Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Béziers condamné au rugby amateur

PICKANDGO143 msgpm
lavaupot has written
yoyoelfa has writtenpro d2 je suis d'accord. Pour le top 14 désormais sois il faut que la ville soit...
Yoyoelfa et Billardfrançais, vous avez bien résumé la situation. Castres est effectivement une petite ville mais avec quand même le "pharmacien" Fabre. Quant à Bourgoin, attention, petite ville mais gros bassin d'emploi avec des technologies de pointe et du fric industriel. Mais même chez nous en Haute-Vienne, agglomération de 180 000 habitants (Legrand,Renault), il est difficile de monter un budget "proD2". La porcelaine est sinistrée (Chine) et le basket pompe les finances des sponsors locaux.
quid de brive ?

Votre avis ?

jean-luc usbpa50 msgpm
jb1080 has writtenMoi tout ce que je me dis ce week-end c'est que les joueurs doivent au public biterrois une revanche...
On s'emballe pas !! 8 points c'est peu et beaucoup à la fois, mais Bourg n'a jamais gâché les grands rendez-vous depuis 3 ans maintenant. Nos jeunes ont le couteau entre les dents et il y aura 11 000 spectateurs derrière, quand je dis derrière, venez voir un peu l'ambiance énorme, faites le déplacement car ça vaut la peine d'être vu une fois. Je ne crois pas aux chances de Béziers mais sachez qu'on respecte l'adversaire et qu'on a bien conscience que Béziers va venir jourer sa survie ! Donc, ils vont pas renter en père peinard sur le terrain.

Votre avis ?

quick71317 msgpm
jean-luc usbpa has written
jb1080 has writtenMoi tout ce que je me dis ce week-end c'est que les joueurs doivent au public bite...
On s'emballe pas !! 8 points c'est peu et beaucoup à la fois, mais Bourg n'a jamais gâché les grands rendez-vous depuis 3 ans maintenant. Nos jeunes ont le couteau entre les dents et il y aura 11 000 spectateurs derrière, quand je dis derrière, venez voir un peu l'ambiance énorme, faites le déplacement car ça vaut la peine d'être vu une fois. Je ne crois pas aux chances de Béziers mais sachez qu'on respecte l'adversaire et qu'on a bien conscience que Béziers va venir jourer sa survie ! Donc, ils vont pas renter en père peinard sur le terrain.
c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour etre allez voir plusieurs voir mon club chalon a bourg c'est vraiment la follie meme si a chaque fois il y a beaucoup de chalonnais car pas tres eloigné !!!!!! si nous avons la chance de passe contre le case et bourg contre beziers ça va etre un "derby " chaud chaud chaud avec facile 11000 a 13000 supporters :lol::lol::lol:c'est vrai que de nos jours pour etre a haut niveau il faut enormement d'argent ce qui est vraiment domage car de bonne equipe pourrait jouée les troubles fait je pense !!!!!!!!!!!!!!! mais c'est le probleme du sport de haut niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme quand nous avons battu begles dans les années 90 ou il y avait encore la coupe de france de rugby et l'année suivante tout a ete remis en cause pour de petis clubs ne puissent plus sortir des tenors de d1 a l'epoque ????????? bonne chance a tous et vive le rugby

Votre avis ?

domey460 msgpm
je comprend l'inqietude des supporters de beziers mais le rugby reste le rugby . La F1 n'est pas une honte ni une maladie , beaucoup de club aimerai y arrivé alors bougé vous le cul pour remonté en D2 , reglé vos problèmes en interne et ne mépriser pas les petits une chose encore ALLEZ BOURG

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
ya que toi pour penser qu'on méprise les "petits" !! alors que nous on joue dans la cours des grands en f1????? ou t'as vu ça !!! ta réflexion n'a rien a faire dans ce sujet .. béziers n'a pas besoin de toi pour savoir quoi faire ... il a ses propres supporters. occupe toi de lons et supporte qui tu veux, c'est ton affaire. mais tes conseils a 2 balles, .... tu te les garde .... on s'est mis dans la m...e tout seuls on a pas besoin de toi pour en sortir, si on doit s'en sortir.

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
Atchooum has written
elgringo has writtenya que toi pour penser qu'on méprise les "petits" !! alors que nous on joue dans...
Toi t'est un aigri. La "bite roise" va se la prendre. Pardon pour les vrais supporter. Mais lui, c'est une grosse boule de "suif".
???????? pas compris ton humour si s'en est !!!! pas aigri... je me permet pas de dire aux supporters d'un autre club ce que l'autre dit. alors, qu'il balaie chez lui, et qu'il nous laisse en paix... il y a assez de nazes a béziers pour donner le même avis, qu'il s'occupe de Lons....

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
elgringo has writtenya que toi pour penser qu'on méprise les "petits" !! alors que nous on joue dans la cours des grands...
t'as raison domey allez bourg,des gens comme elgringo me font gerber

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
moi je comprend pas que certaines personnes qui ont honte de leurs club :rolleyes: :rolleyes: dans la vie il y a des hauts et des bas !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Perso, je vois pas Béziers s'imposer à Bourg. Pour autant, s'il faut attendre une année de plus pour monter en Pro D2, où est le problème???

