asdepic has writtenmdrrrr sa chambre bien sur votre post!! c'est pa un ours mais c quand meme un beau poulet:lol:blanche colombe has writtenj espere pour vous que c est du [u][b]l'ours[/b][/u] :Dkelke part has written???? on m'a dit qu'il est de lunel et qu'a la base ...ha bon c'est pas un joueur de rugby, pourquoi le recruter alors ??????:lol::lol::lol: il ne faut pas [u][b]VENDRES le pilier avant de l'avoir reçu [/b][/u]!!!!! :D:D:D:D
Votre avis ?
kelke part has writtensi tu connais bien le joueur pourquoi tu ne nous dis pas son nom et quand il a rencontré le club, qu'on en sache un peu plus ;) ?asdepic has writtenmdrrrr sa chambre bien sur votre post!! c'est pa un ours mais c quand meme un beau poulet:lol:blanche colombe has writtenha bon c'est pas un joueur de rugby, pourquoi le recru...j espere pour vous que c est du [u][b]l'ours[/b][/u] :D
Votre avis ?
Careca has writtenjustement careca je ne sais pas s'il a rencontré le club!!, c' est pour cela que je suis venu faire une intrusion sur votre post,quand au joueur je ne vais pas devoiler son nom, la seule chose que je sais c'est qu'il etait en contact avec votre entraineur des 3/4 qui est parti d'ailleur...................kelke part has writtensi tu connais bien le joueur pourquoi tu ne nous dis pas son nom et quand il a rencontré le club, qu'on en sache un peu plus ;) ?asdepic has written j espere pour vous que c est du [u][b]l'ours[/b][/u] :Dmdrrrr sa chambre bien sur votre post!! c'est pa un ours mais c quand meme un beau poulet:lol:
Votre avis ?
Mac Fly has writtenassez d'accord, je suis très surpris, car si il y a pas de départs....je vois pas ou il faut se renf...Toujours pas de nouvelles des joueurs de monteux reçus ? Par contre je suis pas d'accord Mc Fly, d'abord parce qu'il n'arrive jamais que personne parte (insatisfait, ce qui cherche plus de sous ailleurs...) et ensuite car même s'il faut gardé le groupe au maximun il faut toujours du sang neuf pour évité de s'endormir et géré la descente (même de si peu) !
Votre avis ?
Pas de nouvelles des joueurs reçus ou non (en même temps y en a gére qui poste des méssages sur RF)
mais l'horloge tourne tourne et re tourne et ont ne voit rien de concré,
Comme disait un vieux joueur et longtemps président, Garde les joueurs qui mouille le maillot tous les dimanches, qui sont assidus, qui respectes les régles, ne vire que les brebis galeuses et remplace les part d'autres et ses tout.
Sur ce ont verra bien, j'espère juste que la préssion qui pése cette année sur les épaules des coatchs ne gachera pas l'esprit familiale et bonne enfant qui reigne depuis des années à Monteux
Vive lESM
ps : il y a bientôt un an, une génération nous a fait rêver alors la relève suivez leurs chemin gardez la tête sur les épaules et tout ira bien !!!
Votre avis ?
il parait que ça défile à coccinelle, des joueurs de rugby en pagaille, des anciens, des nouveaux, des préssentis, il y a même les coachs, j'ai l'impression que cela s'organise en douce.
que les joueurs qui n'ont pas encore été reçu ne s'inquiètent pas ça va venir !!!!
Votre avis ?
jean pierre Samperez et Agostino Lo Giudice (italien) ont été reçus hier soir, ils devraient signer dans la semaine
Votre avis ?
Careca has writtenjean pierre Samperezun cousin lointain !!
Votre avis ?
-Pépé- has writtenpépé j adore ..............;)Careca has writtenjean pierre Samperezun cousin lointain !!
Votre avis ?
bisou poulette !! ;)
Votre avis ?
-Pépé- has writtenbisou poulette !! ;);););););)
Votre avis ?
tiens j'en profite pour t'en claquer un (bisou) aussi Miss PASSIOUN :cool:
Votre avis ?
blanche colombe has writtenil parait que ça défile à coccinelle, des joueurs de rugby en pagaille, des anciens, des nouveaux, d...c'est bien ont est que début juin !!!:( ce qui est domage c'est que hier j'ai appris en live du bouloman, qu'un jour recruté l'an dernier ( une bonne recrue même) qui as bien rempli sont contrat, aurrait était plusieurs fois contacté par les clubs des allentours voir un chouia plus loing, et celui ci serait sur le point de partir, étant donné qu'il a eu 0000 apels de la parts de ces dirigeants et étant donner qu'il ne trouver pas çà correct il serait plus open pour aller voir ailleur, a perdre trop de temps à te concacré a tes futures recrus tu va perdre de bon éléments, et ces bien dommage , moi je di
Votre avis ?
:cool::cool: peu être bien que vous avez raison
Votre avis ?
a puis j'ai oublié moi aussi je fais des bisous à Passioun puisque q'elle ne vient plus me voir !! pourtant !!
Votre avis ?
Alto has writtenen ce qui me concerne, je ne recrute personne, j'observe c'est tout, je constate et je relate des faits. maintenant si tu lis mes differents messages, tu verras que je suis la première à dire depuis le début qu'il est anormal que les joueurs de l'an passé ne soient pas reçus en priorité. On le répète depuis le début !!!! maintenant radio bouloman n'est pas forcément une valeur sure de l'information !!!!blanche colombe has writtenil parait que ça défile à coccinelle, des joueurs de rugby en pagaille, d...c'est bien ont est que début juin !!!:( ce qui est domage c'est que hier j'ai appris en live du bouloman, qu'un jour recruté l'an dernier ( une bonne recrue même) qui as bien rempli sont contrat, aurrait était plusieurs fois contacté par les clubs des allentours voir un chouia plus loing, et celui ci serait sur le point de partir, étant donné qu'il a eu 0000 apels de la parts de ces dirigeants et étant donner qu'il ne trouver pas çà correct il serait plus open pour aller voir ailleur, [b]a perdre trop de temps à te concacré a tes futures recrus [/b]tu va perdre de bon éléments, et ces bien dommage , moi je di
Votre avis ?
Mais arrête de tout prendre pour toi !
je ne te repproche rien, bon sens c'est pas possible !
on est d'accord pour le même sujet c'est tout,
Radio bouloman peu être pas sur mais le joueur que j'ai vu c'est bien ce qui m'à dit que si personne ne l'appelé avant vendredi il signé dans un autre club au Pontet ppour ne pas le citer , eux le talonnes tous les jours !
Dommage pour Monteux ils perdrons un bon élèment !
Votre avis ?
et qui est-ce?
Votre avis ?
blanche colombe has writtenil parait que ça défile à coccinelle, des joueurs de rugby en pagaille, des anciens, des nouveaux, d...Putin les gars, vous avez gardé votre budget de fédérale 1 ou quoi!!! En pourparler avec un même joueur nos propositions et les votres ont un rapport de 1 à 3 :(:(:( Ca va être compliqué pour nous...
Votre avis ?
après une absence un peu longue je reviens aux nouvelles.
alors qui peut dire qui part, qui reste, qui arrive ?
des bruits, des rumeurs, des certitudes ??
bon je me lance, j'annonce l'arrivée de Sebastien Thionel.
il reformera la charnière avec olivier Vioux, Bertrand en 2 ième ligne, moktar au talon ou en 3 ième ligne pour peu que Sylvio remette ça et à y être Serrano au centre !
la maison de retraite de l'ESM ouvre ses portes en aout 2010 :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?