Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

doudou015759 msgpm
c est qu ils ont pas l autorisation de la ffr de joué a G .G et vendre les tickets !!!!!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
doudou01 has writtenc est qu ils ont pas l autorisation de la ffr de joué a G .G et vendre les tickets !!!!!
bravo on est en plein delire sacré operation financiere pour le case et mauvaise nouvelle pour les supporters violets.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
je pense qu aujourd hui tout va etre regler ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ATTENTION !!!!! pour tout les supporters bressans les billets du match sont en vente au stade tribune henri-point 5 euros !!!!!!!!!! c est OFFICIEL !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mislouflaf36 msgpm
Bravo, c'était bien la peine de balancer.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
doudou01 has writtenATTENTION !!!!! pour tout les supporters bressans les billets du match sont [b]en vente au stade [/b...
Verchère ou GG ? :rolleyes:

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
mislouflaf has writtenBravo, c'était bien la peine de balancer.
acheter le progres ...acheter le progres le n° 1 pour les vrais fausses informations!!!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Bressenfin has written
doudou01 has writtenATTENTION !!!!! pour tout les supporters bressans les billets du match sont [b]e...
Verchère ou GG ? :rolleyes:
A VERCHERE

Votre avis ?

USBViolet32 msgpm
Quels sont les horaires et jours de ventes des billets? Je ne suis pas à Bourg avant samedi, on pourra encore en acheter samedi matin?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
USBViolet has writtenQuels sont les horaires et jours de ventes des billets? Je ne suis pas à Bourg avant samedi, on pour...
Ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h30. pour le samedi pas d infos !!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
et il y aura une vente à Sainté le jour du match, côté Henri Point? Ou pas?

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Les ventes le jour du match se font toujours, si je ne dis pas de bêtises, coté Faurand aux guichets de l'ASSE.;) ;) ;) après tu pourras rejoindre la basse cour bressane, en passant sous les fourches caudines stéphanoises..... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Ou sous les crocs de subtils renards:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Ou attention aux voleurs de poules que sont les gitans...:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

105 msgpm
Bravo a St Etienne pour leur parcours

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Merci 10 (numéro adulé à Sainté!!!):cool:

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Je ne suis pas bressan,mais j'ai l'impression qu'à saint é il y en a qui ont le melon!!!!Attention au retour sur terre(gazon).

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Ne mets pas tous les stéphanois dans le même panier non plus...en effet certains pseudos sont apparus que récemment dès lors la réussite de ce club depuis 2ans et du coup parle beaucoup trop je te l'accorde ! ;)

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
C'est quoi pour toi le melon? Echanger avec d'autres avec humour!! Triste sire que celui qui s'offusque de cela! Mais peut être à défaut d'être bressan tu es chalonnais!! Sois cool et pour place de l'apéro accepte les autres qu'ils soient nouveaux ou différents, ainsi tu ne finiras pas seul ou obligé de t'exiler;);););):cool:

Votre avis ?

josy4 msgpm
les cartes roses de membres actifs dirigeant donnent droit d entree au stade G G DANS LES TRIBUNES DERRIERE LES POTEAUX SI VOUS VOULEZ ETRE DANS LES TRIBUNES EST HENRY POINT IL VOUS FAUT PRENDRE UN BILLET A 5 EUROS AUPRES DE JEAN MASNADA DERNIER DELAI VENDREDI 4 AVANT 18 HEURES

Votre avis ?

Login / Sign up