Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FC Saint-Claude / Royan (16 ème Fed 3)

Régis Massif927 msgpm
romanus has writtenMalgre ton nom on reconnait bien le gars de la capitale. A royan tu trouveras l'océan et non la mer....
Eh Romain c'est notre Manager qui veut négocier une maison à Royan...déconnez pas ne me laissez pas à Commentry :D:D Régis

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Regis fait pas ton faux cul, tu m'as déjà demandé une chambre d'ami pour tout cet été :D On n'y peut rien si à Royan ils ne comprennent pas notre sens de l'humour, les jurassiens ont mis du temps aussi, mais maintenant je suis sur qu'ils vont regretter les petits gars du Massif...

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Ils sont bizarre à Royan...2 ou 3 petits trucs softs sur RF et ils jouent les victimes mais alors qu'est ce qu'ils se mettent entre eux en privé ;) Si tu as 2 minutes ca va te plaire (ou t'attrister..): [url]http://www.rsr17.fr/modules/phpbb3/viewtopic.php?f=4&t=1213&sid=1ab6f459c9f42d37c4b4e9553f398ea2[/url] [url]http://www.rsr17.fr/modules/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=1206&sid=1ab6f459c9f42d37c4b4e9553f398ea2[/url]

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Régis Massif has writtenIls sont bizarre à Royan...2 ou 3 petits trucs softs sur RF et ils jouent les victimes mais alors qu...
mouais çà m'etonne pas plus que çà... tu sais dans tous les clubs y a des histoires, à un moment ou à un autre... aprés y a maniére et maniére de laver son linge sale... pôvvvvvre rugby d'aujourd'hui... avant çà se reglait à l'entrainement, un mec te cassait les couilles, tu lui mettais un bon bouchon, et çà le calmait...maintenant, çà se régle par mail, forum, etc... on perd nos valeurs...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
claudius2539 has writtenEh L'Homme, je crois bien qu'à Tavaux, il y en a qui vont commencer à négocier grave pour se trouver...
Désolé si mes propos vous ont atteint. Je voulais juste donner la réplique à nos amis massifois. En poule 4 NE, cette année, comme dit Crole, avec bientôt 400 pages, il y avait une bonne ambiance sur le forum entre supporters de clubs divers. Allez bon match à vous et bien sûr à nos amis jurassiens de St Claude. ET VIVE LE JURA POUR LE DIMANCHE 23 MAI !!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ TAVAUX !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ SAINT CLAUDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
T'excuse pas Claudius ce que tu as dit était correct, par contre moi je n'ai pas aimé la tentative de récupération en se faisant passer pour des "victimes" totalement hors sujet qui a suivi... Du coup je me suis un peu laché en balancant à chaud des liens qui n'avaient pas grand chose à faire là non plus (tu me connais c'est pas trop dans l'esprit qui m'anime d'habitude..). J'espère qu'on aura surtout un beau match par ce dimanche qui s'annonce ensoleillé :cool:

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
[size=25][color=blue]ALLEZ LE FCSC ALLEZ LES CIEL ET BLANC [/color] [color=blue]ALLEZ ST CLAUDE[/size][/color]

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
[color=blue][size=25]ALLEZ ST CLAUDE TOUS A COMMENTRY FAITES DU BRUIT[/size][/color]

Votre avis ?

mimies5 msgpm
attention a royan saujon !!!!!!!!!! tres belle equipe de rugby quand meme !!!!!!!!!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
mimies has writtenattention a royan saujon !!!!!!!!!! tres belle equipe de rugby quand meme !!!!!!!!!!
Tout le monde en est bien conscient, ce sera un 16ème de Fed 3 entre deux belles équipes, et la meilleure du jour ira en 8 ème... :cool:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Allez les ciel et blancs vous pouvez le faire...

Votre avis ?

chaton3911 msgpm
allez les ciels et blancs on croit en vous

Votre avis ?

Guitou391 msgpm
Alors, Chaton, tu roupilles !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
menés 6/15 à la pause les réservistes l'emportent 25/15 contre Malemort !

Votre avis ?

palou2838 msgpm
bravo la B, et un tour de plus!!!

Votre avis ?

saintclauderugby1 msgpm
saint claude 14 royan 9 à la mi temps. le éèmé ligne de st-claude est sorti peu avant la mi-emps pour un carton (jaune ou blanc). Reste 40 minutesssssssssssss, allez les ciels et blancs.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
3 points de chaque côté et 17/12 pour le FCSC... c'est chaud semble=t=il ? espèrons que notre physique déterminant cette saison prenne le dessus...

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
20-12 pr le FCSC

Votre avis ?

palou2838 msgpm
c'est fini-fini?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
palou has writtenc'est fini-fini?
Non Palou, on dirait que c'est fini mais ça continue. Bravo le FCSC. Sinon des nouvelles de Tavaux ?

Votre avis ?

Login / Sign up