Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR ALPES/LYONNAIS/DROME ARDECHE 2010-2011

titou26750419 msgpm
je confirme : vu sur le site du comité Drôme Ardèche : "CHAMPIONNATS HONNEUR ET SERIES TERRITORIALES LA JOURNEE DU 5/12/2010 EST REPORTEE A UNE DATE ULTERIEURE" [url]http://bocda.free.fr[/url]/

Votre avis ?

tartiflette 7317 msgpm
Encore pas d'entrainement ce soir, match dimanche!!!!! Même pas une solution de repli, cette fois c'est sur les ambitions sont affichées: [b]PROMOTION D'HONNEUR[/b]

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
tartiflette 73 has writtenEncore pas d'entrainement ce soir, match dimanche!!!!! Même pas une solution de repli, cette fois c'...
A Gex. c'est en salle, va s'y vite !

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
[url]http://emsbronxv.free.fr/spip.php?rubrique20[/url] Les classements du Lyonnais en Une et en Réserve; tenez moi jus s'il y a des erreurs.

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
Faucigny - Bron : 7 - 14 BD Faucigny en B 15 - 9 BD Bron en Une

Votre avis ?

rhone-sportif7 msgpm
Erreur sur le site de la ffr et sur le classement donner pas l'EMS bron la réserve du rhone sportif a gagné 36-22 contre Vif et non le contraire et avec le point de bonus.

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
merci du renseignement

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
rhone-sportif has writtenErreur sur le site de la ffr et sur le classement donner pas l'EMS bron la réserve du rhone sportif ...
apparement pas d'erreur c'est tjrs le meme resultat sur le site de la ffr..

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
[url]http://emsbronxv.free.fr/spip.php?rubrique20[/url] les classement lyonnais

Votre avis ?

le youki77 msgpm
aloa, y aurait-il quelqu'un qui aurait le classement des alpes svp... pas moyen de mettre la main dessus !!! d'avance merci

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
NON TA PLUS QU A TE SERVIR DE X CELL COMME DOIT LE FAIRE LAGAUCHE TOUT LES LUNDIS DURE DURE MERCI LA GAUCHE POUR TON CLASSEMENT D AILLEUR....

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
mateo42 has writtenNON TA PLUS QU A TE SERVIR DE X CELL COMME DOIT LE FAIRE LAGAUCHE TOUT LES LUNDIS DURE DURE MERCI LA...
merci a toi, t'es le premier a apprécié mon taf ;) (y'en a au moins un qui regarde ! lol)

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
uspg has written
Lagauche has written
mateo42 has writtenNON TA PLUS QU A TE SERVIR DE X CELL COMME DOIT LE FAIRE LAGA...
merci a toi, t'es le premier a apprécié mon taf ;) (y'en a au moins un qui regarde ! lol)
Moi aussi chaque lundi, mais Alpes et Drome/Ardèche, c'est dur de le trouver..
;)

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
uspg has written
Lagauche has written
mateo42 has writtenNON TA PLUS QU A TE SERVIR DE X CELL COMME DOIT LE FAIRE LAGA...
Moi aussi chaque lundi, mais Alpes et Drome/Ardèche, c'est dur de le trouver..
Ils descendent tous.....:(:D

Votre avis ?

Fanf RCVT6 msgpm
Oui très bonne initiative ce classement j'ai cherché un moment sur le site du Comité du Lyonnais y'a rien d'intéressant... Bonne continuation pour les phases de poule, en espérent se rencontrer en finale du championnat du Lyonnais en B :D . Ca va être chaud jusqu'à la fin de saison pour nous (moins en équipe 1). Continue bien!

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
Fanf RCVT has writtenOui très bonne initiative ce classement j'ai cherché un moment sur le site du Comité du Lyonnais y'a...
quelle club...... nous aussi on tente les phases finale en2 quelqu un peut m dire il parait que les 1/2 finales en b c les 3 premiers du comites +1e de reserve preomotion...... moi sa m chagrine info.... intox.....

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
match gex tarare il y a eu quoi....... le score est pas rentrer en 1 et y a eu lettre au comites ....

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
mateo42 has written
Fanf RCVT has writtenOui très bonne initiative ce classement j'ai cherché un moment sur le site du C...
quelle club...... nous aussi on tente les phases finale en2 quelqu un peut m dire il parait que les 1/2 finales en b c les 3 premiers du comites +1e de reserve preomotion...... moi sa m chagrine info.... intox.....
cool les gars mais on ne sait pas quels sont vos clubs. c'est pas intox, ca se passe bien comme ca en B, les 3 1er de H + 1er de PH en 1/2, 1er PH vs 1er H et 2ème H vs 3ème H

Votre avis ?

Fanf RCVT6 msgpm
dslé RCVT C'est la Tour du Pin

Votre avis ?

Fanf RCVT6 msgpm
Et effectivement c'est pas top l'idée de remplacer le 4°H par le premier de PH... ça va sortir Unieux ou nous (La Tour) alors qu'on à de belles équipes... Bonnes chances à vous mais si vous pouvez perdre qq match ça nous arrangera bien :lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up