Allez, moi je me lance :
[b]POULE 1 :[/b]
[u]Favoris :[/u] FC TAIN TOURNON / US IZEAUX / UA TULLINS FURES
[u]Outsiders [/u]: RC MOTTERAIN / AS ROANNAISE
[b]POULE 2 :[/b]
[u]Favoris [/u]: RHONE SPORTIF / SC PRIVAS / RC FAUCIGNY Mt Bc
[u]Outsiders [/u]: ES VAULNAVEYS / ENT. MUN ET SP BRON
[b]POULE 3 :[/b]
[u]favoris [/u]: RC VIRIAT / RC ROMANS
[u]Outsiders [/u]: US DEUX PONTS / FC AIX LES BAINS / ARCOL RUGBY
Votre avis ?
pour ma part sa me va pas mal!!!
Votre avis ?
A Gex, ça annonce une saison difficile....pas de recrue et une vingtaine maxi à l'entrainement..........
Votre avis ?
dierzou has writtenA Gex, ça annonce une saison difficile....pas de recrue et une vingtaine maxi à l'entrainement.........C'est la fin du club, bon courage aux derniers joueurs fidéle au club.
Votre avis ?
le gessien has writtenet bin ça a pas l'air joyeux chez vous vous bon courage et bonne saison quand même ;)dierzou has writtenA Gex, ça annonce une saison difficile....pas de recrue et une vingtaine maxi à l...C'est la fin du club, bon courage aux derniers joueurs fidéle au club.
Votre avis ?
le gessien has writtenQu'es qui se passe les gars? Pourtant Gex est une terre de rugby il y a toujours eu du monde!dierzou has writtenA Gex, ça annonce une saison difficile....pas de recrue et une vingtaine maxi à l...C'est la fin du club, bon courage aux derniers joueurs fidéle au club.
Votre avis ?
dierzou has writtenA Gex, ça annonce une saison difficile....pas de recrue et une vingtaine maxi à l'entrainement.........ah bon , pourtant sur votre site ils annoncent de nombreuses recrues ayant évolué au dessus donc qui dit vrai , perso je pense que tu joue l intox , mais ca ne marche pas avec tout le monde lol ,allez bonne saison ( juste derriere nous stp )
Votre avis ?
tu devrais pt etre t occuper de ton effectif avant de regarder celui des autres.
il y a rien de mechant juste une observation
Votre avis ?
eric the rugbyman has writtenHier, Gex a perdu contre une Promotion d'Honneur, la saison devrai bien être dur pour les gessiens, comme annoncer sur ce post. Bon courage.dierzou has writtenA Gex, ça annonce une saison difficile....pas de recrue et une vingtaine maxi à l...ah bon , pourtant sur votre site ils annoncent de nombreuses recrues ayant évolué au dessus donc qui dit vrai , perso je pense que tu joue l intox , mais ca ne marche pas avec tout le monde lol ,allez bonne saison ( juste derriere nous stp )
Votre avis ?
Du coté moterrains meme si l'effectif aux entrainements n'est pas important, l'implication est présente. Dimanche premier match amical contre Touvet-Pontcharra (PH)
Votre avis ?
pronostics premier match poule1 :
OL ST GENIS LAVAL F C TOURNON TAIN victoire de St Genis
A S ROANNAISE U S IZEAUX victoire d'Izeaux
U A TULLINS FURES U S PAYS DE GEX RUGBY victoire de Tullins
R C CHATILLONNAIS R C TEILLOIS victoire de Chatillon
S C TARARE R C MOTTERAIN victoire de Tarare
Votre avis ?
pour info : en amical dimanche dernier : La Tour du pin 45 - Izeaux 5
Votre avis ?
01/09/10 : Morez - Gex : 15-12
Votre avis ?
Quent has written01/09/10 : Morez - Gex : 15-12des infos ?? comment as tu trouver Gex ??
Votre avis ?
Le Teil a perdu 4 essais à 2 contre la reserve d'aubenas (federale 1)
Votre avis ?
Victoire du rc romans 5 essais à 1 contre Gruissan (honneur Languedoc),match en 3 tiers temps
Votre avis ?
RC Touvet-pontcharra (PH) 5-34 RC Motterain (H)
RC Touvet-pontcharra 25-00 RC Motterain (Reserves)
Votre avis ?
La cote st andré 5 - Izeaux 12
Votre avis ?
SO annonay 21- rodia 23
Votre avis ?
J&B14 has writtenRC Touvet-pontcharra (PH) 5-34 RC Motterain (H) RC Touvet-pontcharra 25-00 RC Motterain (Reserves)c'est bizarre, j'ai pas les même scores !!!
Votre avis ?