3000....
Vraiment pas terrible.
Andrézieux ou firminy, si leurs stades ont plus de capacité, c'est pas le bout du monde quand même.
Votre avis ?
totonne 51 has written3000.... Vraiment pas terrible. Andrézieux ou firminy, si leurs stades ont plus de capacité, c'est p...J'ai pas le permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: et pis ca te dirais qu'on de dise d'aller ailleurs qu'à verchère..... ce sera à l'Etivallière ou GG ou sans moi.....!!!! andrézieux, saint genis laval et puis quoi encore ...gerland pendant que vous y êtes ...... :mad: :mad: :mad: Rien à foutre des poulettes, si elles sont debout entassées le long de la main courante, ou pas assez nombreuses pour remplir GG..... mais ca doit se jouer à Sainté intra muros.... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
renardsubtil has writtenMoi je dis c'est pas grave cette histoire de stade encore que l'Etivallière y a pire...(St Jean en Royans...) Le CASE est une équipe de saltimbanques et qui quel que soit le stade où elle joue ne sera jamais en peine de son public et ça c'est déjà une force. Fais le décompte des matches sur terrain neutre ou adverse où elle a surpris son monde...Le coach dit que les joueurs jouent pour eux...mais j'aime bien partager "en douce" !totonne 51 has written3000.... Vraiment pas terrible. Andrézieux ou firminy, si leurs stades ont plu...J'ai pas le permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: et pis ca te dirais qu'on de dise d'aller ailleurs qu'à verchère..... ce sera à l'Etivallière ou GG ou sans moi.....!!!! andrézieux, saint genis laval et puis quoi encore ...gerland pendant que vous y êtes ...... :mad: :mad: :mad: Rien à foutre des poulettes, si elles sont debout entassées le long de la main courante, ou pas assez nombreuses pour remplir GG..... mais ca doit se jouer à Sainté intra muros.... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
renardsubtil has writtenLourd...reste borner tu as raison ! Par contre pour Bezier tu as rien dit...Place de l'Apéro ! has writtenPourquoi pas jouer au Corbusier a Firminy ? a Unieux sur Poty ? ou mêm...Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Et pourquoi pas a l'hippodrome de Feurs pendant que t'y est! ? C'est l'Etivallière ou à la rigueur GG ( ;) ), mais a Saint-Etienne !!!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o:o
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenMais comment veux tu faire la promotion de notre sport, si à chaque fois qu'il y a une belle affiche le case doit déménager?renardsubtil has writtenLourd...reste borner tu as raison ! Par contre pour Bezier tu as rien dit...Place de l'Apéro ! has writtenPourquoi pas jouer au Corbusier a Firminy ? a ...Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Et pourquoi pas a l'hippodrome de Feurs pendant que t'y est! ? C'est l'Etivallière ou à la rigueur GG ( ;) ), mais a Saint-Etienne !!!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o:o
Votre avis ?
Je suis d'accord...tu vois il y a une façon de parler plus agréable !
Le souci c'est les infrastructures on le sait ça a toujours été le même souci a sté...
J'ai peur que GG résonne malgrès le nombre de supporters...et que ça soit plus ridicule qu'autres choses c'est tout !
Il manque juste une tribune digne de ce nom a L'Etivalliere !
Votre avis ?
on va attendre le résultat de la reunion de ce soir pour savoir ou le match aura lieu , j espere juste que les supporters violets resterons pas devant l entrée si sa se joue dans votre stade :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Ouai parce que une 1/2 aller à 2 heures de route, on pourrai bien remplir le stade rien que avec les violets !:D
Votre avis ?
CASE/USB dans le chaudron ?
Meilleure affluence de Geffroy Guichart cette année ?
Les violets marqueront ils plus de point que l'ASSE de but dans toute la saison ?
Non sans rire, j'espere que beaucoup de supporters feront le déplacement car nous en aurons besoin face à ces surprenants verts.
Votre avis ?
doudou01 has writtenon va attendre le résultat de la reunion de ce soir pour savoir ou le match aura lieu , j espere jus...Alors Doudou, tu ne sembles pas connaitre la première des valeurs stéphanoises: l'hospitalité! On se serrera pour vous faire une place tant que vous ne restez pas pour coucher.
