Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Tournon 2010/2011

tire-bouchon2 msgpm
Gros recrutement qui se prépare à Tournon d'Agenais. Qui a des infos ???

Votre avis ?

pocket153 msgpm
tire-bouchon has writtenGros recrutement qui se prépare à Tournon d'Agenais. Qui a des infos ???
Servat, Dusautoir, Parra ???

Votre avis ?

DJEUDI12 msgpm
BRUSQUE FRITZ MICHALAC

Votre avis ?

ent161 msgpm
Fonroques au centre ?

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
tire-bouchon has writtenGros recrutement qui se prépare à Tournon d'Agenais. Qui a des infos ???
Estrada Michel (villereal) entraineur 3/4, El m'rabet, Khilal, Czapliki (Fumel) Maillard, Cheyrou (Valence d'agen) Soares Olivier (Langon) Estrada Fabien, Lassaigne, Cruzol, Marty Damien (Cenac) Beuvelot Gael (Bazas) David Aurélien (Monflanquin) Depart: Jorand (StVite)

Votre avis ?

pocket153 msgpm
Gilbert Brunat has written
Estrada Michel (villereal) entraineur 3/4, El m'rabet, Khilal, Czapliki (Fumel) Maillard, Cheyrou (Valence d'agen) Soares Olivier (Langon) Estrada Fabien, Lassaigne, Cruzol, Marty Damien (Cenac) Beuvelot Gael (Bazas) David Aurélien (Monflanquin) Depart: Jorand (StVite)
Rien que ça ???

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
Cruzol , il vaut plus rien !!!! 6 match dans l'année !!! De qui se moque t on ????? je vous le dit moi !!!! Ce type il gagnerai davantage a joué dans un film de Marc Dorcel !!!! Et beuvelot quelle pompe a vinaigre !!!!l A Bazas ils en sont pas du tout , mais alors pas du tout content !!!! Eh oué la Péna du "Boeuf qui rit" a était obligé de fermer !!! Il leur picole tout ce poivrot !!!!!!! Obligé de prendre la carte chez promo-cash pour l'alimenter en boisson , lui et ces potes du 47 !!!!!!!!! De la merde qu'il s'annonce ce recrutement !!!!!

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
Petit ecureuil has written
tire-bouchon has writtenGros recrutement qui se prépare à Tournon d'Agenai...
Cruzol , il vaut plus rien !!!! 6 match dans l'année !!! De qui se moque t on ????? je vous le dit moi !!!! Ce type il gagnerai davantage a joué dans un film de Marc Dorcel !!!! Et beuvelot quelle pompe a vinaigre !!!!l A Bazas ils en sont pas du tout , mais alors pas du tout content !!!! Eh oué la Péna du "Boeuf qui rit" a était obligé de fermer !!! Il leur picole tout ce poivrot !!!!!!! Obligé de prendre la carte chez promo-cash pour l'alimenter en boisson , lui et ces potes du 47 !!!!!!!!! De la merde qu'il s'annonce ce recrutement !!!!!
ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME! :D:D:D:D:D:D:D:D:D;);););):P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
pocket has written
Rien que ça ???
Non, d'autres arrivées sont encore a prevoir!

Votre avis ?

pocket153 msgpm
Petit ecureuil has written
Belle photo dans le rep la semaine dernière petit écureuil, ça se voit que j'ai fini la saison (t'as un peu plus de place dans la presse locale) ;) ;) ;) :D :D :D

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
Départ de l'entraineur Laurent Marches pour Marmande, Dominique Bargues partant de villeréal fortement précenti pour le remplacer! Arrivées a prevoir de Moumen, Chesnais et Boulesque. Tous les trois de Bergerac!

Votre avis ?

DJEUDI12 msgpm
TU TE TROMPE MON PETIT LES ON DIT ARRET ENTRAINEUR BARRAL BARGUE ESTRADA JOUEUR FONROQUES CHESNAI ESTRADA SOARES BEUVELOT MARCHE ET QUELQUE AUTRES COMME FOUAD ELMARABET

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
DJEUDI has writtenTU TE TROMPE MON PETIT LES ON DIT ARRET ENTRAINEUR BARRAL BARGUE ESTRADA JOUEUR FONROQUES CHESNAI ES...
D'apres ce que tu marques, je ne me trompe pas tant que ça!:)

Votre avis ?

DJEUDI12 msgpm
SURVEILLE LES SACS DE CHAUD

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
DJEUDI has writtenSURVEILLE LES SACS DE CHAUD
Désolé, je ne surveille pas de sacs de chaud, ni de froid d'ailleurs!:rolleyes:

Votre avis ?

Jean Girard12 msgpm
DJEUDI has writtenTU TE TROMPE MON PETIT LES ON DIT ARRET ENTRAINEUR BARRAL BARGUE ESTRADA JOUEUR FONROQUES CHESNAI ES...
Si tes infos sont aussi bonne que ton ortographe et ta syntaxe , ça nous laisse encore le temps d'ecrire qq pages sur ce post !!!:lol::lol::lol

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
Apres avoir été plus que précenti,Dominique Bargues n'ira finalement pas a Tournon!

Votre avis ?

pocket153 msgpm
Gilbert Brunat has writtenApres avoir été plus que précenti,Dominique Bargues n'ira finalement pas a Tournon!
Tu bosses à La Dépêche ? ;) :D

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
pocket has written
Gilbert Brunat has writtenApres avoir été plus que précenti,Dominique Bargues n'ira finalement pas a...
Pas encore, mais bonne idée pour l'apres rugby. je ferais comme H.Marsat, je rentrerais gratuit au stade avec mon appareil mais j'y mettrais pas de peliculle!:D:(

Votre avis ?

pocket153 msgpm
pocket has written
Gilbert Brunat has writtenApres avoir été plus que précenti,Dominique Bargues n'ir...
Pas encore, mais bonne idée pour l'apres rugby. je ferais comme H.Marsat, je rentrerais gratuit au stade avec mon appareil mais j'y mettrais pas de peliculle!:D:(
De temps en temps j'arrive à avoir de bonnes idées :)

Votre avis ?

Login / Sign up