Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

allezviolet01468 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3288354/L-USB-est-accueillante.html[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
roudoudou has writtenMoi aussi !!:P On va le pécho dimanche :cool::D:lol:
Coquine, entre 2 marrons et quelques poires, je viendrai te faire des bisous.

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
et quelques bieres bien fraiches aussi::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: Doudou record battu ou pas dimanche?;);););););););)

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
allezviolet01 has writtenet quelques[b] bieres [/b]bien fraiches aussi::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: Doudo...
tourtel ???!!!! oh merde j'ai cité une marque :lol::lol::lol:

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
les supporters stéphanois en répet : [url]http://www.dailymotion.com/video/xdm7lo_la-coupe-de-n-importe-qui-remi-gail_fun[/url]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
zoolive has writtenles supporters stéphanois en répet : [url]http://www.dailymotion.com/video/xdm7lo_la-coupe-de-n-impo...
trop fort :lol: :lol:

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Vraiment trés fort.:lol::lol::lol: Dimanche c'est en Violet:D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
composition du 15 bressans 1. Jeff MARTINEZ 2. Arnaud DELIEGE 3. Marc CLERC 4. Christophe BERNARDOT 5. Régis BROCHIER 6. Yvon BONNARD 7. Grégory GARNIER 8. Nic FITISEMANU 9. Florian NAPOLY 10. Mathieu CHABAUD 11. Matthieu GEANTET 12. Arnaud PERRET 13. Clint EADIE 14. Yohan DERNARD 15. Anthony FRENET 16. Vincent GIRARD 17. Vincent GIACOLETTO 18. Pascal LAFFITTE 19. Fabien VAILLOUD 20. Alexandre DUCROZET 21. Nicolas MANGUELIN 22. Richard SAVEY 23. Malaga LEOTA

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Vous allez manger chaud Dimanche avec cette équipe.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
J'ai la même sur l'autre post. :P :lol: ;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
doudou01 has writtencomposition du 15 bressans 1. Jeff MARTINEZ 2. Arnaud DELIEGE 3. Marc CLERC 4. Christophe BERNARDOT ...
C'est l'equipe de la semaine passée.....pas celle de Dimanche ca........:rolleyes::rolleyes::cool::cool:

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Si c'est ça c'est pas mal? mais j'aurai bien aimé voir Fitou sur le pré dès l'entrée. Il a fait une rentrée importante et je trouve qu'il a manqué beaucoup.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
FLONFLON2 has written
doudou01 has writtencomposition du 15 bressans 1. Jeff MARTINEZ 2. Arnaud DELIEGE 3. Marc CLERC 4. C...
C'est l'equipe de la semaine passée.....pas celle de Dimanche ca........:rolleyes::rolleyes::cool::cool:
mais si c est la meme ;);) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Vévé has writtenSi c'est ça c'est pas mal? mais j'aurai bien aimé voir Fitou sur le pré dès l'entrée. Il a fait une ...
Fabien aussi je le trouve très intelligent dans le jeu pour un jeune, mais bon on va pas faire chacun notre compo : confiance au coatchs ! allez violets

Votre avis ?

satephan0125 msgpm
doudou01 has written
FLONFLON2 has written
doudou01 has writtencomposition du 15 bressans 1. Jeff MARTINEZ 2. Arnaud DELIE...
mais si c est la meme ;);) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!
je ne crois pas que ce sera cette compo pour le début du mach ... mais qu'ils soieint titulaires au remplançants , ils vous tous nous la ganer cette 1/2 finale !!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
De toute façon, on a besoin de tout le monde. Cette équipe ce n'est pas des individualités, c'est un collectif, un groupe. Faites votre match de référence de la saison ! Allez Violets !!!

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Vévé has writtenDe toute façon, on a besoin de tout le monde. Cette équipe ce n'est pas des individualités, c'est un...
+1000000

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Vévé has writtenDe toute façon, on a besoin de tout le monde. Cette équipe ce n'est pas des individualités, c'est un...
C'est ça et Laly elle tourne des films de boules.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Si le match de réference de la saison reste à faire, et ben c'est inquiètant!!!!! :P :P :P Nous ça y est, c"est fait par 2 fois au moins: Case/ Béziers (15-9), et Chalon/Case (20-24)...... :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
renardsubtil has written
Vévé has writtenDe toute façon, on a besoin de tout le monde. Cette équipe ce n'est pas des individu...
Si le match de réference de la saison reste à faire, et ben c'est inquiètant!!!!! :P :P :P Nous ça y est, c"est fait par 2 fois au moins: Case/ Béziers (15-9), et Chalon/Case (20-24)...... :cool: :cool: :cool:
mais la c est une demie retour devant 12 000 bressans survolté et 200 stephanois ;);)

Votre avis ?

Login / Sign up