Nous on sera pas bien nombreux a faire le déplacement (800 km allé retour), en plus ce meme week end , se déroule à Royan le Jumelage avec Gosport et le tournoi de l'Océan cadet a xv...qui mobilsent beaucoup de bénévols et supporter..
mais nous joueurs , nous nous déplacerons...:D:D
Nous pour ce déplacement meme si c'est un peu loin on pense etre, au moins 150 à 200 voir plus... A avallon, nous étions 200. alors à dimanche
allez les bleus...
Votre avis ?
pardon donc :JURASSIEN
ben écoute on sera donc un petit trentaine maxi, contre tous!!!
le plus important est que l'on puisse atteindre la buvette a la fin du match !!!
tcho les gards a dimanche pour une belle partie de RUGBY:)
Votre avis ?
Sans passer par facebook, tous nos matchs se sont terminés par des apéros géants !!! :cool:
Votre avis ?
C'est bien vrai çà, et aprés ils ratent le bus....!
Manager d'une equipe de région parisienne ayant battu St Claude : echange infos pour battre Saint Claude, contre don d'une maison avec vue sur mer, avec jardin, terrasse panoramique, 150 m2 minimum... (si y a des travaux c pas grave, et je veux bien payer la taxe fonciére) :D
Désolé les Saint Claudiens, mais si çà marche, çà me fera une belle retraite au bord de la mer...:D:D même si Royan n'est pas la plus belle ville de la côte atlantique...je vais peut être attendre que vous soyez opposé à une équipe de la côte basque, çà m'ira mieux...
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenC'est bien vrai çà, et aprés ils ratent le bus....! Manager d'une equipe de région parisienne ayant ...a la place de la maison, si tu veu je te legue mon foie !!!, je suis preneur pour les infos
Votre avis ?
Eh L'Homme, je crois bien qu'à Tavaux, il y en a qui vont commencer à négocier grave pour se trouver une belle maison secondaire sur la cote.
En plus Tavaux a un avantage sur le massif car victoire 15-10 contre 20-17, donc avec un plus gros écart de points.
Sinon il y a Nuits avec 9-9, mais bon en phases finales, ça n'arrange personne sauf si tirs aux but et à Tavaux, on connais ça.
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenC'est bien vrai çà, et aprés ils ratent le bus....! Manager d'une equipe de région parisienne ayant ...[img]http://blog.letudiant.fr/paroles-etudiants/wp-content/plugins/wp-o-matic/cache/5e0fb_janus-dimon.jpg[/img] Sans vouloir vous désobliger mes chers compatriotes arvernes, je ne suis pas sûr qu'à Carpentier on ait vu le vrai visage du FCSC... Ce qui n'enlève rien à votre performance. :rolleyes: :cool:
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenC'est bien vrai çà, et aprés ils ratent le bus....! Manager d'une equipe de région parisienne ayant ...[b]........:lol::lol::lol:.....desolé la tactique a changé.......![/b]:o
Votre avis ?
C'est pas sympa personne ne veut que j'ai une maison à Royan, je ne suis pas prêt de vous repayer l'apero ! et la prochaine fois, je passe les consignes pour qu'on ne vous raméne pas à votre bus sur l'A6
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenC'est pas sympa personne ne veut que j'ai une maison à Royan, je ne suis pas prêt de vous repayer l'...tout ce que l'on peu te proposer c'est un maison au bord du lac de Vouglans l'avantage du jura c'est ski l'hiver baignade l'été et surtout apéro apéro apéro:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
C'est beau le Lac de Vouglans..Dub a son voilier là bas...faut y organiser un stage de pré saison Manager...
Carole, il est rempli le bus ?
Votre avis ?
Régis Massif has writtenC'est beau le Lac de Vouglans..Dub a son voilier là bas...faut y organiser un stage de pré saison Ma...39 sans les joueurs:) je veux bien organiser le stage :lol:
Votre avis ?
Continue à faire de la pub..il faut le remplir (ils sont combiens les éclopés ?)
Votre avis ?
éclopé + non convoqué a cause des phase final a 12 de la B une dizaine je pense je sais ca ce soir après l'entrainement
Votre avis ?
de toute façon s'est bien parti pour être validié...bravo !
Votre avis ?
Malgre ton nom on reconnait bien le gars de la capitale. A royan tu trouveras l'océan et non la mer. Y a un peu plus de vague.
Si tu donnes des infos , tu risques bien, toi aussi de rater le bus.... (lol)
A dimanche
Votre avis ?
pour résumer cette semaine j 'ai appris que l on allé jouer les terreurs de la fédérale 3 [i](favori aux sondage du futur champion de France 2010 comme meme[/i]!!) , qu'il vont arrivé avec tout St claude en bus ,que l'on est des voyous devant , des pipes derières , qu' on s'echappe des que l'on nous met des claques , que notre pays royannais est loint d'etre le plus beau de la cote atlantique ,ect...
bon ben moi je sais comment remonter les mecs a la coserie dimache ...:D:D:D:D
[i]ps: le pire c'est que le seul qui est rester humble et respectueux , est aussi ,le seul intervenant (je crois.. ) de St claude !!! tous les autres sont membres d'autres club!!! mais bon ...[/i]
Votre avis ?
Moi j'ai trouvé ça plutôt soft par rapport
à ce qu'on peut lire sur le forum interne du RSR :P
Votre avis ?
bagarra has writtenpour résumer cette semaine j 'ai appris que l on allé jouer les terreurs de la fédérale 3 [i](favori...ben t'es pas dans la merde. je vois bien le discours dans le vestiaire. bon les gars !!!!!!!!!!!!!!!!! les adversaires que saint-claude a joué en championnant,eh ben ils nous respecte pas. (super crédible)
Votre avis ?
bagarra has writtenpour résumer cette semaine j 'ai appris que l on allé jouer les terreurs de la fédérale 3 [i](favori...si c'est de moi que tu parle c'est elle est oui que veux tu cette année on c'est embrouiller avec personne faut dire que l'on avait une poule assez extraordinaire on a rencontrer partout des gens extra et l'une des force de notre équipe cette année et d'avoir respecter tout nos adversaire pour preuve le post de la poule 4 nord est pas loin de 400 pages le secret c'est que l'on fait gagner une bagnole a un entraineur adverse on a fait citoyen d'honneur un photographe massifien et on ai même pour que nos voisin jurassien
Votre avis ?