Allez, moi je me lance :
[b]POULE 1 :[/b]
[u]Favoris :[/u] FC TAIN TOURNON / US IZEAUX / UA TULLINS FURES
[u]Outsiders [/u]: RC MOTTERAIN / AS ROANNAISE
[b]POULE 2 :[/b]
[u]Favoris [/u]: RHONE SPORTIF / SC PRIVAS / RC FAUCIGNY Mt Bc
[u]Outsiders [/u]: ES VAULNAVEYS / ENT. MUN ET SP BRON
[b]POULE 3 :[/b]
[u]favoris [/u]: RC VIRIAT / RC ROMANS
[u]Outsiders [/u]: US DEUX PONTS / FC AIX LES BAINS / ARCOL RUGBY
Votre avis ?
pour ma part sa me va pas mal!!!
Votre avis ?
A Gex, ça annonce une saison difficile....pas de recrue et une vingtaine maxi à l'entrainement..........
Votre avis ?
dierzou a écritA Gex, ça annonce une saison difficile....pas de recrue et une vingtaine maxi à l'entrainement.........C'est la fin du club, bon courage aux derniers joueurs fidéle au club.
Votre avis ?
le gessien a écritet bin ça a pas l'air joyeux chez vous vous bon courage et bonne saison quand même ;)dierzou a écritA Gex, ça annonce une saison difficile....pas de recrue et une vingtaine maxi à l'ent...C'est la fin du club, bon courage aux derniers joueurs fidéle au club.
Votre avis ?
le gessien a écritQu'es qui se passe les gars? Pourtant Gex est une terre de rugby il y a toujours eu du monde!dierzou a écritA Gex, ça annonce une saison difficile....pas de recrue et une vingtaine maxi à l'ent...C'est la fin du club, bon courage aux derniers joueurs fidéle au club.
Votre avis ?
dierzou a écritA Gex, ça annonce une saison difficile....pas de recrue et une vingtaine maxi à l'entrainement.........ah bon , pourtant sur votre site ils annoncent de nombreuses recrues ayant évolué au dessus donc qui dit vrai , perso je pense que tu joue l intox , mais ca ne marche pas avec tout le monde lol ,allez bonne saison ( juste derriere nous stp )
Votre avis ?
tu devrais pt etre t occuper de ton effectif avant de regarder celui des autres.
il y a rien de mechant juste une observation
Votre avis ?
eric the rugbyman a écritHier, Gex a perdu contre une Promotion d'Honneur, la saison devrai bien être dur pour les gessiens, comme annoncer sur ce post. Bon courage.dierzou a écritA Gex, ça annonce une saison difficile....pas de recrue et une vingtaine maxi à l'ent...ah bon , pourtant sur votre site ils annoncent de nombreuses recrues ayant évolué au dessus donc qui dit vrai , perso je pense que tu joue l intox , mais ca ne marche pas avec tout le monde lol ,allez bonne saison ( juste derriere nous stp )
Votre avis ?
Du coté moterrains meme si l'effectif aux entrainements n'est pas important, l'implication est présente. Dimanche premier match amical contre Touvet-Pontcharra (PH)
Votre avis ?
pronostics premier match poule1 :
OL ST GENIS LAVAL F C TOURNON TAIN victoire de St Genis
A S ROANNAISE U S IZEAUX victoire d'Izeaux
U A TULLINS FURES U S PAYS DE GEX RUGBY victoire de Tullins
R C CHATILLONNAIS R C TEILLOIS victoire de Chatillon
S C TARARE R C MOTTERAIN victoire de Tarare
Votre avis ?
pour info : en amical dimanche dernier : La Tour du pin 45 - Izeaux 5
Votre avis ?
01/09/10 : Morez - Gex : 15-12
Votre avis ?
Quent a écrit01/09/10 : Morez - Gex : 15-12des infos ?? comment as tu trouver Gex ??
Votre avis ?
Le Teil a perdu 4 essais à 2 contre la reserve d'aubenas (federale 1)
Votre avis ?
Victoire du rc romans 5 essais à 1 contre Gruissan (honneur Languedoc),match en 3 tiers temps
Votre avis ?
RC Touvet-pontcharra (PH) 5-34 RC Motterain (H)
RC Touvet-pontcharra 25-00 RC Motterain (Reserves)
Votre avis ?
La cote st andré 5 - Izeaux 12
Votre avis ?
SO annonay 21- rodia 23
Votre avis ?
J&B14 a écritRC Touvet-pontcharra (PH) 5-34 RC Motterain (H) RC Touvet-pontcharra 25-00 RC Motterain (Reserves)c'est bizarre, j'ai pas les même scores !!!
Votre avis ?