Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

Rougekitache27615 msgpm
on réserve la tribune Henri Point, ça devrait suffire... ya quoi en levée de rideau? les manchots de l'ASS ne jouent pas?

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Du côté des statistiques voici les scoreurs de Saint Etienne. Je n'ai rien pour Bourg :P BARD Emilien (centre), 3 essais : 24 points BURAT, 2 essais : 10 points DA SILVA Fabio (demi de mêlée), 1 essai : 5 points DINITA, 1 essai : 5 points ETAME Jean-Jacques (arrière), 4 essais : 20 points GICOLLET Mathieu (3ème ligne), 1 essai : 5 points HURATOR Jean Manuel (centre), 1 essai : 5 points LOZE , 1 essai : 5 points MACHKHANELLI, 4 essais : 20 points MASSOT Clément (3ème ligne), 1 essai : 5 points PECLIER Alexandre (demi d'ouverture), 4 essais, 28 transformations, 58 pénalités, 18 drop goal : 304 points SAKVARELIDZE Shota (3ème ligne), 1essai : 5 points SARTHOU Simon (ailier), 7 essais : 35 points SEGUIN François (2ème ligne), 1 essai : 5 points THIVEND Jérôme (demi d'ouverture), 2 essais, 1 pénalité : 13 points Et un essai collectif pour 5 points qui fait un total de 35 essais, 28 transformations, 62 pénalités, 18 drop et 471 points Peclier au sommet de son art avec plus de 64 % des points de l'équipe ! Méfiance absolue..

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
C'est sans doute très louable de vouloir jouer à Geoffroy Guichard mais on risque d'être un peu paumé dans cet immense stade , ya pas un p'tit chaudron ou l'on puisse mettre le feu autour de Sainté ?

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
bruno24 has written
domey has written
doudou01 has writtenlaisser nous respirer un peu st etienne c est dans 15 jours ;) ...
comme tu dit doudou c'est dans 15 jours en attendant savourer et un grand bravo aux violets .Qui aurai donné bourg dans le carré des finalistes en début de saison
moi je pensai que bourg était largement capable d'aller en demi voir plus.
Pas moi mais je dois dire que maintenant je ne sais plus.... En tout cas la victoire à Limoges a changé pas mal de choses. Allez Violets !

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenC'est sans doute très louable de vouloir jouer à Geoffroy Guichard mais on risque d'être un peu paum...
En tous cas, quel que soit le stade des stéphanois, ce seront des matches disputés et difficile. Bonne chance aux 2 équipes !!! :D

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Rougekitache has writtenon réserve la tribune Henri Point, ça devrait suffire... ya quoi en levée de rideau? les manchots de...
Pas de mélange des genres ici, en lever de rideau, il y aura l'ASM récente championne de France (encore sous l'effet de l'euphorie ?) contre les Devil Oldies (toujours sous l'effet de l'euphorie !) Pour plaire aux Nîmois, les mêlées ne seront pas poussées, faut pas pousser les pépés dans les orties...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
billiardfrancais has written
ULTRAS VIOLETS has writtenC'est sans doute très louable de vouloir jouer à Geoffroy Guichard mais on...
En tous cas, quel que soit le stade des stéphanois, ce seront des matches disputés et difficile. Bonne chance aux 2 équipes !!! :D
Tu vois, jouer à GG, relativement vide, ce n'est pas ce qui va impressionner l'équipe, hier à Chalon, il y avait un car avec 26 supporteurs... [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/24/100524110315485080.jpg[/img][/url] Boire à la coupe de la victoire, il n'y a pas de sacrifice à faire pour ça !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Va falloir vous équiper en supporters pour la proD2, faudrait quand même pas battre les records d'affluence du Racing période vaches maigres, 7 à 800 spectateurs à tout casser.

Votre avis ?

Titoune151 msgpm
En tout cas ça va nous un petit déplacement en rhones alpes de plus l'année prochaine en PRO D2 ! Allez l'Uso.

Votre avis ?

Titoune151 msgpm
Avec Oyonnax, Lyon, Grenoble, Bourg ou St Etienne, c'est assez cool :cool: Le sud ouest va commencer a faire la gueule Allez l''Uso.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Titoune has writtenAvec Oyonnax, Lyon, Grenoble, Bourg ou St Etienne, c'est assez cool :cool: Le sud ouest va commencer...
c est vrai sa changera un peu ;) ;)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
doudou01 has written
Titoune has writtenAvec Oyonnax, Lyon, Grenoble, Bourg ou St Etienne, c'est assez cool :cool: Le sud...
j'ai une question con: si vous montez (re) en proD2 est ce que vous accepterez??? Etes -vous prêt ? Bonne chance à vous

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
supporterRCO has written
doudou01 has written
Titoune has writtenAvec Oyonnax, Lyon, Grenoble, Bourg ou St Etienne, c'est asse...
j'ai une question con: si vous montez (re) en proD2 est ce que vous accepterez??? Etes -vous prêt ? Bonne chance à vous
FRANCHEMENT !!!!!!!! OUI !!!!!!!!!! on est mieux qu il y a deux ans ;) ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bon ON VA ESSAYER DE DEPLACER 2000 A 3000 BRESSANS A S ETIENNE ;) ;)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Combien pour le car ? gratos :lol:

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
doudou01 has written
supporterRCO has written
doudou01 has written c est vrai sa changera un peu ;) ;)
FRANCHEMENT !!!!!!!! OUI !!!!!!!!!! on est mieux qu il y a deux ans ;) ;)
j'espère alors que vous allez monter.... vous etes une terre de rugby depuis très longtemps... personne en début de saison ne vous voyez en 1/2 finale je pense mais on voit que sans avoir de mercenaires et avec les acquis de l'expérience de la proD2 (me^me s'ils ne doit pas vous rester beaucoup de joueurs) vous pouvez faire quelque chose

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Rougekitache has writtenVa falloir vous équiper en supporters pour la proD2, faudrait quand même pas battre les records d'af...
L'affluence n'est pas le critère de la passion pour le sport. C'est un phénomène de mode (c'est tellement facile de s'accaparer le mérite des autres !) et c'est un enjeu financier qui n'a rien à voir avec la passion. Donc l'engouement est aussi vite monté quand il s'agit de se la péter, il est aussi vite redescendu quand il y a un coup de moins bien ! Le show doit continuer, c'est la vie, la vie du sport, des clubs, des joueurs, des supporteurs...La joie doit rester modérée et les grandes douleurs cachées !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Vévé has writtenCombien pour le car ? gratos :lol:
MDR !!!! on est une assos pas une banque :P :P :P;)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Jamais de bénéfice alors ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Vévé has writtenJamais de bénéfice alors ;)
ben non !! c est pas avec les sous que tu nous donnes :P :P:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up