Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

renardsubtil1278 msgpm
doudou01 has written
renardsubtil has written
Vévé has writtenDe toute façon, on a besoin de tout le monde. Cette équipe c...
Si le match de réference de la saison reste à faire, et ben c'est inquiètant!!!!! :P :P :P Nous ça y est, c"est fait par 2 fois au moins: Case/ Béziers (15-9), et Chalon/Case (20-24)...... :cool: :cool: :cool:
mais la c est une demie retour devant 12 000 bressans survolté et 200 stephanois ;);)
Le public ça ne compte pas ...ça n'a jamais compté..... sinon ça se saurai. Si les supporters des verts (les footeux ndrl) avaient le moindre impact sur le match, cela ferais longtemps qu'ils disputeraient le titre avec l'OM.... Je ne suis plus sur le pré... donc je ne suis plus un acteur; alors je reste à ma place...celle de spectateur... eux ils en prennent plein la gueule, moi je sirote une binouze en gueulant de temps en temps.... :P :P :P

Votre avis ?

USBViolet32 msgpm
Espérons que l'on ne fera pas 0 -0 ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
FLONFLON2 has written
doudou01 has writtencomposition du 15 bressans 1. Jeff MARTINEZ 2. Arnaud DELIE...
C'est l'equipe de la semaine passée.....pas celle de Dimanche ca........:rolleyes::rolleyes::cool::cool:
mais si c est la meme ;);) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!
Cette équipe si elle monte en Pro D2 ne devra pas être démantelée , ils ont combattu pour s'élever on doit leur faire confiance , ce ne sont pas des recrues étrangères qui améliorerons le collectif , on en a eu l'expérience il y a deux ans alors çà va ....

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
au foot ils chantonnent tout le temps pas quand il faut pousser quand le besoin se faire sentir;)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
J'AIME PAS LES SUPPORTERS (Olivier!!!! si tu nous regarde.... )

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
renardsubtil has writtenJ'AIME PAS LES SUPPORTERS (Olivier!!!! si tu nous regarde.... )
ouais je crois aussi:lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
renardsubtil has writtenJ'AIME PAS LES SUPPORTERS (Olivier!!!! si tu nous regarde.... )
Ouai moi non plus, vive les équipes sans public. comme on dit chez nous : ALLEZ NIMOIS, TON SUPPORTEUR EST LA.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est boxer, y a toute l'équipe qui le cherche pour l'achever, tous les autres ont migré par peur.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
olivier has written
Ouai moi non plus, vive les équipes sans public. comme on dit chez nous : ALLEZ NIMOIS, TON SUPPORTEUR EST LA.
Ouais.... c'était mieux en 1ère série !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Nîmes n'a jamais connu la première série.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Alors, les nimois c'est pas des vrais hommes...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
renardsubtil has writtenAlors, les nimois c'est pas des vrais hommes...
Quand on a 10 ans d'histoire, on est un pubère du rugby, alors parler d'homme quand on ne sait pas ce que c'est, je dis poupoune camembert.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
les arbitres à gros ventres et a lunettes, les coups de saton dans la gueules par derriere, et les douches glacées quand il y en a.... ça forge le caractère.... Tu connais Marguerittes ? Ca fait peur...mais moins que le Vigan...avec son terrain en pente délicatement parsemé de rochers au milieu de ses 2 brins d'herbes.... la bas ils ont même le 51 triste.....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
renardsubtil has writtenles arbitres à gros ventres et a lunettes, les coups de saton dans la gueules par derriere, et les d...
Marguerittes, c'est là où il y a la jetset nimoise, alors tu repasseras. Parle moi vrai, en plus vous nous badez tellement que vous avez reprise nos couleurs les bleu-bites.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Bon, tous à Verchère ! qui dit le site USBPA... Je veux... Est-ce qu'on est sur de rentrer nous les pôvres stéphanois ? Z'avez pas internet pour acheter des billets ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Forez Gump has writtenBon, tous à Verchère ! qui dit le site USBPA... Je veux... Est-ce qu'on est sur de rentrer nous les ...
Ils sont en train d'installer les fils depuis Lyon :D:D:D

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Forez Gump has writtenBon, tous à Verchère ! qui dit le site USBPA... Je veux... Est-ce qu'on est sur de rentrer nous les ...
N'empêche que forez Gump a quelque peu raison, je ne suis pas sur que cela va vraiment motiver les quelques stéphanois qui se sont pris au jeu dimanche dernier, d'aller à Verchère n'ayant pas la garantie de pouvoir rentrer dans l'enceinte... Ce qui est sûr, c'est que je serais là dès l'ouverture des guichets...

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
10 h 30 :P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
zoolive has written
Forez Gump has writtenBon, tous à Verchère ! qui dit le site USBPA... Je veux... Est-ce qu'on est su...
N'empêche que forez Gump a quelque peu raison, je ne suis pas sur que cela va vraiment motiver les quelques stéphanois qui se sont pris au jeu dimanche dernier, d'aller à Verchère n'ayant pas la garantie de pouvoir rentrer dans l'enceinte... Ce qui est sûr, c'est que je serais là dès l'ouverture des guichets...
attention ce matin presque plus de billet en pelouse !!!!!!!!!!!!!! pour les stephanois il fallait les reservés avec votre club l usbpa a demande au CASE combien il voulait de billets = 300 :rolleyes: :rolleyes:!!!!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Salut roudoudou, regarde ta boite de mp pour me rassurer.

Votre avis ?

Login / Sign up