pipicaca has writtenC'est un peu comme si à Nîmes ou Dax plus personne ne voulait financer les corridas et qu'un alsacie...Tu dis ce que tu sais mais tu ne sais pas ce que tu dis, cf ces liens où les gars de Marboz dans mon coin natal de Bresse cultive l'aficion autant qu'à Nîmes ou Bayonne ou Dax ou Béziers ou Saint Vincent de Tyrosse. Enfin, pour que prenne la greffe du chromosone du bouseux comme tu dis, faut pas plus de temps dans le Charollais le Bourbonnais, le Limousin, l'Aubrac ou à salers qu'en Camargue, dans les Landes ou le Pays Basque...On aime bien nos vaches, on les mange aussi...mais différence on les tue pas en bel habit brodé d'or avec une épée et de plumes le dimanche, car le dimanche on va au rugby : [url]http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafYKNu.html[/url] [url]http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYXHh.html[/url] [url]http://feria-marboz.leprogresblogs.fr/archive/2007/03/29/une-corrida-a-bourg-dans-les-annees-60.html[/url] Maintenant arrêtes de nous gaver avec le rugby qu'est plus une religion ici (enfin à La Voulte) qu'ailleurs (ici à Sainté où Didier Cambérabéro a fait aussi un passage) le rugby vit là où les bonnes volontés le font vivre et ceci n'est pas la seule affaire des supporteurs, leur aide arrive toujours en troisième si tant est qu'elle soit nécessaire, celles des spectateurs la devançant !
Votre avis ?
J'arrête de discuter ici.. le propose un parallèle avec les férias car on reconnait généralement que c'est une pratique très régionale, et tu me réponds là dessus..
Le seul capable d'argumenter l'a fait en MP et je le remercie.. vous vous êtes strictement incapables de tenir une conversation sans attaquer la personne ( et non ses arguments, c'est ça un [i]ad hominem[/i], désolé pour ceux qui n'ont pas compris tout à l'heure, je ne voulais surtout pas faire "le gars qui parle latin" ) et ça ne peut que confirmer au lecteur que des supporters du CASE qui ont découvert le rugby il y a plus de 5 ans, ça se compte sur les doigts d'une main, puisque vous ne connaissez apparemment même pas votre histoire.
Bref, à la base je critiquais plus le rugby moderne que le CASE en particulier, mais ça vous avez été incapable de le voir, certainement trop occupés à m'insulter, en raillant mon pseudo.. nostalgiques des cours de récré, bonsoir.
Bref, le CASE pour moi ne fait que suivre le mouvement actuel et n'est qu'un club parmi d'autres et je lui souhaite malgré tout bonne chance pour la suite.. ;)
( et pour le "bouseux", je tiens à présenter mes excuses puisque ça a été apparemment mal pris, ce n'était pas à prendre au sens littéral.. j'ai moi même l'habitude d'être traité de cul terreux, et je suis très bien placés pour savoir que ces remarques sont tout sauf agréables, donc une dernier fois pardon )
Votre avis ?
La corrida aux nimois, la choucroute aux alsaciens, le cidre aux bretons, la France aux français...C'est avec un tel discours que l'extremisme se propage. Pourquoi à Saint Etienne ne devrait on pas avoir du rugby et même du rugby d'un bon niveau? Un des membres du staff s'occupe de la Belgique (et oui là aussi on joue aux rugby!) et vu la qualité des joueurs qui l'ont suivi à Sainté et l'engouement depuis quelques années (ils ont même joué l'Argentine) qui se développe, on peut envisager la même chose chez nous. Avec de tels arguments, pas de rugby à Strasbourg, à Nantes, à Arras (vrais depuis le départ d'un de nos bonzes!)...Par contre, peut être plus de rugby à la Voulte!!Merci Valence!:cool:
Votre avis ?
birugbi has writtenPar contre, peut être plus de rugby à la Voulte!!Merci Valence!:cool:Vas te faire mettre.. là je suis insultant, mais face à un connard pareil, je suis obligé, désolé..
Votre avis ?
Pipicaca, Tangogo, même prof de lettres!!! ( encore que l'on peut finalement discuté avec ce dernier et puis, lui, était concerné par le dialogue , avec notre confrontation avec Chalon!). Il faut savoir faire mouche, disait mon maître d'armes, et là ce fut mouche..à merde!!!Allez, c'était juste de l'humour Pipicaca, nous avons du respect pour la Voulte, surtout après nous avoir si bien accueilli l'an dernier....:cool:
Votre avis ?
Moi aussi je croyais qu'il parlait de Valence d'Agen... Ces stéphanois y connaissent même pas le rugby de derrière le Pilat !
Votre avis ?
birugbi has writtenPipicaca, Tangogo, même prof de lettres!!! ( encore que l'on peut finalement discuté avec ce dernier...Ce "La Voulte" dont on parle c'est pas où le CASE s'est fait peur en gagnant sans pousser les mêlées contre Nîmes 29 à 9 en 2009 ? Me semble qu'il avait aussi dérouillé contre un "La Voulte" la semaine précédente à Saint-Etienne de Saint Geoirs ? Me semble déjà t'avoir rencontré PPCC (mets les voyelles, voyou !) au bord de la balustrade ! Déjà t'aimais pas Sainté et ses pacifiques iliens...
Votre avis ?
est-ce que la nounou de pipicaca va enfin se decider à lui changer sa couche et à le mettre au lit! Merci à elle!!!
Votre avis ?