DIMANCHE 6 JUIN 2010
DEPLACEMENT A SAINT ETIENNE
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!!!!!!!!!
ORGANISER AVEC LES ULTRAS VIOLETS
2 CARS PLEIN ON ATTAQUE LE 3 EME
POUR TOUT RENSEIGNEMENT :
[url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url]
Votre avis ?
Et oui Wilcor 55 peut être je disparaitrai mais rien que pour ces moments que Sainté me donne à vivre, rien que pour la rencontre virtuelle avec ces nombreux supporters (un grand bravo à ceux de Bourg, ou jamais de fiel ou d'aigreur malgré l'enjeu) sur ce forum, je peux apprécier ma journée, ce qui ne semble pas ton cas. Oui, nous nous astiquons (tu devrai y penser parfois!) un peu mais toujoursavec respect et dérision et parfois humour, ce n'est qu'un jeu ou nous supportons nos couleurs. Dimanche et encore dimanche d'après cela va être la fête du rugby avec un stade empreint d'histoire football et dont le rugby va prendre possession, plein de couleurs et ce grâce à nos rivaux, néanmoins amis, bressans qui savent se déplacer en foule et supporter avec ferveur (meilleur affluence de Fédérale 1 et qui dépasse souvent l'affluence de certains clubs de Pro D2 du grand Sud, pays du rugby), mais aussi avec des milliers de stéphanois qui encore il y a quelques semaines ne connaissaient même pas le CASE. N'est ce pas là la réussite? Alors brève peut être, mais cela à le mérite au moins de bousculer l'ordre des choses et de montrer la beauté de notre sport. Ne soyons pas sectaire à ce point , acceptons que Sainté mais aussi un jour Nantes, Strasbourg puissent pousser derrière chaque mêlée.. Peut on imaginer une telle affluence pour un match de Fédérale 1? Surtout à Sainté...Que tu n'aimes pas cela, je veux bien l'admettre, mais respecte au moins ce que les joueurs, leur staff et les dirigeants sportivement ont réussis. Et respecte ce forum...:P:P:cool:
Votre avis ?
birugbi has writtenEt oui Wilcor 55 peut être je disparaitrai mais rien que pour ces moments que Sainté me donne à vivr...+1 bravo ! Super intervention !
Votre avis ?
+2:cool::cool::cool:
Votre avis ?
+3...
Votre avis ?
+4000 aGG:D:D
Votre avis ?
+4200 et bravo pour ces propos là je retrouve ce qu'il y a de plus cher dans notre sport:convivialité et humilité.
Votre avis ?
Bravo Birugbi, très bel esprit :D
Votre avis ?
J'aurais tendance à confirmer les impressions d'O'Top, La billeterie de GG que je quitte à peine, (histoire de prendre quelques places pour mes collègues de boulot), ma donnée des places en "J.Snella supérieure", donc derrière les poteaux dans le kop Nord..... Alors à guichets fermé je ne sais pas mais peut-être 15 à 20 000 personnes. Espérons que ceux qui ont retirer des places jouent le jeu..... :) :) :) En tout cas bravo les têtes pensante du Case, un vrai boulot de chef.... :) :) :)
Votre avis ?
Les bressans devraient tous etre en lateral point BLOC 32
Votre avis ?
Oui Renard, c'est un truc de fou.. Il faut espérer que nos gars ne soient pas pétrifiés devant ce public, car cela va nous changer de l'Etivallière:P:P:P
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenC'est pas grave,bientôt vous retournerez d'où vous venez,c'est à dire de nul part et on entendra plu...Roule moi une pelle et bouffe moi l'fion grand sauvage. Putain, y a pas de modo pour faire le boulot....
Votre avis ?
birugbi has writtenOui Renard, c'est un truc de fou.. Il faut espérer que nos gars ne soient pas pétrifiés devant ce pu...t'en fait pas les 2 bonzes et l'excité vont gérer.... et pis n'oublie pas, ils ont quand même joué une fois devant plus de 100 000 personnes.... c'était contre Béziers grâce à Eurosport....
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenLes bressans devraient tous etre en lateral point BLOC 32c'est bon mes places sont comme ca !
Votre avis ?
Laisse tomber Olivier, faut de tout, tu sais, faut de tout, tu sais, pour faire un monde (spécial dédicace à la mémoire d'Arnold, d'arnold et Willy, qui est décédé!). Au plaisir de lire encore un de tes intervious désopilant... Et pour Renard, la Bonze attitude (il va falloir déposer nos offrandes-du poulet?- à nos deux Boudhas. Pour le chef, aucune idée, si ce n'est qu'il me semble bien calme depuis quelques matchs. Que nous prépare t'il?:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
birugbi has writtenLaisse tomber Olivier, faut de tout, tu sais, faut de tout, tu sais, pour faire un monde (spécial dé...Le calme avant la tempête..... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Pour moi il ne devrait pas y avoir photo dans cette demi finale, Bourg devrait l'emporter largement.
Déjà en match préparatoire Bourg l'avait emporté de 50 points, vous allez me dire que l'équipe n'etait pas au complet blabla et bla mais Bourg ne l'était pas non plus et que si le CASE a progressé Bourg aussi ...
Le CASE a eu beaucoup de chance depuis le début de la saison, qualif 4 eme de sa poule, puis sort deuxieme de leur poule de Jean prat avec 17 points ou st Nazair et massy n'était pas des foudre de guerre.
En barrage bon tirage NIce l'une des équipes les plus faibles des barrage avec le CASE (sur le papier)
EN 1/4 le CASE joue Chalon, (1er national); équipe dont les joueurs savaient avant les confrontations que le club serait rétrogradé. Les 7 pénalités non tentées malgré l'avis contraire de leur coach au match allé trouvent peut etre la leurs explications.
Maintenant certe avec, a nouveau ,beaucoup de chance le CASE pourra battre Bourg mais sans cela ca risque d'etre difficile.
MAIS ce n'est que mon avis, vous me direz peut etre que j ai tord et que je manque d'humilité, mais selon moi si les Bressans ne prennent pas les matchs a la légère ils l'emporteront facilement.
Votre avis ?
tatane6974 has written...MAIS ce n'est que mon avis, vous me direz peut etre que j ai tord et que je manque d'humilité, ma...Le "facilement" est surement de trop :( :( :(
Votre avis ?
Nialag has writtenOU pas !!!!!!!!!!! :Ptatane6974 has written...MAIS ce n'est que mon avis, vous me direz peut etre que j ai tord et que je...Le "facilement" est surement de trop :( :( :(
Votre avis ?
bon on previent nos amis stephanois de suite, Tatane est bien lourd dans ses interventions et nous fait a chaque fois passez pour des cons...
grand merci à lui:(:(:(:(
Votre avis ?