will , mefiez vous des routes sinueuses de l ardeche , non sans rire le rc tout le monde vous attend , vous devez vraiment mettre la pression chez vous ....!!!!^coucou a la queue et a antho et bravo pour votre victoire sans rire la aussi
Votre avis ?
red card has writtendèfaite de la b du rc romans contre so annonay 15 a 14:mad::mad::mad: et victoire de la une 24 a 14....trompette.... par contre, soyez gentils (pour elles...), n'amenez pas les morues de la tribune
Votre avis ?
Carton !! has writtenoula ils va y avoir de l'ambiance !!!!red card has writtendèfaite de la b du rc romans contre so annonay 15 a 14:mad::mad::mad: et victoir...trompette.... par contre, soyez gentils (pour elles...), n'amenez pas les morues de la tribune
Votre avis ?
Résultats la tour et ufor en reserve?
Votre avis ?
Lagauche has writtenOn a seulement fait le pari d'être aussi pénibles qu'elles... et m'est d'avis qu'on va y arriver !!! :PCarton !! has writtenoula ils va y avoir de l'ambiance !!!!red card has writtendèfaite de la b du rc romans contre so annonay 15 a 14:mad:...trompette.... par contre, soyez gentils (pour elles...), n'amenez pas les morues de la tribune
Votre avis ?
red card has writtendèfaite de la b du rc romans contre so annonay 15 a 14:mad::mad::mad: et victoire de la une 24 a 14....T'en rajoute un peu je crois : le match n'a pas été violent du tout...Si t'as le numéro de maillot du joueur qui t'as fait ces promeses...donne le que je voies s'il est courageux au match retour !
Votre avis ?
kankan has writtenje suis d'accord avec toi , le match n'a pas du tout était violent et s'est déroulé dans un bon esprit ,et je parle du terrain , ce qui se passe dans les tribunes ou autour c'est difficille a gérer... ensuite je ne veux surtout pas lancer de polémique et ce n'était vraiment pas le but !!!red card has writtendèfaite de la b du rc romans contre so annonay 15 a 14:mad::mad::mad: et victoir...T'en rajoute un peu je crois : le match n'a pas été violent du tout...Si t'as le numéro de maillot du joueur qui t'as fait ces promeses...donne le que je voies s'il est courageux au match retour !
Votre avis ?
[url]http://emsbronxv.free.fr/spip.php?rubrique20[/url]
Voici les classements du Lyonnais en Une et Réserve mis a jour après chaque journée pour ceux que ça interresse.
Je laisse mon mel si les Lyonnais veulent envoyer les résultats le dimanche soir (penser aux bonus éventuels) car sur FFR.FR, il est vrai que des fois, ca met du temps a venir...
LaGauche
sylteq@orange.fr
Votre avis ?
Lagauche has written[url]http://emsbronxv.free.fr/spip.php?rubrique20[/url] Voici les classements du Lyonnais en Une et ...C mieux d'avoir 2 sources puisque meme sur ffr.fr il y a des erreurs....cf Cotes st andré - arcol
Votre avis ?
en première: rc viriat 36-7 so annonay BO pour viriat, à la mi-temps annonay menait 7-0!!!!la 1ère mi-temps a été marquée par une belle générale qui a duré assez longtemps!
en réserve: rc viriat 22-8 so annonay pas de bonus dans ce match.
Votre avis ?
Saint Genis/Chatillon :16/12 en 1 et 25/15 en B. Un match engagé, mais Chatillon pratique un rugby année 80 voire même année 70 parfois. Il pourrait faire des passes à leurs ailliers les pauvres...
Votre avis ?
[quote]un rugby année 80 voire même année 70 parfois. Il pourrait faire des passes à leurs ailliers les pauvres...[/quote]
pourtant il existait des 3/4 loins d'être dégueu à cette époque qui passaient beaucoup moins par le physique que de nos jours.
Votre avis ?
en B, St Jean de B 20 - Bron 20
en 1 , St Jean de B 18 - Bron 06
belle equipe de St jean, complete.
à noter, un clown échappé de chez Zavatta au milieu, completement dépassé, incompétent, incohérent. Mieux vaut ne pas citer le nom de cette trompette, ça lui ferait trop plaisir vu le bocal qu il se traine (attention le môôôssieur a été en stage d arbitre à Marcoussis...)
Votre avis ?
AAAAAAAAAAHHHHHHHHH LES ARRETS DE JEUX :mad::mad::mad:
Votre avis ?
tournon-tain 29 le teil 7 BO pour le fctt, et en B 10 à 3 pour le fctt
Votre avis ?
Bron - Vaulnaveys
En 1 : 33 - 17 (BO)
En 2 : 50 - 3 (BO)
Votre avis ?
Résultat de Roanne et St Jean bournay en reserve?
Votre avis ?
defaite de roanne 49-3 en b
Votre avis ?
Privas - Bron
1 / 32-10 BO
2 / 6 - 17 BO
Votre avis ?
le chir a decidé de reporter tous les matchs du 5 decembre a une date ulterieure
Votre avis ?