le youki has writtenDe plus, j ai entendu dire que ben bodet stopperais, et vivien partirais fair ses études sur grenoble ce qui rajoute 2 joueur a cette liste. . . Ainsi que rudy avec le genou et fred jay qui ne reprendrons pas avant janvier. La saison risque detre dur et longue esperons que les blessures soit rares! En arivés a noter: Julien GRATADOUX entraineur 3/4. Et un jeune pilier de montmelian.tartiflette 73 has written[h=#CCCCCC][b]RC MOTTERAIN[/b][/h]: [u]Départs[/u]: drif, petku, charpenti...Nico (brau), tu ne refais pas une saison ??? Quand à moi (Berruet), je pars aussi de la motte pour pontcharra !!! Il n'y a pas plus d'arrivées que ça ???
Votre avis ?
titou26750 has writtenBein vi, c'est surtout que j'suis curieux titou lol enfin on vera bien ... ce jour dans le DL il y'avait quelques mouvements de TOURNON, bon ils n'ont pas mis les départs, et à priori pas mal de retour au club, sinon bard (usrp) et puis j'ai oublié la suite:( arff le message qui sert à rien !chir26 has writtenalors drome ardechois, pas de news des clubs ??? recrues? ambitions ? .....et oui apparement mon cher CHIR26 en drôme-ardèche c'est secret-défense les mutations et tout le reste... je sais pas de quoi tout le monde a peur mais en tout cas le monde se tait ! :P Dommage car l'échange s'est plutôt sympa !
Votre avis ?
bard?? non il a signé a l'entente tu dois te tromper ...
Votre avis ?
Pour izeaux grosse recrue Clement Burnouf international -18 france passé par bédarride marseille neuvic
Votre avis ?
wizz38 has writtenbard?? non il a signé a l'entente tu dois te tromper ...oui sans doutes, peut etre barbe . arff je sais plus !
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenPour izeaux grosse recrue Clement Burnouf international -18 france passé par bédarride marseille neu...T'as oublié le limoge étudiant club
Votre avis ?
pour les mouvements à PRIVAS, voir sur leur site: [url]http://www.rugby-privas.fr/pages-sportives/seniors.html[/url]
pour le RCGG, un nouvel entraineur des avants et quelques retours au club mais rien de spectaculaire...
pour les ambitions : chez les tangos, remonter tout de suite en F3, pour les grangeois, redescendre le plus tard possible!
Votre avis ?
Sangetor07 has writtenpour les mouvements à PRIVAS, voir sur leur site: [url]http://www.rugby-privas.fr/pages-sportives/se...privas a pour ambietion de remonter cette année tu est sur de sa???
Votre avis ?
C'est où Arcol ? (non pas DMC...)
Votre avis ?
Ecully (banlieue lyonnaise)
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenoula grosse recrue alors :lol: non ms franchement les gars faut arreter de balancer des saucisses, je sais que c est la période mais bon, un "international" qui a joué à neuvic et au LEC !! international luxembourgeois ?? :lol::lol::lol::lol: :rolleyes::rolleyes:ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenPour izeaux grosse recrue Clement Burnouf international -18 france...T'as oublié le limoge étudiant club
Votre avis ?
carbo89 has writtenBon ok on est allé un peu loin mais il est bon la BURNERichy Mc Do has writtenoula grosse recrue alors :lol: non ms franchement les gars faut arreter de balancer des saucisses, je sais que c est la période mais bon, un "international" qui a joué à neuvic et au LEC !! international luxembourgeois ?? :lol::lol::lol::lol: :rolleyes::rolleyes:ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenPour izeaux grosse recrue Clement Burnouf i...T'as oublié le limoge étudiant club
Votre avis ?
le youki has writtenA Annecy cette année en federale 2, une bonne moitié de l'effectif provenait d'honneur il ya deux ou trois ans en arrière, et nous avons fait demi finaliste du championnat de france. Si la mayonnaise prend bien, tout peux se passer, on ne sait jamais :)tartiflette 73 has written[h=#CCCCCC][b]RC MOTTERAIN[/b][/h]: [u]Départs[/u]: drif, petku, charpenti...Nico (brau), tu ne refais pas une saison ??? Quand à moi (Berruet), je pars aussi de la motte pour pontcharra !!! Il n'y a pas plus d'arrivées que ça ???
Votre avis ?
certes la montée c'est délicat car on n'est dépendant des club de F3 et du parcours en championnat de france. mais en DA avec 8 clubs en CHIR, on lutte soit pour les demis, soit pour le maintien. et au jeu des pronostiques, (jamais trop tot pour en faire), je placerai Privas, Romans, Eymeux, Le Teil dans la première et Granges, Annonay, Donzère et Chatillon dans la deuxième. je me base sur le fait d'avoir joué ou vu jouer ces équipes la saison dernière, d'etre licencié moi même en DA et à la vue des premiers mouvements enregistrés mais bien sûr, ça vaut ce que ça vaut...
Votre avis ?
Sangetor07 has writtencertes la montée c'est délicat car on n'est dépendant des club de F3 et du parcours en championnat d...Eymeux est dèjà en féderale 3 pour la saison prochaine, tu peux les remplacer par Tournon je pense. Difficile de faire un pronostic avant la reprise. D'ailleurs J-7 pour nous (ça va faire mal après 2 ans de quasi inactivité .... je parle pour moi là)
Votre avis ?
je me disais bien que j'avais eu beaucoup de mal à placer Eymeux dans le pronostique...
mais effectivement le RCTT dans les 4 pour la montée.
je fais mon pronostique dès maintenant car je pars en vacances dans le sud ouest et je serai trop occupé à abaisser mon centre de gravité à coup de canard confit...
Votre avis ?
remonter du post
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenEN plus il est gentil la burne..:P;)carbo89 has writtenBon ok on est allé un peu loin mais il est bon la BURNERichy Mc Do has written T'as oublié le limoge étudiant cluboula grosse recrue alors :lol: non ms franchement les gars faut arreter de balancer des saucisses, je sais que c est la période mais bon, un "international" qui a joué à neuvic et au LEC !! international luxembourgeois ?? :lol::lol::lol::lol: :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Vu dans le Dauphiné Liberé : Aix les Bains a repris l'entrainement hier soir avec 80 joueurs senior.
Pour la Motte Servolex reprise lundi 16 Aout, avec 3 entrainement par semaine et 1 match amicale le 5 septembre contre RC Touvet/Pontcharra.
Votre avis ?
Carton !! has writtenC'est où Arcol ? (non pas DMC...)il parais que le club est en sommeil il non pas de stade pour jouer l'an prochain
Votre avis ?