Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

HONNEUR ALPES/LYONNAIS/DROME ARDECHE 2010-2011

Lagauche473 msgpm
nikkonikko has writtenPOULE 2 : [url]http://www.rugbyamateur.com/data/doc/5628/154658-Honneur%20P2.pdf[/url] POULE 3 : [ur...
merci camarade ;)

Votre avis ?

nikkonikko22 msgpm
Lagauche has written
nikkonikko has writtenPOULE 2 : [url]http://www.rugbyamateur.com/data/doc/5628/154658-Honneur%20P2.p...
merci camarade ;)
Un commentaire sur la composition des poules ? forces et faiblesses ?

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
nikkonikko has written
Lagauche has written
nikkonikko has writtenPOULE 2 : [url]http://www.rugbyamateur.com/data/doc/5628/1...
merci camarade ;)
Un commentaire sur la composition des poules ? forces et faiblesses ?
je ne vais pas m'aventurer à cela...

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
EN POULE 3 grosse équipe annoncée au RC Romans avec un trés gros recrutement fais de joueurs du usrp (fedéral 1)

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
BLV XV has writtenEN POULE 3 grosse équipe annoncée au RC Romans avec un trés gros recrutement fais de joueurs du usrp...
fait surtout de jeunes joueurs de la B de l'USRP ne nous emballons pas !!!

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
titou26750 has written
BLV XV has writtenEN POULE 3 grosse équipe annoncée au RC Romans avec un trés gros recrutement fais ...
fait surtout de jeunes joueurs de la B de l'USRP ne nous emballons pas !!!
non c'est normal ça y va a l'intox aussi c'est e jeu ;)

Votre avis ?

tartiflette 7317 msgpm
[h=#CCCCCC][b]RC MOTTERAIN[/b][/h]: [u]Départs[/u]: drif, petku, charpentier (aix les bains), ferroux, coquet, grillaud, pastor, perrier, retica, genoud (so chambery) [u]Arrets[/u]: cofino, deneyer, cieli, basso-bert, forcade, jeanne, brau, bovagnet, elazaar, badin, chaumaz [u]Arrivées[/u]: lhospital (us annecy), mbayi (so chambery) + 2 autres joueurs Avec une poule aussi difficile et autant d'arrets ou de départs la saison du rc motterain risque vite de se tranformer en galère!!!!!! Merci à tous ceux qui ont contribué à cette situation, ils se reconnaitront!!!!

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
tartiflette 73 has written[h=#CCCCCC][b]RC MOTTERAIN[/b][/h]: [u]Départs[/u]: drif, petku, charpentier (aix les bains), ferrou...
punaise c'est tendu pour vous...:( en tous cas bon courage à vous et bonne saison ;)

Votre avis ?

coco7141 msgpm
EN POULE 2 grosse équipe annoncée à bron. :D:D:D

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
merde t'as plus d'info que nous?!?!:D

Votre avis ?

le youki77 msgpm
tartiflette 73 has written[h=#CCCCCC][b]RC MOTTERAIN[/b][/h]: [u]Départs[/u]: drif, petku, charpentier (aix les bains), ferrou...
Nico (brau), tu ne refais pas une saison ??? Quand à moi (Berruet), je pars aussi de la motte pour pontcharra !!! Il n'y a pas plus d'arrivées que ça ???

Votre avis ?

dierzou49 msgpm
Dans la poule 1 que des club rouge et bleu...............va falloir pensée a investir dans un deuxième jeu de maillot..

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
dierzou has writtenDans la poule 1 que des club rouge et bleu...............va falloir pensée a investir dans un deuxiè...
non nous es tjaune et noir :D:D:D

Votre avis ?

eric the rugbyman74 msgpm
salut a tous , petite question: quand reprenez vous les entrainements et quel est votre programme de debut de saison ( matchs , stage )

Votre avis ?

dierzou49 msgpm
A gex, pour le stage....on monte à pied au crêt de la neige et on redescend en baroulade......

Votre avis ?

dierzou49 msgpm
uspg has written
supporter du Pays de Gex has writtenA priori, pas mal de recrues du côté du Pays de Gex :) , mais au...
Gros recrutement à Gex, j'ai vu sa sur le site du club.
L'objectif du club est le maintien vu le nombre important de club qui va descendre de federal 3............Guy Roux est à Gex

Votre avis ?

coco7141 msgpm
eric the rugbyman has writtensalut a tous , petite question: quand reprenez vous les entrainements et quel est votre programme de...
on reprend les entrainements le 12 septembre contre Bron ...:lol::lol::lol: plus serieusement on reprend demain :mad::mad::mad:

Votre avis ?

chir26657 msgpm
alors drome ardechois, pas de news des clubs ??? recrues? ambitions ? .....

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
chir26 has writtenalors drome ardechois, pas de news des clubs ??? recrues? ambitions ? .....
et oui apparement mon cher CHIR26 en drôme-ardèche c'est secret-défense les mutations et tout le reste... je sais pas de quoi tout le monde a peur mais en tout cas le monde se tait ! :P Dommage car l'échange s'est plutôt sympa !

Votre avis ?

marquisnico34 msgpm
Au Teil, 4 joueurs de Montélimar, 2 voultains, 1 reichel de Grenoble, 1 reichel d'Albi, quelques reprises, 1 pilier de Cruas voila tout ce que je sais. + surement le partenariat donc 3 montiliens de plus. Et en départ, 1 à Montélimar (2 matchs la saison derniere) et un à Bourg Saint Andeol (0 match la saison dernière).

Votre avis ?

Login / Sign up