pascalb27 has written"Condamné" , malheur mais quel crime ou délit l'AS BEZIERS aurait-elle commis pour qu'on puisse parl...désolé pascal mais le niveau PROD2 je parle pr espérer jouer le milieu de tableau et non la queue est encore loin sauf pr les clubs qui montent et peuvent tres sérieusement se renforcer, mais esperer exister en PROD2 avec le même matos, ou a peu pres, est une pure utopie.
Votre avis ?
Béziers, rejoint Lourdes, La Voulte et tant d'autres... c'est malheureusement le prix à payer pour avoir abandonner l'amateurisme, la 1ète division à 100 clubs... mais le parcours du Stade Français CASG ou du Metro-Racing, permettent d'espérer..... :/
Votre avis ?
Condamner au monde amateur...
J'en ai lu des conneries, mais là, on n'est pas loin de la palme de la connerie absolue.
Votre avis ?
olivier has writtenCondamner au monde amateur... J'en ai lu des conneries, mais là, on n'est pas loin de la palme de la...et oui olivier !!!!!!!!
Votre avis ?
Il est magnifique le monde amateur, c'est de là que vienne tous les sportifs...
avant de devenir de redoutables businessman. ;)
Faut juste y gouter un peu plus :lol:
Votre avis ?
Déjà une petite question comment préparer un club de fédérale 1 qui monte à l'échelon supérieur alors que la saison se termine mi-juin et en même temps les PROS recrutent car ils déjà jouent leurs finale.
Aujourd'hui on va connaitre qui va monter en PRO D2 la Rochelle ou le LOU. Aix et Lammezan vont redescendent en FED 1
Votre avis ?
euh...
il me semble le LOU ou La Rochelle (sont déja en proD2) en TOP14....
Votre avis ?
Du côté de Béziers, y a intérêt à avoir le ménage si leur supporters ne veulent pas voir leur club couler.
Votre avis ?
le rugby de haut niveau est mort pour nous- avec la course a l'armement en fed 1 (marseille, nice, chalon, etc), on est pas pres de remonter...et le top 14, on le verra plus.
Votre avis ?
horacio has writtenle rugby de haut niveau est mort pour nous- avec la course a l'armement en fed 1 (marseille, nice, c...Bon courage pour la saison prochaine !!! :)
Votre avis ?
La saison 2010/2011 s'annonce chaude :D
On risque de retrouver Béziers dans la poule de Graulhet! A nous la revanche :lol::lol:
Sinon à part çà, nouvelle du scg, le club débute la phase de transformation pour devenir une SASP.
=>Création en vue d'un centre de formation comme les grands clubs et de nombreux jeunes de la région intéressés ;)
lien=> [url]http://enavantscg.xooit.fr/t4-Projet-2013.htm[/url]
Et pour rappel on fête l'année du centenaire du scg en octobre avec beaucoup d'internationaux invités pour la célébration et un match de championnat à noel-pélissou en clôture de cette grande journée annoncée :D
Votre avis ?
Bon courage a vous pour l'an prochain ,bravo aux supporters bitterois our être venus encourager leur équipe à bourg
Votre avis ?
Je pense que les entraineurs ont sous estimé la F1 en pensant qu'avec des joueurs issus de la pro D 2 plus quelques jeunes ont pouvait remonter facilement.
Le haut du tableau en F1 nécessite un gros pack avec de vrais combattants qui aiment la mélèe et les groupés pénétrants, le 9 doit être un vrai meneur, un combattant et non pas qu'un éjecteur rapide. Le 10 se doit de posséder un gros coup de pied. Pour les arrières il faut un jeu simple avec des joueurs agressifs en défense.
Il est incompréhensible que Béziers recule sur pratiquement tous les groupés pénétrants et n'utilise que rarement cette technique.
Pour moi le plus important des problèmes pour les biterrois c'est qu'ils jouent pour le grand club mythique L'A.S BEZIERS, tous les adversaires sont galvanisés pour joueur contre l'ASB, la saison prochaine les futurs adversaires se diront ont peu également les faire trébucher.
Votre avis ?