Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX en F2, ça se prépare ???????

mat100120 msgpm
Caliméro84 has writtenaprès une absence un peu longue je reviens aux nouvelles. alors qui peut dire qui part, qui reste, q...
avec dubor, akim, et un sanglier en plus, ca repart comme au bon vieux temps (et c'est peu de le dire ...)

Votre avis ?

Careca415 msgpm
alors pour faire un petit point....donc lui il part c'est sur et lui il va signer. Concernant l'autre il y a tres peu de chance quil porte le maillot de monteux par contre eux ce sont que des rumeurs...

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
AH bonne nouvelle çà commence à ce révéiller à Monteux !

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
Caliméro84 has writtenaprès une absence un peu longue je reviens aux nouvelles. alors qui peut dire qui part, qui reste, q...
Certains de ces retraités feraient tres certainement le bonheur de certains clubs voisins...... Pour Thionel apparement il le confirme sur facebook, pour Vioux je suis pas aussi sur qu'il soit montilien l'année prochaine.... La palombe va t'elle rejoindre son pote berthiaud a st sat ?

Votre avis ?

Caliméro8435 msgpm
petards mouilles xv has written
Caliméro84 has writtenaprès une absence un peu longue je reviens aux nouvelles. alors qui peut dire ...
Certains de ces retraités feraient tres certainement le bonheur de certains clubs voisins...... Pour Thionel apparement il le confirme sur facebook, [color=red][b]pour Vioux je suis pas aussi sur qu'il soit montilien [/b][/color]l'année prochaine.... La palombe va t'elle rejoindre son pote berthiaud a st sat ?
où tu veux qu'il aille, son pote le rejoint !!!!

Votre avis ?

Panenka35 msgpm
D'aprés les rumeurs (radio bouloman) Vioux serait pas tombé d'accord avec les dirigeants pour le moment...donc il se pourrait bien qu'il cherche à partir...peut être vers Sorgues-Chateauneuf ???? La venue de son grand pote thionel ne suffira peut être pas pour qu'il reste .:rolleyes:

Votre avis ?

Caliméro84 has written
Caliméro84 has writtenaprès une absence un peu longue je reviens aux ...
Certains de ces retraités feraient tres certainement le bonheur de certains clubs voisins...... Pour Thionel apparement il le confirme sur facebook, [color=red][b]pour Vioux je suis pas aussi sur qu'il soit montilien [/b][/color]l'année prochaine.... La palombe va t'elle rejoindre son pote berthiaud a st sat ?
Apres la saison écoulée et vu le manque de reussite au pied , je ne pense pas que les dirigeants vont lui proposer les memes conditions.... Donc j'en deduis que si un club a les moyens de lui proposer ......... Ceci reste mon humble avis....

Votre avis ?

Caliméro8435 msgpm
Caliméro84 has written
petards mouilles xv has written Certains de ces retraités feraient tres certai...
[color=red]Apres la saison écoulée et vu le manque de reussite au pied [/color], je ne pense pas que les dirigeants vont lui proposer les memes conditions.... Donc j'en deduis que si un club a les moyens de lui proposer ......... Ceci reste mon humble avis....
les diriggeants ont donc pas de mémoire ou une mémoire sélective, ils ne se souviennent que de ce qui les arrangent. Si Monteux va en demie puis en finale l'année d'après Vioux y est quand même pour quelque chose ? non ?

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
cet avis n'est que de petard mouilles xv ; rendons a VIOUX et il le merite un coup chapeau pour tous ces coups francs ; drops et autre penalitées qui nous ont permis d'allée aussi loing les 2 dernieres saisons

Votre avis ?

Alto131 msgpm
Caliméro84 has written
Caliméro84 has written où tu veux qu'il aille, son pote le rejoint !!...
[color=red]Apres la saison écoulée et vu le manque de reussite au pied [/color], je ne pense pas que les dirigeants vont lui proposer les memes conditions.... Donc j'en deduis que si un club a les moyens de lui proposer ......... Ceci reste mon humble avis....
les diriggeants ont donc pas de mémoire ou une mémoire sélective, ils ne se souviennent que de ce qui les arrangent. Si Monteux va en demie puis en finale l'année d'après Vioux y est quand même pour quelque chose ? non ?
tout à fait d'accord avec toi, ils l'ont vraiment pris le bourichon cette année, à balayer comme çà, il rate peu être sa saison cette année, mais il n'a pas pu perdre ses valeurs comme çà, je pense qu'une mauvaise entente avec l'entraineur des 3/4 de cette année y a beaucoup joué , il est vrai qu'il faut ce renvorçer sur ce poste mais lui trouver une bonne doublure aurrait suffi, n'oublions pas qu'il est toujours présent avec nos jeune, qu'il est là a donner un couo de main au grillade lors des gros match ou autre, oh les gars merde c'est pas un arriviste qui n'a rien prouver non plus ! il faut pas avoir la mémoire courte !

