Vévé has writtenJamais de bénéfice alors ;)Faites gaffe, le VéVé il est du fisc ! Y parle que pognon !
Votre avis ?
Bravo à nos petits violets !!
Quel bonheur de voir ces jeunes joueurs tout donner sur le pré avec le maillot violet sur leurs épaules...
Il serait intéressant de relire les posts du mois d'Aôut...Personne ne nous voyait à pareil fête, moi le 1er...
Encore une marche, la plus belle...la plus dur (Aie mon coeur:P) !!!
Allez violets
JC
Votre avis ?
Forez Gump has writtenpas de probléme il peuve venir :P :PVévé has writtenJamais de bénéfice alors ;)Faites gaffe, le VéVé il est du fisc ! Y parle que pognon !
Votre avis ?
Amis bressans vous allez me supporters encore 15 jours.... félicitations pour votre qualif!!!!! et bonne demie contre sainté
Amis stephanois, qune saison !!!!!!!!!!!!!!! ( biz a fabio.... )
QUE LE MEILLEUR GAGNE ET
[size=15][color=orange]allez tangoooooooooooosssssssssssssssssssssssssssssssss hahahahahahahahahaha[/color][/size]:D:D:D:D:D:D:D:D:D
les bitérois sont ils passés devant la cgt......
Votre avis ?
taratata has writtenles bitérois sont ils passés devant la cgt......Non... dommage, ils auraient croisé en route les Violets... qui serait passé?
Votre avis ?
supporterRCO has writtenMême question pour les deux protagonistes d'ailleurs qui ne sont pas pleins aux as et n'ont pour l'instant pas mis en route le recrutement proD2 d'une façon formelle... Bis repetita.....;):(doudou01 has writtenj'ai une question con: si vous montez (re) en proD2 est ce que vous accepterez??? Etes -vous prêt ? Bonne chance à vousTitoune has writtenAvec Oyonnax, Lyon, Grenoble, Bourg ou St Etienne, c'est asse...c est vrai sa changera un peu ;) ;)
Votre avis ?
Forez Gump has writtenPas vraiment, mais depuis le 20 mai 2010, une excellente nouvelle pour mon fils, il a décroché le très recherché concours d'inspecteur du Trésor...je prendrai conseil ;)Vévé has writtenJamais de bénéfice alors ;)Faites gaffe, le VéVé il est du fisc ! Y parle que pognon !
Votre avis ?
une question pour les stéphanois , ya t il des anciens bressans qui joue au CASE ????
Votre avis ?
gramoune has writtenune question pour les stéphanois , ya t il des anciens bressans qui joue au CASE ????François Seguin, poulet nourri au grain !
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenC'est sans doute très louable de vouloir jouer à Geoffroy Guichard mais on risque d'être un peu paum...+1
Votre avis ?
doudou01 has writtenEuh???? T'es sur qu'il pose la question aux poulettes ????????? :lol: :lol: :lol:Au Case on est pas prêt mais on s'en fout on y va et on défonce tout ...... :cool: :cool:supporterRCO has writtenFRANCHEMENT !!!!!!!! OUI !!!!!!!!!! on est mieux qu il y a deux ans ;) ;)doudou01 has written c est vrai sa changera un peu ;) ;)j'ai une question con: si vous montez (re) en proD2 est ce que vous accepterez??? Etes -vous prêt ? Bonne chance à vous
Votre avis ?
Spéciale dédicace à JM Hurator et R.Mcintlock, d'après des paroles de D.Guichard (vous savez le fils de Geoffroy...):
[color=green]Ils ont un rire de voyous[/color]
[color=gray]Dans le fond des yeux des amis[/color]
[color=red]Ils ont le cœur au bord des coups[/color]
Les Gitans, les Gitans, les Gitans, les Gitans
[color=gray]Un peu renards, un peu loups[/color]
[color=green]Ils sortent le jour ou bien la nuit[/color]
[color=red]Ce qu' on dit d’eux ils s' en foutent[/color]
[color=gray]Les Gitans, les Gitans, les Gitans, les Gitans, que tu ne connais pas[/color]
[color=red]Ils auraient pu être de grands matadors[/color]
[color=green]des voleur de poules, des jeteurs de sorts[/color]
[color=gray]Prendre une guitare être musiciens[/color]
[color=red]Mais leurs vies à eux c’est d' jouer au rugby[/color]
Votre avis ?
gramoune has writtenune question pour les stéphanois , ya t il des anciens bressans qui joue au CASE ????La chaub qui entraine et Seguin en 2ème ligne
Votre avis ?
Titoune has writtenAvec Oyonnax, Lyon, Grenoble, Bourg ou St Etienne, c'est assez cool :cool: Le sud ouest va commencer...Mais ceci n'est pas nouveau , il y a deux ans on était déjà avec LYON GRENOBLE et OYONNAX , c'est vrai on a fait que passer mais cette fois on y restera .....
Votre avis ?
Faut déjà monter pour rester......:rolleyes:
Votre avis ?
vieux violet has writtenBen justement, non! Soit c'est du XXXL soit du S, entre les deux c'est le néant. C'est pour cela qu'à mon avis, il n'y a pas d'autres solutions que GG, ou alors...Roanne à 70 km à Malleval qui a un stade rugby décent pour accueillir ce genre d'événénements mais là c'est un peu ma nostalgie qui cause.ULTRAS VIOLETS has writtenC'est sans doute très louable de vouloir jouer à Geoffroy Guichard mais on...+1
Votre avis ?
vous allez savoir quand !!!!!! ou va se jouer la 1/2 aller ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenvous allez savoir quand !!!!!! ou va se jouer la 1/2 aller ?Hier, c'était férié, peu de choses ont bougé. On parle du samedi soir ou du dimanche.
Votre avis ?
c vrai que geoffroy guichard ca me parait grand supposons 2000 bressans, je ne connais pas le public du CASE, vous pouvez etre combien? pourquoi pas le stade du lou lol?
Votre avis ?
viau lait has writtenc vrai que geoffroy guichard ca me parait grand supposons 2000 bressans, je ne connais pas le public...Les grosses affluences à l'Etivallière, c'est 2500 personnes. Pour Béziers, c'était environ 4000 personnes. Dans notre petit comité de la Loire, on peut compter sur 2500 licenciés. Ca fait pas lourd pour mobiliser les intéressés. GG a 9000 personnes cette anée contre Vannes en Coupe de France, ça ressemblait à Gerland, c'était vraiment triste.
Votre avis ?