Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

Blairot4882 msgpm
Tonton gros has written
renardsubtil has writtenEt, voilà qu'ils commencent à se compter....Ceux de Chalon fanfaronnaient en...
Mais Bourg n'est pas Chalon ( avec tout le respect que j'ai pour aux), demande aux gens qui connaissent ! :D;):D
"Nous partîmes 500 et en arrivant au port nous fûmes 5000:D:D:D"

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
doudou01 has written
poulette01 has written
doudou01 has written 3000 voitures pret a partir ;) ;) ;)
voila qu'il recommence avec ses chiffres !!! arrêtez le !!!!!! :lol::lol:
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LA POULETTE :P :P 4550 BRESSANS PRET A PARTIR POUR SAINT ETIENNE !!!!!!:lol::lol::lol::lol:
hi hi hi hi !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Blairot has written
Tonton gros has written
renardsubtil has writtenEt, voilà qu'ils commencent à se compter....Ceux de C...
Mais Bourg n'est pas Chalon ( avec tout le respect que j'ai pour aux), demande aux gens qui connaissent ! :D;):D
Môôôssieur à des lettres !!!!:lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Pat01 has written
Blairot has written
Tonton gros has written Mais Bourg n'est pas Chalon ( avec tout le respect que j'...
Plein de lettres dans la gueule , pas un rond dans la poche :D:D:D

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Pat01 has written
Blairot has written
Tonton gros has written Mais Bourg n'est pas Chalon ( avec tout le respect que j'...
nous nous vîmes par un prompt renfort...:)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
renardsubtil has writtenEt, voilà qu'ils commencent à se compter....Ceux de Chalon fanfaronnaient en jurant qu'ils seraient ...
Ils étaient 108 + quelques voitures. Pour ceux qui étaient 500 et arrivèrent 5000 au port, téléphonez aux stéphanois quand vous arrivez pour qu'ils vous disent dans quelle ville cous êtes.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
BERNARD Frédérick has written
Pat01 has written
Blairot has written "Nous partîmes 500 et en arrivant au port nous fûmes 5000:D:D:D...
En fait c'est " Nous partîmes 500 et nous nous vîmes par un PROMPT ( Ancien 3/4 aile de l'USB :D:D:D ) renfort 5000 en arrivant au port ( Y a pas de port à ST TE ....)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Nonie01 has written
givet has writtenEt pour ceux qui ne pourront vraiment pas venir au stade (bon, ya des cars, des voi...
Sympa pour Serge PROST et radio tropiques, où depuis le début de l'année [b]tous[/b] les matchs sont retransmis ....
+1 et je continuerai à ecouter tropique fm et les commentaires de Serge Prost les reporters de la voix de l'Ain n'ont plus rien à raconter sur Oyo.je trouve que cette demarche manque de fair play surtout que tout au long de la saison il n'ont commenter aucun match de l'usbpa et arrivé au 1/2 finale ils apparaissent ......:/:/:/:/ lamentable.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Blairot has written
Pat01 has writtenMôôôssieur à des lettres !!!!:lol:
En fait c'est " Nous partîmes 500 et nous nous vîmes par un PROMPT ( Ancien 3/4 aile de l'USB :D:D:D ) renfort 5000 en arrivant au port ( Y a pas de port à ST TE ....)
J't'l'fais à 3000 et on en parle plus. ;)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
l'Annecien has written
Nonie01 has written
givet has writtenEt pour ceux qui ne pourront vraiment pas venir au stade (bon, y...
Sympa pour Serge PROST et radio tropiques, où depuis le début de l'année [b]tous[/b] les matchs sont retransmis ....
+1 et je continuerai à ecouter tropique fm et les commentaires de Serge Prost les reporters de la voix de l'Ain n'ont plus rien à raconter sur Oyo.je trouve que cette demarche manque de fair play surtout que tout au long de la saison il n'ont commenter aucun match de l'usbpa et arrivé au 1/2 finale ils apparaissent ......:/:/:/:/ lamentable.
Règlement de compte à FM Corral ?:lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Pat01 has written
Blairot has written
BERNARD Frédérick has written nous nous vîmes par un prompt renfort...:)
J't'l'fais à 3000 et on en parle plus. ;)
Banco ......

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Blairot has written
Pat01 has written Môôôssieur à des lettres !!!!:lol:
Détrompe toi, Saint-Etienne est une ville qui a un port de plaisance à Saint Victor (commune associée) sur la Loire en amont du barrage de Grangent, ce village est situé à 12 km de la mairie de Sainté...

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
problème ? [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3234871/Le-Chaudron-vert-en-suspens.html[/url]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Vévé has writtenproblème ? [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3234871/Le-Chaudron-vert-en-suspens.ht...
ça c est pas un probléme c est une catastrophe pour le public bressan :lol: :lol:;) ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3235820/Prendre-le-train-qui-passe.html[/url]

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Une véritable catastrophe.... si c'est le cas va falloir faire la sécu au lieu de vivre le match.... font chiés les gros pardessus.... quoi? Il leurs manque des sous pour payer les internationaux... ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
renardsubtil has writtenUne véritable catastrophe.... si c'est le cas va falloir faire la sécu au lieu de vivre le match.......
juste l autorisation de le ffr pour G.G et pour vendre les places c est pas grand chose :lol: :lol:

Votre avis ?

repiqueboufigue16 msgpm
renardsubtil has writtenUne véritable catastrophe.... si c'est le cas va falloir faire la sécu au lieu de vivre le match.......
j'espère qu'on va pouvoir supporter nos violets dans de bonnes conditions.

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
le match retour à Verchère promet.............................................................................................

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Vévé has writtenproblème ? [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3234871/Le-Chaudron-vert-en-suspens.ht...
c'est quoi le pb car en raison d'une trop grande influence sur le site du progres je n'arrive pas a me connecter.

Votre avis ?

Login / Sign up