Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

j -2 tnagos case

quick71317 msgpm
voila j -2 avant ce match de follie qui se prepare a leo lagrange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors supporters chalonnais etes vous la :lol:lol::lol:: il faudra beaucoup d'amiance et d'encouragements dimanche pour battre cette belle equipe du case afin de revivre esperons le une rencontre a bourg !!!!!!!!!!!!!!!!!! et un stade de 11000 a 13000 supporters chaud comme la braise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bone chance aux 2 equipes mais un faible pour [color=orange][size=25]mes tangoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos[/size][/color]

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Les Tnagos Case c'est un groupe de jazz manouche !!:lol: OK .......je sors :cool:

Votre avis ?

quick71317 msgpm
desole pour l'inversion des lettres je sors :lol::lol::lol:

Votre avis ?

ptitquick7176 msgpm
calme toi gros!!!!ta pas pris tes gouttes ce matin:lol::lol:????ni ta dose d'alcool???? sinon vivement dimanche...

Votre avis ?

alain fernal33 msgpm
Je remet a jour ce forum j-1 ALLEZ LES TANGOS -9 A REMONTER !!!! CE N'EST PAS INSURMONTABLE FACE A CETTE BELLE ET SURPRENANTE EQUIPE DE SAINTE MAIS AVEC LA CHALEUR ANNONCEE DEMAIN ET UN STADE PLEIN COMME UN OEUF !!!! Y EN A QUI VONT AVOIR DES CRAMPES EN DEUXIEME MI-TEMPS !!!!

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
quick71 has writtenvoila j -2 avant ce match de follie qui se prepare a leo lagrange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a...
;);) nous aussi on l'espère !!! bon match a vous !

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Déroulement des 5 premières minutes : mélée relevée, générale, 1 carton jaune de chaque côté et ....

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
tatane6974 has writtenDéroulement des 5 premières minutes : mélée relevée, générale, 1 carton jaune de chaque côté et ....
Euh....je crois que tu te trompe de match...c'est pas Bédariddes-Monteux...et pour mémoire l'aller n'a vu aucun mauvais gestes....pourvu que ca dure....;)

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Si le match n'est pas terrible, j'espère au moins qu'on va bien bouffer. On va au Bourgogne, rue de Strasbourg. Confirmez moi les Tangos, si le choix est bon car la cafet leclerc, ça nous disait moyen. Le soir, on ira en boite pour fêter la victoire, au "12-3" y parait qu'il y a une sacrée ambiance. A demain les Tangos, j'espère que vous ferez du bruit parce que nous à cette époque normalement le dimanche à trois heures, c'est plutôt l'heure de la sieste.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
tortueindomptable has writtenSi le match n'est pas terrible, j'espère au moins qu'on va bien bouffer. On va au Bourgogne, rue de ...
Arrete de chambrer ...Tangogo va t'engueuler toi aussi...

Votre avis ?

CHARLYTANGO45 msgpm
ALLER TANGO, ca DOIT passer....SVP!!!!!! nous savons tous que vous en ets capables, on sera derrière vous CHALONNAIS ALLER ALLER ALLER

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
En place a chalon, eSpère voir un joli match de rugby... Moi qui profite très souvent du forum pour me tenir au jus es resultats, je vai essayer de vou faire un petit fil rouge tout au long de la journée...

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Pour l'instant, le stade de Léo lagrange se réveille doucement, il fait déjà chaud...Une belle journée s'annonce!!!!

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
zoolive has writtenPour l'instant, le stade de Léo lagrange se réveille doucement, il fait déjà chaud...Une belle journ...
Vivement la suite! Y commence bien ton fil rouge :( je préfère aller voir ça de moi même...

Votre avis ?

reis13 msgpm
zoolive has writtenEn place a chalon, eSpère voir un joli match de rugby... Moi qui profite très souvent du forum pour ...
un grand merci de la part d'un supporter des tangos qui ne réside pas à chalon

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
tortueindomptable has writtenSi le match n'est pas terrible, j'espère au moins qu'on va bien bouffer. On va au Bourgogne, rue de ...
Pas de problème, vous allez vous régaler ! ;)

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
renardsubtil has writtenArrete de chambrer ...Tangogo va t'engueuler toi aussi...
Tu devrais changer ton pseudo en "fenneclourdaud" ! :D

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Tangogo has written
tortueindomptable has writtenSi le match n'est pas terrible, j'espère au moins qu'on va bien bouffer...
Pas de problème, vous allez vous régaler ! ;)
Merci...on est dans la bagnole avec la Tortue.... à toute à l'heure.... ;)

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Apres un crochet a Beaune, histoire de profiter des crues de la région, nous revoilà a chalon... Le stade Léo lagrange s'anime doucement...

Votre avis ?

quick71317 msgpm
c'est bon mais le clown gourmand en face est nettement meilleur a mon gout rapport qualitee prix avec un grand chef :lol::lol::lol: moi viens de me lever coucher 7 h00 ahahahahah mal a la tete mais ça va le faire je crois :lol::lol::lol: cet aprem crois que vais pas boire de binouze ????????? ou pas :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up