Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

j -2 tnagos case

alain fernal33 msgpm
DE RETOUR DE LEO LAGRANGE QUE DIRE ? J'étais allé a ST ETIENNE la semaine derniere ou malgré notre domination en mélee et notre envie de jouer les ballons a la main nous n'avons pu a aucun moment franchir la ligne de barbelés tissée par les stéphanois !!! MIEUX sur 2 attaques ils auraient pu nous planter 2 essais !!! EN ETANT OBJECTIF !!! D 'ACCORD LES PENALITES N'ONT PAS ETE TENTEES MAIS ES QUE CELA AURAIT SUFFIT ??? Aujourd'hui BIS REPETITA on a revecu le meme scenario !!! DES GARS DE SAINTE SUPERS MOTIVES A DEFENDRE ET UN BON BOTTEUR QUI NOUS A FAIT TRES MAL NOUS ONT C'EST EMMELES LES PINCEAUX ET CASSES LES DENTS SUR CETTE DEFENSE EN LIGNE CONCLUSION ENCORE UNE FOIS ON REPASSERA !! DE TOUTES FACONS FACE A BOURG QUI NE NOUS REUSSI QUE TRES RAREMENT EN PHASES FINALES ONT AURAIT BU LA TASSE ALORS C"EST PEUT ETRE MIEUX COMME CA VIVE LA FEDERALE !!!

Votre avis ?

jean-luc usbpa50 msgpm
alain fernal has writtenDE RETOUR DE LEO LAGRANGE QUE DIRE ? J'étais allé a ST ETIENNE la semaine derniere ou malgré notre d...
Les violets vont venger les tangos devant 12 000 spectateurs. Dommage pour Chalon mais malheureusement ha bitué à se prendre les pieds dans le tapis depuis 3 saison maintenant, Bourg en 2008 en quart de finales, Lanemezan en 2009 et St Etienne en 2010. Je crois qu'il y a un cap psychologique que vous ne savez pas franchir et pourtant vous aviez une belle équipe, qui a survolé toute la saison réguliière et puis, petit à petit elle s'étiole et finit par perdre les matchs couperets.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Un violet qui veut venger un club dont certains dirigeants ont été punis par les dieux du rugby par leurs décisions vicelardes, doit faire parti des virtuoses qui gueulent "arbitre enculé" en CGT. Chalon ne méritait pas de gagner, ne serait-ce que par le comportement de certains dirigeants. Et si le prés voulait en découdre avec cédric, c'est vraiment qu'il était suicidaire.

Votre avis ?

alearic63 msgpm
je pense que ce"rtains ont laisse leur apettit de jouer au vestiaire maintenant c est les meme qui vont quitter le club sans regret et les poches pleines........ vive le sport

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Saint Etienne a bien joué le coup .En montrant aussi un courage énorme et beaucoup de pragmatisme , les Stephanois méritaient cette qualification . Pourtant les Chalonnais dominateurs en touche et en mêlée ont monopolisés le ballon .Ils ont campés dans les 22 stéphanois mais sont restés impuissants face au rideau de fer adverse .Mieux à force de les voir buter on se disait que le moindre contre allait faire mal .Et ce qui devait arriver arriva . Un contre de 80 mètres et terminé pour la PRO D2 ... Coup de chapeau à Péclier , qui aujourd'hui encore a évolué un ton au dessus de partenaires et adversaires . Pour moi qui ai vu une bonne dizaine d'équipes de Jean Prat cette année ,j'ai vu de bons joueurs mais une chose est sûre , aucune n'avait un gars comme Péclier dans ses rangs . Quelle assurance tous risques ...!

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
alearic has writtenje pense que ce"rtains ont laisse leur apettit de jouer au vestiaire maintenant c est les meme qui v...
AH BON ???????????? moi qui croyait que tous les chalonnais jouaient pour l'amour du maillot!!!

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
fan de sport has writtenSaint Etienne a bien joué le coup .En montrant aussi un courage énorme et beaucoup de pragmatisme , ...
PECLIER c'est évident n'a pas eu la carrière qu'il méritait au niveau international, ce garcon est un des 5 meilleurs 10 depuis 15ans, et a 36ans il joue avec une sereinité et facilité déconcertante. ce type peut faire gagner un match a lui tout seul.

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Une magnifique après midi rugby avec il faut le noter une belle sportivité des tangos, en tous les cas autour de moi...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Bis repetita placent...avec en plus des essais...du courage..de l'intelligence...du vice...des couilles...le pied de Monsieur Peclier...12-3 a l'aller, 24-20 au retour, soit 36-23 sur les 2 matchs... vae victis. Suite a un different conjugal (j'ai jurer a ma femme, que la saison se terminait le 2 mai...) je cherche une chambre proche G.Guichard, je peux payé en nature..... :D

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
zoolive has writtenUne magnifique après midi rugby avec il faut le noter une belle sportivité des tangos, en tous les c...
Très heureux de la victoire stéphanoise et bravo aux spectateurs chalonnais qui ont applaudi à la fin du match.

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
renardsubtil has writtenBis repetita placent...avec en plus des essais...du courage..de l'intelligence...du vice...des couil...
Une place libre dans le garage à côté du chat mort. Je ne peux pas faire mieux...

Votre avis ?

Login / Sign up