Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR ALPES/LYONNAIS/DROME ARDECHE 2010-2011

eric the rugbyman74 msgpm
will , mefiez vous des routes sinueuses de l ardeche , non sans rire le rc tout le monde vous attend , vous devez vraiment mettre la pression chez vous ....!!!!^coucou a la queue et a antho et bravo pour votre victoire sans rire la aussi

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
red card has writtendèfaite de la b du rc romans contre so annonay 15 a 14:mad::mad::mad: et victoire de la une 24 a 14....
trompette.... par contre, soyez gentils (pour elles...), n'amenez pas les morues de la tribune

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
Carton !! has written
red card has writtendèfaite de la b du rc romans contre so annonay 15 a 14:mad::mad::mad: et victoir...
trompette.... par contre, soyez gentils (pour elles...), n'amenez pas les morues de la tribune
oula ils va y avoir de l'ambiance !!!!

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
Résultats la tour et ufor en reserve?

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Lagauche has written
Carton !! has written
red card has writtendèfaite de la b du rc romans contre so annonay 15 a 14:mad:...
oula ils va y avoir de l'ambiance !!!!
On a seulement fait le pari d'être aussi pénibles qu'elles... et m'est d'avis qu'on va y arriver !!! :P

Votre avis ?

kankan55 msgpm
red card has writtendèfaite de la b du rc romans contre so annonay 15 a 14:mad::mad::mad: et victoire de la une 24 a 14....
T'en rajoute un peu je crois : le match n'a pas été violent du tout...Si t'as le numéro de maillot du joueur qui t'as fait ces promeses...donne le que je voies s'il est courageux au match retour !

Votre avis ?

red card22 msgpm
kankan has written
red card has writtendèfaite de la b du rc romans contre so annonay 15 a 14:mad::mad::mad: et victoir...
T'en rajoute un peu je crois : le match n'a pas été violent du tout...Si t'as le numéro de maillot du joueur qui t'as fait ces promeses...donne le que je voies s'il est courageux au match retour !
je suis d'accord avec toi , le match n'a pas du tout était violent et s'est déroulé dans un bon esprit ,et je parle du terrain , ce qui se passe dans les tribunes ou autour c'est difficille a gérer... ensuite je ne veux surtout pas lancer de polémique et ce n'était vraiment pas le but !!!

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
[url]http://emsbronxv.free.fr/spip.php?rubrique20[/url] Voici les classements du Lyonnais en Une et Réserve mis a jour après chaque journée pour ceux que ça interresse. Je laisse mon mel si les Lyonnais veulent envoyer les résultats le dimanche soir (penser aux bonus éventuels) car sur FFR.FR, il est vrai que des fois, ca met du temps a venir... LaGauche sylteq@orange.fr

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
Lagauche has written[url]http://emsbronxv.free.fr/spip.php?rubrique20[/url] Voici les classements du Lyonnais en Une et ...
C mieux d'avoir 2 sources puisque meme sur ffr.fr il y a des erreurs....cf Cotes st andré - arcol

Votre avis ?

deftonien174 msgpm
en première: rc viriat 36-7 so annonay BO pour viriat, à la mi-temps annonay menait 7-0!!!!la 1ère mi-temps a été marquée par une belle générale qui a duré assez longtemps! en réserve: rc viriat 22-8 so annonay pas de bonus dans ce match.

Votre avis ?

viking5 msgpm
Saint Genis/Chatillon :16/12 en 1 et 25/15 en B. Un match engagé, mais Chatillon pratique un rugby année 80 voire même année 70 parfois. Il pourrait faire des passes à leurs ailliers les pauvres...

Votre avis ?

pepelle85 msgpm
[quote]un rugby année 80 voire même année 70 parfois. Il pourrait faire des passes à leurs ailliers les pauvres...[/quote] pourtant il existait des 3/4 loins d'être dégueu à cette époque qui passaient beaucoup moins par le physique que de nos jours.

Votre avis ?

carbo8941 msgpm
en B, St Jean de B 20 - Bron 20 en 1 , St Jean de B 18 - Bron 06 belle equipe de St jean, complete. à noter, un clown échappé de chez Zavatta au milieu, completement dépassé, incompétent, incohérent. Mieux vaut ne pas citer le nom de cette trompette, ça lui ferait trop plaisir vu le bocal qu il se traine (attention le môôôssieur a été en stage d arbitre à Marcoussis...)

Votre avis ?

tartiflette 7317 msgpm
AAAAAAAAAAHHHHHHHHH LES ARRETS DE JEUX :mad::mad::mad:

Votre avis ?

nènè0757 msgpm
tournon-tain 29 le teil 7 BO pour le fctt, et en B 10 à 3 pour le fctt

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
Bron - Vaulnaveys En 1 : 33 - 17 (BO) En 2 : 50 - 3 (BO)

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
Résultat de Roanne et St Jean bournay en reserve?

Votre avis ?

marquisnico34 msgpm
defaite de roanne 49-3 en b

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
Privas - Bron 1 / 32-10 BO 2 / 6 - 17 BO

Votre avis ?

eric the rugbyman74 msgpm
le chir a decidé de reporter tous les matchs du 5 decembre a une date ulterieure

Votre avis ?

Login / Sign up