Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR ALPES/LYONNAIS/DROME ARDECHE 2010-2011

Lagauche473 msgpm
je passerais le message mais pas sur qu'ils soient d'accord !lol :D

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
nous c unieux....

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
c qui le pseudo lagauche..... c est un galucheau .....

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
mateo42 has writtenc qui le pseudo lagauche..... c est un galucheau .....
non les galluch ne jouent plus a Bron

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
merde pourtant sa collais bien dommage

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
mateo42 has writtenmerde pourtant sa collais bien dommage
non lui c galuche ;)

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
on peut les comprendre....

Votre avis ?

supporter du Pays de Gex70 msgpm
Lagauche has writtenon peut les comprendre....
c'est pas ça le problème.... la rencontre a été annulée par l'arbitre des équipes 1 (comité du lyonnais) au motif que le terrain était gelé alors qu'il ne s'est même pas déplacé pour constater l'état du terrain (!!!) , c'est son collègue de la réserve qui l'a appelé pour lui dire que le terrain était trop dur. Tarare peut être furax contre cet arbitre et contre le comité, Gex lui n'y est pour rien....

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
supporter du Pays de Gex has written
c'est pas ça le problème.... la rencontre a été annulée par l'arbitre des équipes 1 (comité du lyonnais) au motif que le terrain était gelé alors qu'il ne s'est même pas déplacé pour constater l'état du terrain (!!!) , c'est son collègue de la réserve qui l'a appelé pour lui dire que le terrain était trop dur. Tarare peut être furax contre cet arbitre et contre le comité, Gex lui n'y est pour rien....
j'ai pas dis cela mais il faut les comprendre, le terrain a pas gelé entre midi et deux...combien de tps de route entre gex et tartare?

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
et ben vous avez economise 70 euros chaqun de defraiement d arbitre et puis si Mr Duc arbitre de la b dit c injouable il a bien eu raison de joindre son collegue......

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
mateo42 has writtenet ben vous avez economise 70 euros chaqun de defraiement d arbitre et puis si [color=red][b]Mr Duc[...
nommé pas les noms , pas sympa pour lui.... Même s'il n'y a rien de méchant .....

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
uspg has written
mateo42 has writtenmatch gex tarare il y a eu quoi....... le score est pas rentrer en 1 et y a eu le...
pas joué : terrain gelé. Tarare veux le match gagner (ils doivent avoir les boules d'être venus pour rien). Cela explique leurs lettre au comité.
ça leur à fait une petite balade de quoi ils se plaignent........:P

Votre avis ?

Merzhin60 msgpm
Pour répondre aux réserves du Lyonnais : ça ne date pas d'aujourd'hui que le 1er reserve de PH joue la qualif pour le "CHAMPIONNAT DE FRANCE RESERVE" (et pas réserve honneur) ! Et il y a déjà eu des réserves PH qui ont sortis des réserves H (St jean de Bournay l'an dernier). Donc il le mérite autant que les autres.

Votre avis ?

supporter du Pays de Gex70 msgpm
Lagauche has written
supporter du Pays de Gex has written
j'ai pas dis cela mais il faut les comprendre, le terrain a pas gelé entre midi et deux...combien de tps de route entre gex et tartare?
en bus, plus de 2h30 facile !!

Votre avis ?

Fanf RCVT6 msgpm
Merzhin has writtenPour répondre aux réserves du Lyonnais : ça ne date pas d'aujourd'hui que le 1er reserve de PH joue ...
Certes, mais c'est pas partout pareil, j'ai entendu qu'il y avait 6 qualifiés en B dans les Alpes cette année (infos Aix-les-Bains) sauf si j'ai été mal informé...

Votre avis ?

J&B1492 msgpm
Fanf RCVT has written
Merzhin has writtenPour répondre aux réserves du Lyonnais : ça ne date pas d'aujourd'hui que le 1er ...
Certes, mais c'est pas partout pareil, j'ai entendu qu'il y avait 6 qualifiés en B dans les Alpes cette année (infos Aix-les-Bains) sauf si j'ai été mal informé...
Tu a bien été informé. Le 1er et le 2eme sont directement qualifié pour les demies et aprés barrage pour le 3, 4, 5 et 6eme.

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
la journée du 20 mars a été avancé au 13

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
vs aves les dates des demi finale
J&B14 has written
Fanf RCVT has written
Merzhin has writtenPour répondre aux réserves du Lyonnais : ça ne date pas d'au...
Tu a bien été informé. Le 1er et le 2eme sont directement qualifié pour les demies et aprés barrage pour le 3, 4, 5 et 6eme.

Votre avis ?

J&B1492 msgpm
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenvs aves les dates des demi finale
J&B14 has written
Fanf RCVT has written Certes, mais c'est pas parto...
Si c'est comme l'an dernier tu compte 3 semaine aprés la derniere journée !

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
UNIEUX GAGNE VIRIAT 13/9 EN 2 VIRIAT GAGNE UNIEUX 29/13 EN 1

Votre avis ?

Login / Sign up