Votre avis ?

vera1807 msgpm
domey has writtenje comprend l'inqietude des supporters de beziers mais le rugby reste le rugby . La F1 n'est pas une...
J'ai l'impression que tu fais les questions et les réponses tout seul! Qui a parlé d'inquiétude? Nous ne sommes pas plus inquiets, ni moins, que les supporters de Bourg et c'est normal avant un match couperet, me semble-t'il! Qui a parlé de "honte" ou de " maladie" concernant la F1, à part toi? Est-ce un biterrois qui a commencé à évoquer ce que tu qualifies de "problèmes" et dont tu demandes qu'ils soient réglés "en interne"? Ou as-tu vu qu'on "méprisait les petits" et quels "petits", d'abord? C'est toi qui les appelle ainsi, pas nous! Nous, nous sommes en F1 comme tout le monde ici! Alors, merci de ne pas nous attribuer des paroles ou attitudes qui ne sont que le fruit de ton imagination.:|

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Atchooum has written
elgringo has writtenya que toi pour penser qu'on méprise les "petits" !! alors que nous on joue dans...
Toi t'est un aigri. La "bite roise" va se la prendre. Pardon pour les vrais supporter. Mais lui, c'est une grosse boule de "suif".
Pourquoi insulter quelqu'un qui défend son club, surtout face à une intervention pour le moins injustifiée?! Domey avance des choses gratuitement et son intervention ne me semble pas très amicale; alors il ne faut pas s'étonner qu'il y ait une réaction un peu virulente! Quant au jeu de mots, il est tellement éculé (lisez-bien!:P) qu'il ne vaut pas la peine de s'y attarder!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
MARIGNIEN has written
En quoi a-t'il raison? Il ne t'en faut pas beaucoup pour "gerber"! Je te plains!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
lavaupot has written
yoyoelfa has writtenpro d2 je suis d'accord. Pour le top 14 désormais sois il faut que la ville soit...
Yoyoelfa et Billardfrançais, vous avez bien résumé la situation. Castres est effectivement une petite ville mais avec quand même le "pharmacien" Fabre. Quant à Bourgoin, attention, petite ville mais gros bassin d'emploi avec des technologies de pointe et du fric industriel. Mais même chez nous en Haute-Vienne, agglomération de 180 000 habitants (Legrand,Renault), il est difficile de monter un budget "proD2". La porcelaine est sinistrée (Chine) et le basket pompe les finances des sponsors locaux.
rassure toi pour le basket y a pas qu'à :D:D:D:Dlimoges....

Votre avis ?

from germany27 msgpm
Si le ratio Public/Division etait pris en compte, il y longtemps que Bourg serait en Pro D2 ou en Top 14.

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
"Condamné" , malheur mais quel crime ou délit l'AS BEZIERS aurait-elle commis pour qu'on puisse parler de condamnation, et d'ailleurs sommes nous tous des damnés, nous tous, qui fréquentons cette fédérale 1. Deux très bons clubs de niveau Pro D2 se rencontrent dimanche un des 2 va échouer cette année, ce n'est que parti remise, le perdant sera encore là l'année prochaine et retentera sa chance je n'en doute pas un seul instant.

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
MARIGNIEN has written
SVP gerbe loin de moi !!

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
vera has written
domey has writtenje comprend l'inqietude des supporters de beziers mais le rugby reste le rugby . La...
J'ai l'impression que tu fais les questions et les réponses tout seul! Qui a parlé d'inquiétude? Nous ne sommes pas plus inquiets, ni moins, que les supporters de Bourg et c'est normal avant un match couperet, me semble-t'il! Qui a parlé de "honte" ou de " maladie" concernant la F1, à part toi? Est-ce un biterrois qui a commencé à évoquer ce que tu qualifies de "problèmes" et dont tu demandes qu'ils soient réglés "en interne"? Ou as-tu vu qu'on "méprisait les petits" et quels "petits", d'abord? C'est toi qui les appelle ainsi, pas nous! Nous, nous sommes en F1 comme tout le monde ici! Alors, merci de ne pas nous attribuer des paroles ou attitudes qui ne sont que le fruit de ton imagination.:|
+1 merci vera.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Si Béziers remonte pas en pro d2 cette année c'est facile 30/40% de budget en - pour l'année prochaine et des bousquet et compagnie qui risquent de quitter le club.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
yoyoelfa has writtenSi Béziers remonte pas en pro d2 cette année c'est facile 30/40% de budget en - pour l'année prochai...
Et alors? Tu aimes enfoncer des portes ouvertes, on dirait !:P

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
doudou01 has writtenmoi je comprend pas que certaines personnes qui ont honte de leurs club :rolleyes: :rolleyes: dans l...
Il y a aussi des "Oh !" comme dans "Oh ! la belle verte !" et des "Bah !" comme dans "Bah ! on fera mieux l'année prochaine !"...

Votre avis ?

Login / Sign up