je passerais le message mais pas sur qu'ils soient d'accord !lol :D
Votre avis ?
nous c unieux....
Votre avis ?
c qui le pseudo lagauche..... c est un galucheau .....
Votre avis ?
mateo42 has writtenc qui le pseudo lagauche..... c est un galucheau .....non les galluch ne jouent plus a Bron
Votre avis ?
merde pourtant sa collais bien dommage
Votre avis ?
mateo42 has writtenmerde pourtant sa collais bien dommagenon lui c galuche ;)
Votre avis ?
on peut les comprendre....
Votre avis ?
Lagauche has writtenon peut les comprendre....c'est pas ça le problème.... la rencontre a été annulée par l'arbitre des équipes 1 (comité du lyonnais) au motif que le terrain était gelé alors qu'il ne s'est même pas déplacé pour constater l'état du terrain (!!!) , c'est son collègue de la réserve qui l'a appelé pour lui dire que le terrain était trop dur. Tarare peut être furax contre cet arbitre et contre le comité, Gex lui n'y est pour rien....
Votre avis ?
supporter du Pays de Gex has writtenj'ai pas dis cela mais il faut les comprendre, le terrain a pas gelé entre midi et deux...combien de tps de route entre gex et tartare?Lagauche has writtenon peut les comprendre....c'est pas ça le problème.... la rencontre a été annulée par l'arbitre des équipes 1 (comité du lyonnais) au motif que le terrain était gelé alors qu'il ne s'est même pas déplacé pour constater l'état du terrain (!!!) , c'est son collègue de la réserve qui l'a appelé pour lui dire que le terrain était trop dur. Tarare peut être furax contre cet arbitre et contre le comité, Gex lui n'y est pour rien....
Votre avis ?
et ben vous avez economise 70 euros chaqun de defraiement d arbitre et puis si Mr Duc arbitre de la b dit c injouable il a bien eu raison de joindre son collegue......
Votre avis ?
mateo42 has writtenet ben vous avez economise 70 euros chaqun de defraiement d arbitre et puis si [color=red][b]Mr Duc[...nommé pas les noms , pas sympa pour lui.... Même s'il n'y a rien de méchant .....
Votre avis ?
uspg has writtença leur à fait une petite balade de quoi ils se plaignent........:Pmateo42 has writtenmatch gex tarare il y a eu quoi....... le score est pas rentrer en 1 et y a eu le...pas joué : terrain gelé. Tarare veux le match gagner (ils doivent avoir les boules d'être venus pour rien). Cela explique leurs lettre au comité.
Votre avis ?
Pour répondre aux réserves du Lyonnais : ça ne date pas d'aujourd'hui que le 1er reserve de PH joue la qualif pour le "CHAMPIONNAT DE FRANCE RESERVE" (et pas réserve honneur) ! Et il y a déjà eu des réserves PH qui ont sortis des réserves H (St jean de Bournay l'an dernier). Donc il le mérite autant que les autres.
Votre avis ?
Lagauche has writtenen bus, plus de 2h30 facile !!supporter du Pays de Gex has writtenj'ai pas dis cela mais il faut les comprendre, le terrain a pas gelé entre midi et deux...combien de tps de route entre gex et tartare?Lagauche has writtenon peut les comprendre....c'est pas ça le problème.... la rencontre a été annulée par l'arbitre des équipes 1 (comité du lyonnais) au motif que le terrain était gelé alors qu'il ne s'est même pas déplacé pour constater l'état du terrain (!!!) , c'est son collègue de la réserve qui l'a appelé pour lui dire que le terrain était trop dur. Tarare peut être furax contre cet arbitre et contre le comité, Gex lui n'y est pour rien....
Votre avis ?
Merzhin has writtenPour répondre aux réserves du Lyonnais : ça ne date pas d'aujourd'hui que le 1er reserve de PH joue ...Certes, mais c'est pas partout pareil, j'ai entendu qu'il y avait 6 qualifiés en B dans les Alpes cette année (infos Aix-les-Bains) sauf si j'ai été mal informé...
Votre avis ?
Fanf RCVT has writtenTu a bien été informé. Le 1er et le 2eme sont directement qualifié pour les demies et aprés barrage pour le 3, 4, 5 et 6eme.Merzhin has writtenPour répondre aux réserves du Lyonnais : ça ne date pas d'aujourd'hui que le 1er ...Certes, mais c'est pas partout pareil, j'ai entendu qu'il y avait 6 qualifiés en B dans les Alpes cette année (infos Aix-les-Bains) sauf si j'ai été mal informé...
Votre avis ?
la journée du 20 mars a été avancé au 13
Votre avis ?
vs aves les dates des demi finale
J&B14 has writtenFanf RCVT has writtenTu a bien été informé. Le 1er et le 2eme sont directement qualifié pour les demies et aprés barrage pour le 3, 4, 5 et 6eme.Merzhin has writtenPour répondre aux réserves du Lyonnais : ça ne date pas d'au...Certes, mais c'est pas partout pareil, j'ai entendu qu'il y avait 6 qualifiés en B dans les Alpes cette année (infos Aix-les-Bains) sauf si j'ai été mal informé...
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenvs aves les dates des demi finaleSi c'est comme l'an dernier tu compte 3 semaine aprés la derniere journée !J&B14 has writtenFanf RCVT has written Certes, mais c'est pas parto...Tu a bien été informé. Le 1er et le 2eme sont directement qualifié pour les demies et aprés barrage pour le 3, 4, 5 et 6eme.
Votre avis ?
UNIEUX GAGNE VIRIAT 13/9 EN 2
VIRIAT GAGNE UNIEUX 29/13 EN 1
Votre avis ?