...de la casa has writtencareca a signe a caromb son agent le nain a trouve un bon compromis et faut toujours ecouter ce que ...il dit koi le nain lol pppfffffff ké boucan careca il a signé au foot a avignon :):);););)
Votre avis ?
...de la casa has writtencareca a signe a caromb son agent le nain a trouve un bon compromis et faut toujours ecouter ce que ...on sait jamais ce qu'il porte, ,justement c'est ca le soucis....il peut porter conseil ou à confusion le gonze
Votre avis ?
tant qu il porte c est qu il va bien !
:rolleyes:
Votre avis ?
rien de neuf depuis l'assemblée, il semblerait que des joueurs ont été reçus cette fin de semaine, (3 extérieurs dont 1 retour) et que l'effectif de Monteux sera vu cette semaine.
ça va bouger dans les 10 jours qui viennent. D'après le discours de Jean-Marie, il faudra des garçons concernés par les objectifs.
Qui pour entrainer la B ????
Votre avis ?
Et a priori les 3 contacts sont peut etre positifs et si nous arrivons a garder 80 a 90 pour cent de l'effectif cela pourrez etre pas mal et la B avez vous des nouvelles
Votre avis ?
le club devrait enregistrer d'ici peu les arrivées de Cyril Brunet, frédéric Llacer et Sébastien Encinas
Votre avis ?
on annonce franck provost a l'ouverture et pierre martinet a l'arriere
attente de la reponse des freres rippolin et de thierry mugler pour la B
a suivre......
Votre avis ?
un peu de patience les petits
cette annee on va la decrochee
cette putain de timbale
Votre avis ?
Craba84 has writtenJ'ai déjà lu des saucissettes sur les forum concernant les rumeurs de transferts mais là on est au r...les dernières news, il se dit fortement que craba pourrait muter pour le figaro, à voir hohohohohoho
Votre avis ?
lou papy has writtennormale ces un mercenaire, qui mange a tout les rateliersCraba84 has writtenJ'ai déjà lu des saucissettes sur les forum concernant les rumeurs de transferts ...les dernières news, il se dit fortement que craba pourrait muter pour le figaro, à voir hohohohohoho
Votre avis ?
mas 84 has written[b]Et a priori les 3 contacts sont peut etre positifs [/b]et si nous arrivons a garder 80 a 90 pour ...à l'EPO, la Créatine ou ????
Votre avis ?
il semblerait que les joueurs du club seront vus cette semaine et que l'effectif sera quasi bouclé mi juin !!!!
à ce jour pas autant de contacts concrets qu'annoncés sur le forum, il se parle d'un 9, d'un pilier, et d'un centre en contact avancé.
mais qui sont ils ?????
Votre avis ?
cub1984 has writtenComme je disais rendez vous dans une quinzaine de jours, les contours de l'effectif seront pas loin d'être bouclés... Par contre première info, Lou Papy et Cub1984 seront chefs grilladins pour la saison 2010-2011 avec une saison en option !!! A bientôt Ps : Une pensée pour mon pote Nico "Chamfort"lou papy has writtennormale ces un mercenaire, qui mange a tout les rateliersCraba84 has writtenJ'ai déjà lu des saucissettes sur les forum concernant les ru...les dernières news, il se dit fortement que craba pourrait muter pour le figaro, à voir hohohohohoho
Votre avis ?
Craba84 has writtenet même si tu es au figaro, j'espère que l'on te verras promener autour des chefs grilladins, .................... (finalement avec quatre con........., tu fais remonter le post ..cub1984 has writtenComme je disais rendez vous dans une quinzaine de jours, les contours de l'effectif seront pas loin d'être bouclés... Par contre première info, Lou Papy et Cub1984 seront chefs grilladins pour la saison 2010-2011 avec une saison en option !!! A bientôt Ps : Une pensée pour mon pote Nico "Chamfort"lou papy has written les dernières news, il se dit fortement que craba pourrait m...normale ces un mercenaire, qui mange a tout les rateliers
Votre avis ?
blanche colombe has writtenil semblerait que les joueurs du club seront vus cette semaine et que l'effectif sera quasi bouclé m...Et tu trouve çà normal que les joueurs de cette année soit reçus que maintenant 1 mois aprés cette fin de saison alors qu'ont parle de nouveaux joueurs déja ? N'est il pas normal de recevoir dans un premier temps tes joueurs et aprés d'aller en chercher d'autres ? je sais pas c'est peu être que mon opinion, mes j'ai croisé quelques joueurs sur Monteux et ils sont du même avis que moi donc...... attention de ne pas véxés certains qui ont tous donnés cette saison aux dépis d'autres. :/
Votre avis ?
assez d'accord, je suis très surpris, car si il y a pas de départs....je vois pas ou il faut se renforcer....
Votre avis ?
Alto has writtenEn principe ca se passe comme ca (il n'y a pas que chez Mc Do), ceux qui viennent de finir la saison sont reçus par les responsables et à partir de là tu peaufines ton recrutement, mais bon no comment ???blanche colombe has writtenil semblerait que les joueurs du club seront vus cette semaine et que l'e...Et tu trouve çà normal que les joueurs de cette année soit reçus que maintenant 1 mois aprés cette fin de saison alors qu'ont parle de nouveaux joueurs déja ? N'est il pas normal de recevoir dans un premier temps tes joueurs et aprés d'aller en chercher d'autres ? je sais pas c'est peu être que mon opinion, mes j'ai croisé quelques joueurs sur Monteux et ils sont du même avis que moi donc...... attention de ne pas véxés certains qui ont tous donnés cette saison aux dépis d'autres. :/
Votre avis ?
Alto has writtenoù as tu lus que je trouvais ça normal ??? ca fait un moment que je dis que ce n'est pas normal. J'annonce juste qu'il semblerait que les joueurs seront vus cette semaine. Prends un tranquilisant Alto et halte aux aggressions verbales (même si elles ne sont pas très virulantes je te l'accorde). bonne intersaison à l'ESM et bonnes reflexions à chacun (je reste ou je pars ????????:lol::lol:;))blanche colombe has writtenil semblerait que les joueurs du club seront vus cette semaine et que l'e...[b]Et tu trouve çà normal que les joueurs de cette année soit reçus que maintenant [/b]1 mois aprés cette fin de saison alors qu'ont parle de nouveaux joueurs déja ? N'est il pas normal de recevoir dans un premier temps tes joueurs et aprés d'aller en chercher d'autres ? je sais pas c'est peu être que mon opinion, mes j'ai croisé quelques joueurs sur Monteux et ils sont du même avis que moi donc...... attention de ne pas véxés certains qui ont tous donnés cette saison aux dépis d'autres. :/
Votre avis ?
en tout cas moi le mien n a pas été vu et on est vendredi et entre nous la semaine prochaine va etre short (a bon entendeur salut ) car il va être encore papa :D:D:D:D:D
( il le veule plus peut etre :rolleyes::rolleyes::rolleyes: )
mais a mon avis et aux dires des rumeurs montiliennes attention aux departs ça va fait mal :/:/:/:/:/:/:/
Votre avis ?
à ce point là? (balance les rumeurs :D:D)
Votre avis ?