Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le maintien pour saint médard?

pipasol83 msgpm
vos avis, vos pronos

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
A la place de qui ?

Votre avis ?

pipasol83 msgpm
cahors?

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
Vont pas être content Cahors :rolleyes:

Votre avis ?

pipasol83 msgpm
nonnnnn celui du racing?????

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/22/100522065215418573.gif[/img][/url]
RAUL has writtenST MEDARD SERA LE PREMIER EN CAS DE REPECHAGE DONC ILS JOUERONT EN F1 LA SAISON PROCHAINE.........AV...

Votre avis ?

kikidit49 msgpm
pourquoi encore ST MEDARD ????? 2 annees de suite sans gagner sa place sportivement. des copains qui pesent a la com!!!!!!!!!!

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
RAUL has writtenAVEC PEUT ETRE UN ENORME 10 DE 37 ANS...... SON PRENOM COMMENCE PAR UN A ET SON NOM SE FINIT PAR UN ...
Qui çà peut etre. Je cherche. Astophe LamaisonS , Avid LabourguigneS ? Désolé.....

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Andrew Mehrtens ! Bravo !

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
A part que pour l instant personne n est rétrogradé pour cause de finance mauvaise.

Votre avis ?

pipasol83 msgpm
saint medard mérite sa place en f1.

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
et st jean de luz, ils peuvent être repêchés ou pas???? ce serait quand même énorme que st médard soit en fed1 , deux années de suite , sans y être parvenu sportivement!!! enfin , avec la fédé, on sait jamais!!:|:|:cool:

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
c est pas faux !!!;););)
NEW BATAVE has writtenet st jean de luz, ils peuvent être repêchés ou pas???? ce serait quand même énorme que st médard so...

Votre avis ?

bonshomme179 msgpm
Si je ne me trompe pas. L'année dernière Saint Médard est monté grâce à sa meilleur place de F2 et cette année c'est le club des relégués qui a le plus de points. Pour la F2 je l'ai lu dans différents messages de début de saison. Par contre Saint Jean a Camou !!!!

Votre avis ?

mich212 msgpm
Faudrait que Saint Médard puisse déjà prouver que sportivement ils ont le niveau et pas seulement des pesos.

Votre avis ?

bonshomme179 msgpm
Je pense que la réponse est dans le nombre de point de Saint Médard après les play-down, car ils finissent avec plus de point que certaines équipes qui se sont qualifiées en play-down. Pour commencer il faut toujours un petit peu d'aprentissage. Donc sportivement !!!!!

Votre avis ?

jo montana16 msgpm
Je voudrais pas casser l'ambiance, mais en matière de repêchage il n'y a pas de règle écrite. La fédé repêche qui elle veut et peut décider que ce sera St Jean de Luz, même s'ils ont moins de points que St Médard. Je vois même 2 "bonnes" raisons conduisant à ce choix : -- St Jean est un club historique à ce niveau, ça doit bien faire 40 ans qu'ils y figurent (1re division à 80 clubs, Groupe B, Fédérale 1) -- St Médard a bénéficié d'une décision fédérale pour monter l'an passé. Donc, en cas de repêchage, c'est plutôt sur St Jean de Luz que je mettrais une petite pièce.

Votre avis ?

bonshomme179 msgpm
C'est peu-être vrai, qu'il n'y a pas de règle mais quand il y a un club de top 14 ou de pro D2 qui est rétrogradé on repêche le club relégué qui avait le meilleur total de point ex: Bayonne pour cette année. Y aurait-il 2 son de cloche? Si c'est le cas c'est de malhonnêteté, maintenant on verra bien.

Votre avis ?

lepianais68 msgpm
Pour la montée de Saint Médard en F1 l'an passé ce n'est pas une décision fédérale mais la suit logique des repéchés éliminés en quart de finale, troisième dans le classement après Poitiers et Saint Etienne eux aussi repéchés au même niveau. Le seul quart de finaliste non promu étant Isle Jourdain, 5° de poule donc le dernier repéchable. Donc accession normale et non propulsée par la FD. Merci d'éviter de toujours parler de piston pour cette montée. Vu la date de la décision de permettre cette accession il est quand même remarquable que cette équipe échoue à un point seulement du maintient, avec un capital point supérieur a beaucoup d'équipes sauvées..

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Quand la Fédé leur a proposé de monter, aux alentours du 25 juillet 2009, la période des mutations étaient closes. Et donc, le recrutement n'a surement pas été ce qu'ils auraient souhaité, vu les possibilités offertes. C'est le probléme du marché municipal, quand vous y allez à 9 h ou à 12 h30. Il reste un peu moins de choix.

Votre avis ?

Login / Sign up