victoire du case 24-20.
Votre avis ?
Bravo a Sainte pour votre victoire il va falloir se faire une raison la Pro D2 c'est qu'un rêve chaque saison pour le RCC !
Votre avis ?
rugby71 has writtenBravo a Sainte pour votre victoire il va falloir se faire une raison la Pro D2 c'est qu'un rêve chaq...c'est plus un reve c'est un cauchemar
Votre avis ?
felicitation pour saint-etienne!bonne chance pr la suite
Votre avis ?
A QUOI CA SERT QU ON SE DECARCASSE A VERCHERE??????????????????
Votre avis ?
des nouvelles d'Orléans-Lille?
Votre avis ?
félicitations à St Etienne
Votre avis ?
Bonne saison des tangos, ce match était une bonne préparation pour la fèd 3 l'année prochaine !
Votre avis ?
rugby71 has writtenBravo a Sainte pour votre victoire il va falloir se faire une raison la Pro D2 c'est qu'un rêve chaq...100 fois sur le métier , remettez votre ouvrage ............dit le proverbe
Votre avis ?
CJ's back has writtenBonne saison des tangos, ce match était une bonne préparation pour la fèd 3 l'année prochaine !TOI TU AS TOUS COMPRIS
Votre avis ?
Quel désillusion.. la monté en pro D2 c'est qu'un rêve..
Votre avis ?
honta a chalon et ce sport semi pro
Votre avis ?
ovale has writtenhonta a chalon et ce sport semi propourquoi honte et le case il sont semi quoi
Votre avis ?
tu m'la enlevé du clavier Domey!!!
Votre avis ?
palou has writtentu m'la enlevé du clavier Domey!!!Tant que c est pas de la bouche.............:lol:
Votre avis ?
ovale has writtenhonta a chalon et ce sport semi proHonte ??? Pfffffffffffffffffffff, n'importe quoi!
Votre avis ?
ovale has writtenhonta a chalon et ce sport semi protres deçu de ce nouveau revers mais pourquoi honte ????????????? pas d'accord avec toi désolé
Votre avis ?
Finalement qualification logique de Saint Etienne avec un excellent Péclier , on a vu aujourd'hui la différence entre un numéro 10 de très bon niveau côté Sainté et un autre côté Chalon (Thomas) très très moyen et je suis gentil ...
Votre avis ?
on dit toujours que le rugby commence devant...mais le butteur fait quand même basculer le match...
Votre avis ?
redjack has writtenon dit toujours que le rugby commence devant...mais le butteur fait quand même basculer le match............. s'il a des ballons...............que les gros lui procurent !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?