[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3288354/L-USB-est-accueillante.html[/url]
Votre avis ?
roudoudou has writtenMoi aussi !!:P On va le pécho dimanche :cool::D:lol:Coquine, entre 2 marrons et quelques poires, je viendrai te faire des bisous.
Votre avis ?
et quelques bieres bien fraiches aussi::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Doudou record battu ou pas dimanche?;);););););););)
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenet quelques[b] bieres [/b]bien fraiches aussi::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: Doudo...tourtel ???!!!! oh merde j'ai cité une marque :lol::lol::lol:
Votre avis ?
les supporters stéphanois en répet :
[url]http://www.dailymotion.com/video/xdm7lo_la-coupe-de-n-importe-qui-remi-gail_fun[/url]
Votre avis ?
zoolive has writtenles supporters stéphanois en répet : [url]http://www.dailymotion.com/video/xdm7lo_la-coupe-de-n-impo...trop fort :lol: :lol:
Votre avis ?
Vraiment trés fort.:lol::lol::lol:
Dimanche c'est en Violet:D
Votre avis ?
composition du 15 bressans
1. Jeff MARTINEZ
2. Arnaud DELIEGE
3. Marc CLERC
4. Christophe BERNARDOT
5. Régis BROCHIER
6. Yvon BONNARD
7. Grégory GARNIER
8. Nic FITISEMANU
9. Florian NAPOLY
10. Mathieu CHABAUD
11. Matthieu GEANTET
12. Arnaud PERRET
13. Clint EADIE
14. Yohan DERNARD
15. Anthony FRENET
16. Vincent GIRARD
17. Vincent GIACOLETTO
18. Pascal LAFFITTE
19. Fabien VAILLOUD
20. Alexandre DUCROZET
21. Nicolas MANGUELIN
22. Richard SAVEY
23. Malaga LEOTA
Votre avis ?
Vous allez manger chaud Dimanche avec cette équipe.
Votre avis ?
J'ai la même sur l'autre post. :P :lol: ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtencomposition du 15 bressans 1. Jeff MARTINEZ 2. Arnaud DELIEGE 3. Marc CLERC 4. Christophe BERNARDOT ...C'est l'equipe de la semaine passée.....pas celle de Dimanche ca........:rolleyes::rolleyes::cool::cool:
Votre avis ?
Si c'est ça c'est pas mal? mais j'aurai bien aimé voir Fitou sur le pré dès l'entrée. Il a fait une rentrée importante et je trouve qu'il a manqué beaucoup.
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenmais si c est la meme ;);) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!doudou01 has writtencomposition du 15 bressans 1. Jeff MARTINEZ 2. Arnaud DELIEGE 3. Marc CLERC 4. C...C'est l'equipe de la semaine passée.....pas celle de Dimanche ca........:rolleyes::rolleyes::cool::cool:
Votre avis ?
Vévé has writtenSi c'est ça c'est pas mal? mais j'aurai bien aimé voir Fitou sur le pré dès l'entrée. Il a fait une ...Fabien aussi je le trouve très intelligent dans le jeu pour un jeune, mais bon on va pas faire chacun notre compo : confiance au coatchs ! allez violets
Votre avis ?
doudou01 has writtenje ne crois pas que ce sera cette compo pour le début du mach ... mais qu'ils soieint titulaires au remplançants , ils vous tous nous la ganer cette 1/2 finale !!FLONFLON2 has writtenmais si c est la meme ;);) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!doudou01 has writtencomposition du 15 bressans 1. Jeff MARTINEZ 2. Arnaud DELIE...C'est l'equipe de la semaine passée.....pas celle de Dimanche ca........:rolleyes::rolleyes::cool::cool:
Votre avis ?
De toute façon, on a besoin de tout le monde. Cette équipe ce n'est pas des individualités, c'est un collectif, un groupe.
Faites votre match de référence de la saison !
Allez Violets !!!
Votre avis ?
Vévé has writtenDe toute façon, on a besoin de tout le monde. Cette équipe ce n'est pas des individualités, c'est un...+1000000
Votre avis ?
Vévé has writtenDe toute façon, on a besoin de tout le monde. Cette équipe ce n'est pas des individualités, c'est un...C'est ça et Laly elle tourne des films de boules.
Votre avis ?
Vévé has writtenDe toute façon, on a besoin de tout le monde. Cette équipe ce n'est pas des individualités, c'est un...Si le match de réference de la saison reste à faire, et ben c'est inquiètant!!!!! :P :P :P Nous ça y est, c"est fait par 2 fois au moins: Case/ Béziers (15-9), et Chalon/Case (20-24)...... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
renardsubtil has writtenmais la c est une demie retour devant 12 000 bressans survolté et 200 stephanois ;);)Vévé has writtenDe toute façon, on a besoin de tout le monde. Cette équipe ce n'est pas des individu...Si le match de réference de la saison reste à faire, et ben c'est inquiètant!!!!! :P :P :P Nous ça y est, c"est fait par 2 fois au moins: Case/ Béziers (15-9), et Chalon/Case (20-24)...... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?