Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX en F2, ça se prépare ???????

THEROUMS117 msgpm
Si çà peu te rassurer le miens non plus ! peu être trop vieux ! lolololol :lol::lol: Si non bon courrage pour Lundi Supportrice :: )) :D:D

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
supportrice84 has writtenen tout cas moi le mien n a pas été vu et on est vendredi et entre nous la semaine prochaine va etre...
Bon courage pour la semaine prochaine, et ne t"inquiète pas pour ton homme, ils auront besoin de lui encore ....

Votre avis ?

Mac Fly82 msgpm
l'homme mystère...

Votre avis ?

Careca415 msgpm
attention au départ ! moi je quitte le travail pour aller manger chez moi à midi !

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
Careca has writtenattention au départ ! moi je quitte le travail pour aller manger chez moi à midi !
Moi je mange sur place , et très vite comme ca mon départ est dans l'après midi.............

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
les joueurs en destination de ?????? sont priés de se présenter sur le quai n° 12, départ imminent !!!!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
A l'ESM; est ce le calme avant la tempête, tempête virulente.......................

Votre avis ?

blet15 msgpm
cé bien beau de vouloir recruté pour lanné prochaine faudré deja voir les joueur qui on fait la saison .......................sinom cé pas un probleme des club dans le vaucluse il en ha ......... ce qui et bon vu le nivaux on peut joué jusqua 50 ans lol...................

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
blet has writtencé bien beau de vouloir recruté pour lanné prochaine faudré deja voir les joueur qui on fait la sais...
Salut mon cher blet, tu arrives un peu en retard, car tous les messages qu'il y a avant toi parlent des RDV avec les dirigeants, et toi qu'est ce que tu fais ............

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
lou papy has written
blet has writtencé bien beau de vouloir recruté pour lanné prochaine faudré deja voir les joueur qui...
Salut mon cher blet, tu arrives un peu en retard, car tous les messages qu'il y a avant toi parlent des RDV avec les dirigeants, et toi qu'est ce que tu fais ............
a st sat avec berthiaud pardine

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
YOYE has written
lou papy has written
blet has writtencé bien beau de vouloir recruté pour lanné prochaine faudré deja...
Salut yoye occupe toi de ton recrutement à l'isle plutot que de venir sur les autres post ....................

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
lou papy has written
YOYE has written
lou papy has written Salut mon cher blet, tu arrives un peu en retard, car tous les ...
Salut yoye occupe toi de ton recrutement à l'isle plutot que de venir sur les autres post ....................
oh l'ancien on se calme.

Votre avis ?

kelke part37 msgpm
il se dit qu'un pilier du languedoc et en contact avec monteux? quelqu'un a des infos?

Votre avis ?

Careca415 msgpm
kelke part has writtenil se dit qu'un pilier du languedoc et en contact avec monteux? quelqu'un a des infos?
oui c'est philippe Toussi

Votre avis ?

kelke part37 msgpm
???? on m'a dit qu'il est de lunel et qu'a la base c'est un joueur de vendres lespignan............

Votre avis ?

Careca415 msgpm
kelke part has written???? on m'a dit qu'il est de lunel et qu'a la base c'est un joueur de vendres lespignan............
ah ben tu vois tu en sais plus finalement ;)

Votre avis ?

kelke part37 msgpm
Careca has written
kelke part has written???? on m'a dit qu'il est de lunel et qu'a la base c'est un joueur de vendres ...
ah ben tu vois tu en sais plus finalement ;)
:)non je n'en sais pas plus vu que je ne conais pa votre club c'est pour cela que je demande!!:par contre le joueur oui je le conais;)

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
kelke part has written???? on m'a dit qu'il est de lunel et qu'a la base c'est un joueur [b]de vendres lespignan[/b].........
ha bon c'est pas un joueur de rugby, pourquoi le recruter alors ??????:lol::lol::lol: il ne faut pas VENDRES le pilier avant de l'avoir reçu !!!!! :D:D:D:D

Votre avis ?

kelke part37 msgpm
looooooool sa tu l'a dit blanche colombe,mais vu de l'exterieur s'il signe chez vous il ne sera pas dépaysé niveau ambiance car votre club a une tres bonne reputation pars chez nous...............

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
blanche colombe has written
kelke part has written???? on m'a dit qu'il est de lunel et qu'a la base c'est un joueur [b]de vendr...
ha bon c'est pas un joueur de rugby, pourquoi le recruter alors ??????:lol::lol::lol: il ne faut pas [u][b]VENDRES le pilier avant de l'avoir reçu [/b][/u]!!!!! :D:D:D:D
j espere pour vous que c est du [u][b]l'ours[/b][/u] :D

Votre avis ?

Login / Sign up