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
niego, hamadache , talaach ( excusez moi pour l'hortographe) a monteux?

Votre avis ?

Panenka35 msgpm
Alto has written
Caliméro84 has written
petards mouilles xv has written [color=red]Apres la saison écoulée et vu le ma...
tout à fait d'accord avec toi, ils l'ont vraiment pris le bourichon cette année, à balayer comme çà, il rate peu être sa saison cette année, mais il n'a pas pu perdre ses valeurs comme çà, je pense qu'une mauvaise entente avec l'entraineur des 3/4 de cette année y a beaucoup joué , il est vrai qu'il faut ce renvorçer sur ce poste mais lui trouver une bonne doublure aurrait suffi, n'oublions pas qu'il est toujours présent avec nos jeune, qu'il est là a donner un couo de main au grillade lors des gros match ou autre, oh les gars merde c'est pas un arriviste qui n'a rien prouver non plus ! il faut pas avoir la mémoire courte !
Je suis bien d'accord avec vous et il ya des explications à sa saison..et même un buteur de sa trempe est toujours tres important dans une équipe surtout en F2 ! j 'espère que les dirigeants seront s'en souvenir et feront l'effort de le garder car en confiance il peut encore nous amener en haut et oublier cette s..... de poteau de la finale !

Votre avis ?

passioun458 msgpm
THEROUMS has writtena puis j'ai oublié moi aussi je fais des bisous à Passioun puisque q'elle ne vient plus me voir !! p...
THEROUMS PREPARE L APERO JE PASSE BIENTOT TE VOIR ;;;;;;moi aussi je te fait des bisous;);););)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
Bartassaïre has writtentiens j'en profite pour t'en claquer un (bisou) aussi Miss PASSIOUN :cool:
moi aussi je veu bien t en claquer un de bisous parcontre enleve t es lunette car je sais pas qui tu es et je te reconné pas;);););):D:D:cool::cool::cool:

Votre avis ?

kelke part37 msgpm
des nouvelles sur les probables?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
passioun has written
Bartassaïre has writtentiens j'en profite pour t'en claquer un (bisou) aussi Miss PASSIOUN :cool:
moi aussi je veu bien t en claquer un de bisous parcontre enleve t es lunette car je sais pas qui tu es et je te reconné pas;);););):D:D:cool::cool::cool:
Pit1 une paire de lunettes & tu me reconnais plus ...... merd* j'ai perdu de ma superbe :lol:

Votre avis ?

passioun458 msgpm
Bartassaïre has written
passioun has written
Bartassaïre has writtentiens j'en profite pour t'en claquer un (bisou) aussi Mis...
Pit1 une paire de lunettes & tu me reconnais plus ...... merd* j'ai perdu de ma superbe :lol:
BEN C BON LA JE T ES RECONU LA BISES;);););););)

Votre avis ?

Caliméro84 has written
Caliméro84 has written où tu veux qu'il aille, son pote le rejoint !!...
on se calme les enfants !! je critique pas olivier, je dis simplement ce que je pense.... au point de vue negociations.. je sais tres bien de quoi il est capable !!! les points perdus aux pieds l'an passé ne sont pas dus qu'a l'unique vioux ( qui n'a d'ailleurs que tres peu botter )!!! seulement apres les nouvelles propositions faites par les dirigeants aux anciens joueurs, cela ne m'etonnerait pas beaucoup que certains changent de cap........ je n'oublies pas non plus qu'il a été longuement bléssé en début de saison derniere

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
YOYE has writtenniego, hamadache , talaach ( excusez moi pour l'hortographe) a monteux?
Et le tien de recrutement est fini, tu en ais ou, est ce que ca se présente bien, apparement d'après le canard d'aujourd'hui tu n'as qu'une bonne réponse, départ de Maurel pour Cavaillon (des rumeurs l'annonçait chez toi), Matheron à Bédarrides, alors que Dabhi Vioux, Gatineau et Lombarteix sont en réflexion, mais par contre Vlasceanu, Omairat, El Habouni, Réghis, Muraille, Bianchi, Merquey, Cèbe, Viollon, Larran et Lassia restent au club ou ont signé Hamadache Laïd et Malik et Thionel Voilà les dernières

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Je sais rien mais je dirai tout ! :P

Votre avis ?

Login / Sign up