moi je te rassure ;) ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenmoi je te rassure ;) ;) ;)merci doudou je suis rassure roudoudou me la confirme par telephone.
Votre avis ?
est ce que vous etes sure qu ont va jouer a guichet fermè ? si c est le cas chapeau a vous tous , ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
dombiste uv has writtenest ce que vous etes sure qu ont va jouer a guichet fermè ? si c est le cas chapeau a vous tous , AL...pratiquement !!!!! :rolleyes: ;)
Votre avis ?
salut doudou,je suis supporter de chalon,ecraser les stephanois!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
renardsubtil, regardes tes MP stp !
Votre avis ?
leo71 has writtensalut doudou,je suis supporter de chalon,ecraser les stephanois!!!!!!!!!!!!Tu étais...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
si c est le cas , je ne pense pas qu il y est baucoup de club de f1 qui est pu jouer a guichet fermè (11500 places ) . ça merite d etre criè sur les toits non ? que les gens sachent que bourg est vraiment une ville de rugby . allez violets tous avec vous demain
Votre avis ?
dombiste uv has writtensi c est le cas , je ne pense pas qu il y est baucoup de club de f1 qui est pu jouer a guichet fermè...Mais les gens le savent, et la fédé aussi, et les arbitres aussi; et de plus beaucoup de joueurs pros... Ils savent aussi que pour la remontée rien n'est acquis, ni sur le terrain, ni sur le plan comptable, à l'heure où nous échangeons ici. Ne pas confondre enthousiasme et résultats, passion et gestion. Allez Violets !:cool:
Votre avis ?
dombiste uv has writtensi c est le cas , je ne pense pas qu il y est baucoup de club de f1 qui est pu jouer a guichet fermè...Pas de problème pour crier sur les toits ! Gros public, petit stade !
Votre avis ?
Je suis dégoûté, je ne sais pas si je prend le risque de venir...
Votre avis ?
zoolive has writtenJe suis dégoûté, je ne sais pas si je prend le risque de venir...Y a toujours moyen d'escalader ! ;)
Votre avis ?
leo71 has writtensalut doudou,je suis supporter de chalon,ecraser les stephanois!!!!!!!!!!!!Bah pourquoi ?
Votre avis ?
zoolive has writtenJe suis dégoûté, je ne sais pas si je prend le risque de venir...regarde tes mp.
Votre avis ?
chickenbresse has writtenOups...zoolive has writtenJe suis dégoûté, je ne sais pas si je prend le risque de venir...regarde tes mp.
Votre avis ?
Forez Gump has written;;;;;;;;;;;;;;;;tout l inverse de st etienne en somme qd il joue à GG mais autrement en temps ordinaire c'est petit stade , petit public , grande équipe en devenir peut être .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain ns dira lequel desdeux xv est le grand ...................mais ce sera sur un petit écart à mon avisdombiste uv has writtensi c est le cas , je ne pense pas qu il y est baucoup de club de f1 qui est p...Pas de problème pour crier sur les toits ! Gros public, petit stade !
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenc'est sur , il y a des arbres et surtout tt le mur d'enceinte .........et ils laisseront entrer mais qd t'es près de la sortie tu ne pourras pas voir gd chose mais pour l'ambiance et l'histoire il faudray êtrezoolive has writtenJe suis dégoûté, je ne sais pas si je prend le risque de venir...Y a toujours moyen d'escalader ! ;)
Votre avis ?
salut les poteaux bressans , vous en avez surement parler plus haut , mais vu que j'ai la flem de lire tout les posts je vous pose la question quand meme :
il y a t'il un match de lever de rideau prévu demain a verchere et a quel heure
merci les poteaux et bien sur :
aaaaaaaaaaaalllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz taaaannn( merde) viiiiiiiiiiiooooolllleeeeettttt
Votre avis ?
peut etre presentation de l ecole de rugby , ça se serrait pas mal avec tous ses petits gonne en violet au tour du stade sans oublier la mascote , vive l us bressane
Votre avis ?
dombiste uv has writtenpeut etre presentation de l ecole de rugby , ça se serrait pas mal avec tous ses petits gonne en vio...p ..... ses petits con ils vont me faire courir :lol: :lol: :lol: MAIS QUE C EST BON !!!!!!!!!! VOIR TOUT SES PETITS VIOLETS HEUREUX D ETRE BRESSANS ;) ;) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!
Votre avis ?