Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

wilcor 55323 msgpm
Je ne suis pas chalonnais,je ne mets pas tous les stephanois dans le même sac(il y en a,çà ne veut pas dire tous).Quant à toi birugbi,tu dois être le seul à aimer ton humour.Seras tu encore sur le site après les matchs qui arrivent.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
wilcor 55 has writtenJe ne suis pas chalonnais,je ne mets pas tous les stephanois dans le même sac(il y en a,çà ne veut p...
On se calme et on boit frais à Saint-Tropez!!!!! (Comme dirais mon maitre Max Pécas!!). Faut se détendre du slip camarade..... c'est juste censé être drôle !!!! On est pas débile au point de faire de la provoc méchante gratuite... et si tu ne trouve cela bête et méchant, soit le encore plus.... mais soit pas pas 1er degré car moi je ne le suis pas.... :) :) :)

Votre avis ?

mislouflaf36 msgpm
wilcor 55 has writtenJe ne suis pas chalonnais,je ne mets pas tous les stephanois dans le même sac(il y en a,çà ne veut p...
Merci de ne pas parler pour les autres, et puis quand on était pas là au début on se tait. Il ne s'agit que de gentil chambrage avec les Bressans, alors ne fait pas passer ça pour ce que ça n'est pas. Pour info, les stéphanois se surnomment "les gitans", et le poulet est comme tu le sais peut être l'emblème de Bourg.

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
C'est pas grave,bientôt vous retournerez d'où vous venez,c'est à dire de nul part et on entendra plus parler de vous!!!!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
wilcor 55 has writtenC'est pas grave,bientôt vous retournerez d'où vous venez,c'est à dire de nul part et on entendra plu...
Ah!!!! Un aigri de type sectaire qui crois que le rugby est la propriété de club centenaire implantés dans le sud-ouest ou en Ardèche à la rigueur!!!! ....... Quoi qu'on dise il ne nous aime pas..... c'est pas grave.....moi j'ai d'autres amis... Mislouflaf, doudou01, pattesbleues01 vous êtes là... ????? :) :) :)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
C'est OK, j'ai mes places ! moi, mon fils et le taulier ;)

Votre avis ?

VincentVéga44 msgpm
wilcor 55 has writtenC'est pas grave,bientôt vous retournerez d'où vous venez,c'est à dire de nul part et on entendra plu...
constipé ! :mad:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
quelqu un connait un dirigeant du CASE ????? me contacter par MP SVP MERCI !!!!!!!!!!

Votre avis ?

viau lait53 msgpm
JE COMMENCE a flipper, j ai un magasin a amberieu en bugey, je ferme a midi et demi dimanche, j arriverai a saint té vers 13h30 14h00, y aura des places en ventes sur place a GG,,??

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
viau lait has writtenJE COMMENCE a flipper, j ai un magasin a amberieu en bugey, je ferme a midi et demi dimanche, j arri...
il faut telephoner au siege de l usbpa pour leur demander ou au CASE ?????

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
Je comprends pas pourquoi certains se servent d'un forum pour passer leurs nerfs et jeter leur fiel!!!:/ Assez surprenant! Heureusement que certains ont de l'humour!!!:) Allez violets!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
DIMANCHE 6 JUIN 2010 DEPLACEMENT A SAINT ETIENNE ORGANISE AVEC LES ULTRAS VIOLETS 2 CARS PLEIN ON ATTAQUE LE 3 EME ;) ;) ;) POUR TOUT RENSEIGNEMENT : [url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url]

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
toi tu vas te faire des amis!!!!:(:(:(:/

Votre avis ?

from germany27 msgpm
Bon match à tous, et ayez une pensée pour ceux qui ne peuvent pas venir :-( mais qui seront branché sur Tropique FM pas Internet.... Il y aura un peu de violet à Munich Dimanche prochain; Promis je bois une biere en pensant à vous !

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
from germany has writtenBon match à tous, et ayez une pensée pour ceux qui ne peuvent pas venir :-( mais qui seront branché ...
Munich...??...1976...Glasgow...Hampden Park.... Saletés de poteaux carrés... !!! :( ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
from germany has writtenBon match à tous, et ayez une pensée pour ceux qui ne peuvent pas venir :-( mais qui seront branché ...
ok merci !!!! je penserai a toi ;) ;)

Votre avis ?

from germany27 msgpm
Je te jure que les quelques poteaux du rugby installé ici sont aux normes, pour 76 on ne refait pas l'histoire....
renardsubtil has written
from germany has writtenBon match à tous, et ayez une pensée pour ceux qui ne peuvent pas venir :-( ...
Munich...??...1976...Glasgow...Hampden Park.... Saletés de poteaux carrés... !!! :( ;)

Votre avis ?

from germany27 msgpm
Bois en une pour moi, je te souhaite une aussi bonne soirée que contre Beziers
doudou01 has written
from germany has writtenBon match à tous, et ayez une pensée pour ceux qui ne peuvent pas venir :-( ...
ok merci !!!! je penserai a toi ;) ;)

Votre avis ?

O'top65 msgpm
petite info, les place de GG partent comme des petits pains. Les deux lattérales presques toutes parties, ils ouvrent celles derriere les poteaux. Objectif 33000 bien parti, deja + de 20000 et on est que mardi, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
patte bleue 01 has writtenJe comprends pas pourquoi certains se servent d'un forum pour passer leurs nerfs et jeter leur fiel!...
Tout ce qui est ouvert à tous vents est exposé aux courants d'air. Autant en emporte le vent. Sainté n'est pas en demi-finale par hasard. Bourg non plus. Allez Violets!

Votre avis ?

Login / Sign up