Un vrai gros morceau pour le FCSC qui devra élever son niveau de jeu pour passer contre cette équipe de Royan qui finit troisième d'une poule de 8 difficile, a +21 au classement britannique (un peu comme Ris +22 dans notre poule 4 NE...). :/
Votre avis ?
tu la joue modeste , mais tu a raison le respect de l'adversaire commence par de l'intox
allez st CLAUDE
Votre avis ?
Pour les avoirs joué l an passé ( ce qui d ailleurs m a couté une oreille et 10 points de suture suite a un coup de chausson ) Si vous les contrés devant (comme l avait fait beauvais au tour d'après) ils n auront pas grand chose a proposer derrière c est ni fort ni faible mais prenable largement !!! Bon courage a saint claude !!! et peut etre a l an prochain en fed 2
Votre avis ?
S'ils sont comme Ris... ce sont des cons :D:D:D
Votre avis ?
Non Non eux ce sont vraiment des cons !!! par contre quand il c etait fait un peu foutre sur la g*** par les mecs de beauvais ils la ramenait moins ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenS'ils sont comme Ris... ce sont des cons :D:D:DJohn bravo pour la qualif de la Horde !!
Votre avis ?
ici quequn probleme beauvais moi pas comprendre
Votre avis ?
t'es qui toi BABER ??????!!!!
un menteur!!
les matchs de play off de l'an passé se tous bien passé et celui de Beauvais aussi!!
ils nous battent en fin de rencontrent (1 essai a la 80ème ) et c'est tout!!
cette année , 20 matchs de championnat , pas 1 carton rouges !!
maintenant , si on nous respecte pas et que l'on nous agresse , effectivement ça peu changer...
Votre avis ?
t'as raison aussi de dire que l'on est des pipes d'arrières!!!
en faite , c'est simple , on est petit et maigre devant , notre neuf n'a pas de passe ,notre 10 a la meme vision de jeux que gilbert montagnier, les 3/4 on 60 ans , notre 15 restera caché derière ses poteaux , notre buteur n'a jamais réussit a enquiller des points ,meme si il s'entraine dur tout les dimanche ...
merci donc aux 10 équipes de notre poule , a Rouen , Sancerre et dernierement Bourges de nous avoir gentillement laisser gagner!!
sympa les mecs
Votre avis ?
bagarra has writtent'as raison aussi de dire que l'on est des pipes d'arrières!!! en faite , c'est simple , on est peti...c'est toi le menteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol: enfin un forumeur de l'équipe adverse, on va pouvoir boire une canette ensemble dimanche
Votre avis ?
bagarra has writtent'as raison aussi de dire que l'on est des pipes d'arrières !!![img]http://3.bp.blogspot.com/_37HZIlh6VMg/SczdwncScFI/AAAAAAAABXI/vkpH67abFus/s400/pipe.bmp[/img] Ca tombe bien, on va bien s'entendre, les pipes à Saint-Claude c'est notre domaine... :cool:
Votre avis ?
bagarra has writtent'es qui toi BABER ??????!!!! un menteur!! les matchs de play off de l'an passé se tous bien passé e...Tu sais je suis le mec a qui vous avez explosé l oreille l an passé contre Antony !! Par deux coup de chausson quand ca chauffait a 5 metres de votre ligne et que d ailleurs aucun n'arbitre n a vu (ca te reviens) De plus avec des mecs qui te regarde et qui te dise tu vois on avais dit qu on t aurai !!! Pour le match contre beauvais je l ai vu aussi notre B jouait en ouverture, et ca m avais fait marré que ces memes mecs qui jouait les cacous contre nous (ANTONY) qui avait une equipe jeune le faisait deja moins quand il prenait quelques gifles contre Beauvais car plus gaillard plus vieux .... J espere ne pas etre allez chercher trop loin dans tes souvenirs !!! Sinon Oui derriere vous ne m aviez pas plus impressioné que ça !! Peut etre que ca a changer cette année !!! Mais c est devant que je vous avez trouvé franchemet meilleurs !!! ;)
Votre avis ?
