Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Tournon 2010/2011

Gilbert Brunat183 msgpm
pocket has written
Gilbert Brunat has written
pocket has written Tu bosses à La Dépêche ? ;) :D
Pas encore, mais bonne idée pour l'apres rugby. je ferais comme H.Marsat, je rentrerais gratuit au stade avec mon appareil mais j'y mettrais pas de peliculle!:D:(
De temps en temps j'arrive à avoir de bonnes idées :)
c'est vrai, je reconnais..............un peu comme totoy, non je déconne!!!;)

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
c'est clair poket a raison , tu t'emmerdes chez toi ou c'est l'intersaison qui t'excite ??,:lol::lol:

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
Petit ecureuil has writtenc'est clair poket a raison , tu t'emmerdes chez toi ou c'est l'intersaison qui t'excite ??,:lol::lol...
Non, je ne m'emmerde pas pas chez moi et puis a 23H15 je ne suis pas sur rugbyfederal comme certains!:D l'intersaison, ne m'excite pas plus que ça, par contre j'aime bien entendre ou lire toutes les conneries qui circulent, en fait ça m'amuse plus qu'autre choses!:) Mais bon puisque tu le prend comme ça, je ne dévoilerais plus toutes mes "sources sures officielles";)

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
je suis comme toi , RF me distrait , mais a force de dire et de lire des conneries, celles-ci vont bientot rattraper la verité !!:lol::lol::lol:. Et je ne m'ennuie pas je suis insoniaque et cela par ta faute, quand un beau matin j'ai vus deux hommes sur mon clic clac se tennant genereusement chaud ;);) depuis je ne trouve plus mon sommeil !!! :lol::lol:

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
Petit ecureuil has writtenje suis comme toi , RF me distrait , mais a force de dire et de lire des conneries, celles-ci vont b...
Arretes, tu vas finir par entrer en dépression!:D Mais bon je vais te dire, c'est surement moins choquant que de passer une nuit a dormir par terre avec moustache sur ce fameux clic clac qui alternait entre ronflement aigue et flatulance agravées!:P

Votre avis ?

Moustache19 msgpm
:lol::lol::lol:je me marre !!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
Moustache has written:lol::lol::lol:je me marre !!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:
Putain, moi sur le coup pas trop!!!:D

Votre avis ?

mag4710 msgpm
michel estrada a tournon c est officiel

Votre avis ?

DJEUDI12 msgpm
MICHEL FABIEN ESTRADA / SOARES/CHESNAIS/BEUVELOT/MARCHE/FONROQUE/GETTO/ EL MARABET/ DECOQUELER/LASSAIGNE/CRUZOL/NAKY/CASTEXT

Votre avis ?

pocket153 msgpm
DJEUDI has writtenMICHEL FABIEN ESTRADA / SOARES/CHESNAIS/BEUVELOT/MARCHE/FONROQUE/GETTO/ EL MARABET/ DECOQUELER/LASSA...
A mon avis les 3/4 vont boire plus de pernot que les avants... :D

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
là c la saussouze !!! il est magique ce président ....fournisseur officiel de LAGUNA !!!:lol:

Votre avis ?

pocket153 msgpm
jon bartefigue has writtenlà c la saussouze !!! il est magique ce président ....fournisseur officiel de LAGUNA !!!:lol:
Ah le retour de Bartefigue !!! Tu devrais demander à jouer en Honneur et pas en Promotion... ;)

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
mais t pas fou !!! avec ce qui est annoncé à Tournon on préfère reprendre en promotion .... le mitche il va vous remonter comme des pendules :rolleyes: y à quelques matchs que je viendrai voir si je peux quand mème ....dommage que Fumel soit monté car avec Villeneuve -Sainte Livrade et Tournon -Fumel il manquait plus que Castel-Bazeille et là ......c la saussouze !!!:lol: et au fait pocket tu vas bosser à 100 mètres du stade alors réfléchis encore ... et le bar de la poste à Castel va tripler sa commande de pastaga pour Juin en prévision de ton affectation !!!

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
jon bartefigue has writtenmais t pas fou !!! avec ce qui est annoncé à Tournon on préfère reprendre en promotion .... le mitch...
En tout cas du pastaga, tu t'en ai envoyé petit coquin hier soir au arene a captieux ...:P;)

Votre avis ?

jean luc lahaye11 msgpm
jorand a peyragudes!!

Votre avis ?

tire-bouchon2 msgpm
ESTRADA MICHEL ESTRADA FABIEN CHESNAIS BERTRAND BEUVELOT GAEL SOARES OLIVIER C'EST LES PREMIERES RECRUES

Votre avis ?

pocket153 msgpm
tire-bouchon has writtenESTRADA MICHEL ESTRADA FABIEN CHESNAIS BERTRAND BEUVELOT GAEL SOARES OLIVIER C'EST LES PREMIERES REC...
Tu bosses aux RG ??? :rolleyes:

Votre avis ?

jean luc lahaye11 msgpm
tire-bouchon has writtenESTRADA MICHEL ESTRADA FABIEN CHESNAIS BERTRAND BEUVELOT GAEL SOARES OLIVIER C'EST LES PREMIERES REC...
trouver l'intrus ?

Votre avis ?

visableue2 msgpm
dekeukeler a t'il signer a tournon? infos ou intox

Votre avis ?

jean luc lahaye11 msgpm
visableue has writtendekeukeler a t'il signer a tournon? infos ou intox
info

Votre avis ?

Login / Sign up