Putain...Michel ESTRADAAAAAA! :D :D :D T'es en série territoriale !!!!! Toi qui prenait tous les autres pour des jambons en F3 ou F2 . Bordel, y'a une justice ! ]:D J'espère (pour eux) que t'es devenu humble !!! :D :D :D
Votre avis ?
la sup has writtenPutain...Michel ESTRADAAAAAA! :D :D :D T'es en série territoriale !!!!! Toi qui prenait tous les aut...et toi la sup dis moi ce que tu fais dans le rugby a part supporter ton club et faire le beau dans les tribunes chez toi car a l exterieur tu fais nettement moins le beau lol
Votre avis ?
C'est bon, t'as pas changé.....Toujours le melon ! ]:D
Votre avis ?
a mon age on change pas et je suis venu a decazeville et j ai pas vu venir me le dire
Votre avis ?
Et toujours tes problèmes avec la langue française ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
oui toujours mais toujours la a ton grand desespoir.ca memotive d emmerder des gens de ton style mdr
Votre avis ?
Continue ma poule, c'est là que t'es le meilleur ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenContinue ma poule, c'est là que t'es le meilleur ! :Davec plaisir en plus sans licence c est encore meilleur crois moi cherie
Votre avis ?
michel estrada has writtenJe le trouve bien virulent celui là. Quel est son palmarès rugbystique pour te parler comme ça??la sup has writtenContinue ma poule, c'est là que t'es le meilleur ! :Davec plaisir en plus sans licence c est encore meilleur crois moi cherie
Votre avis ?
JLS17 has writtenTu t'adresses auquel des deux ????? A celui qui se la pète ou a celui qui ironise? :D :D :D :Dmichel estrada has writtenJe le trouve bien virulent celui là. Quel est son palmarès rugbystique pour te parler comme ça??la sup has writtenContinue ma poule, c'est là que t'es le meilleur ! :Davec plaisir en plus sans licence c est encore meilleur crois moi cherie
Votre avis ?
la sup has writtencomment veux tu qu il s adresse a toi tu as jamais joue au rugby mdrJLS17 has writtenTu t'adresses auquel des deux ????? A celui qui se la pète ou a celui qui ironise? :D :D :D :Dmichel estrada has written avec plaisir en plus sans licence c est encore meilleur ...Je le trouve bien virulent celui là. Quel est son palmarès rugbystique pour te parler comme ça??
Votre avis ?
la sup has writtenTu cites O. Wilde Mais tu m'as l'air con comme la Lune et avec toi il n'y a jamais d'éclipse. Michel, Penses à moi pour la prochaine saison....Apparemment le Président de La Rochelle ne veut plus de moi...!!! (c'est vrai que vendredi soir,je n'ai pas été vraiment bon!!!)Une Clio même d'occasion me suffira...!!! J'ai pris assez de blé et je jouerai pour le plaisir histoire d'agacer ces toquards(la Sup) qui ne savent toujours pas qu'un ballon de rugby est ovale!!!!!JLS17 has writtenTu t'adresses auquel des deux ????? A celui qui se la pète ou a celui qui ironise? :D :D :D :Dmichel estrada has written avec plaisir en plus sans licence c est encore meilleur ...Je le trouve bien virulent celui là. Quel est son palmarès rugbystique pour te parler comme ça??
Votre avis ?
JLS17 has writtenT'as toutes les qualités requises pour sucer les boules à Estrada, continue ! :D :D :Dla sup has writtenTu cites O. Wilde Mais tu m'as l'air con comme la Lune et avec toi il n'y a jamais d'éclipse. Michel, Penses à moi pour la prochaine saison....Apparemment le Président de La Rochelle ne veut plus de moi...!!! (c'est vrai que vendredi soir,je n'ai pas été vraiment bon!!!)Une Clio même d'occasion me suffira...!!! J'ai pris assez de blé et je jouerai pour le plaisir histoire d'agacer ces toquards(la Sup) qui ne savent toujours pas qu'un ballon de rugby est ovale!!!!!JLS17 has written Je le trouve bien virulent celui là. Quel est son palmarès rugby...Tu t'adresses auquel des deux ????? A celui qui se la pète ou a celui qui ironise? :D :D :D :D
Votre avis ?
la sup has writtenC'est vrai!!! mais lui il a des boules au moins !!!!serais tu jaloux???!!!JLS17 has writtenT'as toutes les qualités requises pour sucer les boules à Estrada, continue ! :D :D :Dla sup has written Tu t'adresses auquel des deux ????? A celui qui se la pète ou a ...Tu cites O. Wilde Mais tu m'as l'air con comme la Lune et avec toi il n'y a jamais d'éclipse. Michel, Penses à moi pour la prochaine saison....Apparemment le Président de La Rochelle ne veut plus de moi...!!! (c'est vrai que vendredi soir,je n'ai pas été vraiment bon!!!)Une Clio même d'occasion me suffira...!!! J'ai pris assez de blé et je jouerai pour le plaisir histoire d'agacer ces toquards(la Sup) qui ne savent toujours pas qu'un ballon de rugby est ovale!!!!!
Votre avis ?
la sup tu es 1 inconnu restes le .ce role te va tres bien .continues a supporter ton club car c est 1 bonne equipe
Votre avis ?
Inconnu , inconnu ....????? C'est à voir ! En tout cas, je suis pas mégalo comme tézigue, j'ai pas pris mon nom en tant que pseudo ! :D :D :D :D Faut quand même être très con pour pas comprendre le mode d'emploi d'un forum ! ]:D ]:D ]:D ]:D Y'a même des internationaux sur le Forum qui ont un pseudo ! T'es le seul a avoir le melon assez surdimensionné et le cerveau sousdimensionné pour te présenter comme Mossieur Michel Estrada et à dézinguer tout ceux qui n'ont pas "ton niveau".... En série territoriale, tu dois te régaler ! ]:D ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
je suis pas le seul a mettre mon nom heureusement .toi tu te caches derriere 1 pseudo et quand on vient a decazeville tu fais partie des spectateurs qui insultent les joueurs adverses toute la partie.mets ton nom on te reconnaitra facile de se cacher derriere 1 pseudo et de faire le beau
Votre avis ?
Arrêtes !!!! Tu fais rigoler tout le monde depuis 6 ans que tu racontes le même baratin. Quand on te lis, t'étais meilleur que Codorniou ! :D :D :D :D :D Allez, je te laisses à tes rêves de grandeur, Michel Estrada. ]:D Chez nous, pour les mecs comme toi, on dit "Coufflette". Alors, salut Couflette !
Votre avis ?
que codornuoi mais que toi c est sur car moi je t ai vu en vrai et tu fais tt sauf joueur de rugby
Votre avis ?
:D J'étais pilard, moi monsieur ! Je t'aurais bien pris bille à bille, au bout de 3 secondes, t'aurais pleuré ta mère ! ]:D
Votre avis ?