Votre avis ?
from germany has writtenCASE/USB dans le chaudron ? Meilleure affluence de Geffroy Guichart cette année ? Les violets marque...Moi je dis que même rempli partiellement, tous ceux qui seront présents seront heureux d'y être quelque soit les résultats. Spectateurs, dirigeants, joueurs, bénévoles, anciens et ça c'est déjà énorme!!!
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenJe suis entièrement d'accord avec tortueindomptable, et je suis persuadé que ça véhiculera de ce fait encore plus de monde...from germany has writtenCASE/USB dans le chaudron ? Meilleure affluence de Geffroy Guichart cette an...Moi je dis que même rempli partiellement, tous ceux qui seront présents seront heureux d'y être quelque soit les résultats. Spectateurs, dirigeants, joueurs, bénévoles, anciens et ça c'est déjà énorme!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenon va attendre le résultat de la reunion de ce soir pour savoir ou le match aura lieu , j espere jus...devant l'entrée tu verras aussi bien qu'a l'interieur ,ainsi que tout le tour du stade et ça sans deboursé 1 centime!!:lol::lol:
Votre avis ?
forzaol has writtenSeul hic! Tu auras les traces des grillages sur la figure, les mêmes que font ton oreiller lorsque tu te lêves le matin.doudou01 has writtenon va attendre le résultat de la reunion de ce soir pour savoir ou le match aura...devant l'entrée tu verras aussi bien qu'a l'interieur ,ainsi que tout le tour du stade et ça sans deboursé 1 centime!!:lol::lol:
Votre avis ?
Pas trop surpris par le parcours de Bourg que j'avais mis d'entrée comme l'outsider principal. Bravo aux violets qui ont su garder une âme "professionnelle"..
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenPas trop surpris par le parcours de Bourg que j'avais mis d'entrée comme l'outsider principal. Bravo...De ce côté-là c'est certain : il faudrait pouvoir remonter illico pour ne pas perdre la main....il faudrait.... Après quand tu commences à végéter à l'étage du dessous, tu t'inventes une histoire de reconstruction prudente, mais en fait tu t'enlises et tu te déconnectes du niveau supérieur, et quand tu ne joues ni le maintien ni la montée, la passion s'émousse!:cool:
Votre avis ?
Pour cette demi il faut un autre stade capable d'acceuillir 5000 a 6000 PERSONNES minimum, car je pense que bon nombre de gens libres vont venir, même juste par curiosité voir cette équipe du CASE, car ce n'est pas tous les jours qu'un club de FED3 puis FED2 et enfin FED1 avec montées en très peu de saisons, est encore en course A CE STADE, c'est même inédit.ILS ont perdus contre CHALON en amical perdu contre NICE 2 fois EN POULE et on connait la suite, et justement avoir largement perdu contre BOURG avec une équipe qui était en rodage et pas encore certaine de ses forces ne peut qu'etre un plus pr aborder cette confrontation, car c'est une équipe qui apprend vite et cerne vite ses manques au regard d'une rencontre.Il faut sincert une vraie et belle grande fete populaire autour de ce groupe.
Votre avis ?
AJPGG has writtenRemonter ok pr faire plaisir aux supporters , MAIS AVEC QUEL POGNON, il faut etre réaliste aussi.Car il faudra renforcer ce groupe et les bons joueurs ne viennent plus pr du beurre de nos jours.boubagump (usc) has writtenPas trop surpris par le parcours de Bourg que j'avais mis d'entrée comme ...De ce côté-là c'est certain : il faudrait pouvoir remonter illico pour ne pas perdre la main....il faudrait.... Après quand tu commences à végéter à l'étage du dessous, tu t'inventes une histoire de reconstruction prudente, mais en fait tu t'enlises et tu te déconnectes du niveau supérieur, et quand tu ne joues ni le maintien ni la montée, la passion s'émousse!:cool:
Votre avis ?
LE BABU has writtenPour cette demi il faut un autre stade capable d'acceuillir 5000 a 6000 PERSONNES minimum, car je pe...Si même la Savoie se déplace, j'espère que tout le monde trouvera une place... à GG: C'est décidé!!!
Votre avis ?
Grosse chaleur annoncée pour dimanche...
Votre avis ?