Nous voila bien loin du sujet initial !!! :rolleyes:
Votre avis ?
bibu has writtenNous voila bien loin du sujet initial !!! :rolleyes:Sinon tu peux toujours te faire faire une pipe......rade ;)
Votre avis ?
baber has written?????????? dans tout ça , pas de souvenirs ,,,,???? et puis bref ce match oppose des juraciens a des charentais , je vais pas m'emmerder avec un mec de Paris ...donc désolé pour toi... tcho mon gard !bagarra has writtent'es qui toi BABER ??????!!!! un menteur!! les matchs de play off de l'an passé s...Tu sais je suis le mec a qui vous avez explosé l oreille l an passé contre Antony !! Par deux coup de chausson quand ca chauffait a 5 metres de votre ligne et que d ailleurs aucun n'arbitre n a vu (ca te reviens) De plus avec des mecs qui te regarde et qui te dise tu vois on avais dit qu on t aurai !!! Pour le match contre beauvais je l ai vu aussi notre B jouait en ouverture, et ca m avais fait marré que ces memes mecs qui jouait les cacous contre nous (ANTONY) qui avait une equipe jeune le faisait deja moins quand il prenait quelques gifles contre Beauvais car plus gaillard plus vieux .... J espere ne pas etre allez chercher trop loin dans tes souvenirs !!! Sinon Oui derriere vous ne m aviez pas plus impressioné que ça !! Peut etre que ca a changer cette année !!! Mais c est devant que je vous avez trouvé franchemet meilleurs !!! ;)
Votre avis ?
Ce qui m'embette le plus disont , c'est qu'il y est 6 équipes a moins de 200 km de chez nous encore qualifiées et que la fédé nous balance des les 16èmes une équipe du jura , d'ailleur cela doit etre pareil pour St Claude, se taper 4/500 km pour jouer ..:(:(:mad::mad::mad:
Nous on sera pas bien nombreux a faire le déplacement (800 km allé retour), en plus ce meme week end , se déroule à Royan le Jumelage avec Gosport et le tournoi de l'Océan cadet a xv...qui mobilsent beaucoup de bénévols et supporter..
mais nous joueurs , nous nous déplacerons...:D:D
j'espere juste que l'on sera du nivaux de St Claude , équipe qui réalise une impréssionante saison 2010..
a suivre...
Votre avis ?
bagarra has writtent'as raison aussi de dire que l'on est des pipes d'arrières!!! en faite , c'est simple , on est peti...Tu as oublié de dire que vos coach entrainaient le patinage artistique l'an dernier avant de se mettre au rugby :lol::lol::lol:
Votre avis ?
bagarra has writtenCe qui m'embette le plus disont , c'est qu'il y est 6 équipes a moins de 200 km de chez nous encore ...Tu as raison, c'est une sacré équipe, il faudra que la tienne soit être très forte pour gagner.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenChut Jon, c'est pas vrai, les équipes en poule 4 NE, c'était que de la , oh punaise j'ai failli le dire. On verra bien dimanche. [size=15][b]ALLEZ FCSC ALLEZ USTDA La poule 4 NE est encore là !!!!!!!!!!!!!!!!!![/b][/size]bagarra has writtenCe qui m'embette le plus disont , c'est qu'il y est 6 équipes a moins de 200 km d...Tu as raison, c'est une sacré équipe, il faudra que la tienne soit être très forte pour gagner.
Votre avis ?
bagarra has writtenCe qui m'embette le plus disont , c'est qu'il y est 6 équipes a moins de 200 km de chez nous encore ...dans le jura ce weekend a par la montée du Poupet a Salin et 2 3 vide grenier pas grand chose a faire alors avec quelques amis d'on un parisien massifois on va visiter un peu l'allier ;) voir si l'on peu assister a une belle fete rugbystique :lol: (sinon c'est jurassien pas juracien mais rien de grave on ne tant veux pas )
Votre avis ?