Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR ALPES/LYONNAIS/DROME ARDECHE 2010-2011

le youki77 msgpm
J&B14 has writtenVu dans le Dauphiné Liberé : Aix les Bains a repris l'entrainement hier soir avec 80 joueurs senior....
Faudra y aller doucement les enfants !!!

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
le youki has written
J&B14 has writtenVu dans le Dauphiné Liberé : Aix les Bains a repris l'entrainement hier soir avec 8...
80 joueurs debut aout? ils vont 200 en septembre alors non ? :-) mais bon si c'est dans le dauphiné, c'est que c'est vré.........

Votre avis ?

nikkonikko22 msgpm
Lagauche has written
le youki has written
J&B14 has writtenVu dans le Dauphiné Liberé : Aix les Bains a repris l'entrainem...
80 joueurs debut aout? ils vont 200 en septembre alors non ? :-) mais bon si c'est dans le dauphiné, c'est que c'est vré.........
Attention la phrase de JB14 est clair, elle est : "[i]Aix les Bains a repris l'entrainement hier soir avec 80 joueurs seniors[/i]" et non "[i]Aix les Bains a repris l'entrainement avec 80 joueurs seniors hier soir[/i]" !!! d'où une certaine nuance... Je pense que la Dauphiné parlait de 80 joueurs licenciés plutôt que 80 joueurs présents... Sur ce, bonne saison à tous

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
nikkonikko has written
Lagauche has written
le youki has written Faudra y aller doucement les enfants !!!
Attention la phrase de JB14 est clair, elle est : "[i]Aix les Bains a repris l'entrainement hier soir avec 80 joueurs seniors[/i]" et non "[i]Aix les Bains a repris l'entrainement avec 80 joueurs seniors hier soir[/i]" !!! d'où une certaine nuance... Je pense que la Dauphiné parlait de 80 joueurs licenciés plutôt que 80 joueurs présents... Sur ce, bonne saison à tous
c clair, les journaux aussi s'ils disaient tt le tps la verité ca se saurait.

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
que pensez vous de la poules les gars?? Pronostics??

Votre avis ?

coco7141 msgpm
laquelle ???? :D:D:D

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
coco71 has writtenlaquelle ???? :D:D:D
la poule 1 coco

Votre avis ?

coco7141 msgpm
ben, je suis dans la poule 2, alors la poule 1 ....:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

marquisnico34 msgpm
bilan du recrutement au Teil : 16 recrues, 3 départs et 1 arrêt.

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
coco71 has writtenben, je suis dans la poule 2, alors la poule 1 ....:rolleyes::rolleyes:
et alors la 2?;)

Votre avis ?

coco7141 msgpm
ben de grosse a recrue a bron ... apres le reste, je suis pas au jus ...

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
coco71 has writtenben de grosse a recrue a bron ... apres le reste, je suis pas au jus ...
ah merde t'es au courant?...

Votre avis ?

coco7141 msgpm
j ai des contacts dans le club et aussi dans le lyonnais ... :D:D:D

Votre avis ?

tartiflette 7317 msgpm
Ce soir c'est la reprise!!!!! Avec le temps qu'il fait et les conditions dans lesquelles vont se dérouler la saison, ça ne donne pas trop envie; d'habitude la saison commençait par un stage, pas cette année :(:(

Votre avis ?

Sangetor0711 msgpm
reprise tranquille aux Granges: une grosse vingtaine de joueurs dont une dizaine de nouvelles têtes. pour ma part, après 2 semaines dans le sud ouest, j'ai eu les dents du fond qui ont baigné dans la graisse de canard... vivement le mois de septembre!

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
ASSURANCE TOUS RISQUES has written
Richy Mc Do has written
carbo89 has written oula grosse recrue alors :lol: non ms franchement les gar...
Bon ok on est allé un peu loin mais il est bon la BURNE
EN plus il est gentil la burne..:P;)
En + il joue Talonneur mais y se prend pour un demi de mélée!!! Et sa, sa me fait bien marrer :lol::lol::lol::lol::lol: C'est trop un mignon ce mec sur un terrain.... même en dehors!

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
"...n’a pas vraiment conscience des nouvelles règles concernant la mêlée. [b]Flexion – Liez – Stop – Placez-vous[/b] seront les prochains commandements des mêlées où l’impact sera supprimé. Il sera simplement autorisé de pousser jusqu’à ce que le ballon soit gagné." qq'un est au courant des futures règles pour l'année à venir? Il semblerait qu'il va y avoir pas mal de changements encore...

Votre avis ?

coco7141 msgpm
je crois que cette année, la regle du touché 2 mains va rentrer en viguer :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

J&B1492 msgpm
De plus les placage au dessus de la ceinture seront sanctionné de pénalité !!

Votre avis ?

le youki77 msgpm
J&B14 has writtenDe plus les placage au dessus de la ceinture seront sanctionné de pénalité !!
p...n il va falloir se baisser... si tu veux me crever, n'oublie pas que je mesure 1m30... hein la grande gigue

Votre avis ?

Login / Sign up