ?
2304 has writtenkarim dhabi fait quoi????dhabi lonbarteix cavaillon
Votre avis ?
YOYE has written:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Tu tiens ça d'où toi?????????????????2304 has writtenkarim dhabi fait quoi????dhabi lonbarteix cavaillon
Votre avis ?
DEUSS has writtenmagic porqu'oi je me trompe deussYOYE has written:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Tu tiens ça d'où toi?????????????????2304 has writtenkarim dhabi fait quoi????dhabi lonbarteix cavaillon
Votre avis ?
nivolas has writtenne te fais pas de soucis il viendra pas !!!! il a deja commencé la saison avec monteux, en temoigne son discours de rassemblement a la fin de l'AG..Careca has writtenpour parler franchement moi j espere que ca se fera pas il apportera rien de plus au rcsnivolas has writtenjean marie imbert a sorgues y parait que c est pratiquement fai...donc c'est un peu pas fait aussi ?
Votre avis ?
et des news sur les mouvements?
Votre avis ?
Mac Fly has writtenet des news sur les mouvements?rien d'officiel encore , mais des contacts tres avancés avec certains joueurs, on en sera beaucoup plus d'ici 15 jours. le seule chose quasi officielle est la prise de pouvoir d'un nouveau president et le trio d'entraineurs silvio, jean marie, et stef serrano ( dit l'arnaque).
Votre avis ?
YOYE has writtenA ma connaissance, ce n'est pas vraiment d'actualité. Mais bon.......... sait on jamais!!! Si tu le dit c'est que tu as du avoir des échos ;););)DEUSS has writtenmagic porqu'oi je me trompe deussYOYE has written dhabi lonbarteix cavaillon:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Tu tiens ça d'où toi?????????????????
Votre avis ?
YOYE has writtenah ah ah y'en a qui se droguent copieusement ici :lol::lol::lol:2304 has writtenkarim dhabi fait quoi????dhabi lonbarteix cavaillon
Votre avis ?
J'ai déjà lu des saucissettes sur les forum concernant les rumeurs de transferts mais là on est au rayion "charcuterie de luxe" !!
Le mieux c'est que tout le monde se retrouve dans une quinzaine de jours, on fera le point avec toutes ces rumeurs...
Ps : Je me joint au gang des "saucisses" : Lassia serait entre le Pontet et Les Angles. affaire à suivre...
Ps2 : Non Careca, Vedène c'est avant ça !!!
Votre avis ?
careca a signe a caromb
son agent le nain a trouve un bon compromis
et faut toujours ecouter ce que dit le nain surtout s il porte ..............:cool:
Votre avis ?